CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Rue Du Commerce ?

mude69
mude69
Niveau 4
17 décembre 2013 à 18:48:20

pas donnez de date c est encore pire serieux!! je vais tenter d appel microsoft pour voir leur version!

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
17 décembre 2013 à 18:50:59

et dire que sur le stor de microsoft il y a des xbox one+ fifa de dispo et livrable la!putin j'auria les 530€ sur mon compte je commanderia dessus et annulerai RDC

mude69
mude69
Niveau 4
17 décembre 2013 à 18:55:39

09 70 01 90 90 j ai trouve ca comme numero! y a t il quequ un qui habite pres de issy les moulineaux??

matra2a
matra2a
Niveau 6
17 décembre 2013 à 19:04:38

jedisphinx Perso lundi je me suis lancé j'ai annulé ma préco RDC j'ai pris le risque et j'ai eu raison, ma commande a été expédiée aujourd'hui donc n'hésitez pas si vous le pouvez, GO Microsoft Store les gars !

mikahardware
mikahardware
Niveau 5
17 décembre 2013 à 19:05:18

Donc Microsoft ne donne plus de livraison fin de semaine ? Mouahahaha, faut en rire quoi :D

mude69
mude69
Niveau 4
17 décembre 2013 à 19:07:23

ca fait trop a sortir en comptant deja les deux prelevements du 3x !

SOAP_Mc_Tiiti
SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
17 décembre 2013 à 19:10:10

La même, en fait ils profitent du 3x pour que les gens l'ayant pris ne puisse pas annuler :(

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
17 décembre 2013 à 19:12:00

c'est ca qui m'emerde moi c'est que j'ai déjà 2 prélèvement de fait sur 3 et plus rien sur le compte la du coup, oh pire faut que je voie avec ma femme si elle peut avancer le temps que rdc rembourse mais ça c'est pas gagner :s

SOAP_Mc_Tiiti
SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
17 décembre 2013 à 19:12:59

jedisphinx Voir le profil de jedisphinx
Posté le 17 décembre 2013 à 19:12:00 Avertir un administrateur
c'est ca qui m'emerde moi c'est que j'ai déjà 2 prélèvement de fait sur 3 et plus rien sur le compte la du coup, oh pire faut que je voie avec ma femme si elle peut avancer le temps que rdc rembourse mais ça c'est pas gagner :s

:d) Tu vas perde du temps à attendre le remboursement :(

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
17 décembre 2013 à 19:15:42

ba après si ma conjointe paie a l'avance je l’aurai et je lui redonnerai après des que RDC m'aura rembourser mais bon je suis pas sur quelle pourra(même si elle a de l'argent de coter) il nous font chier RDC serieux!

veve70
veve70
Niveau 3
17 décembre 2013 à 19:24:49

alors console commander le 5/11/2013; premier mail reçu on me dis cela
En revanche, Microsoft suite à un problème d’approvisionnement a décalé la livraison de votre produit au 18/12 ce que nous regrettons sincèrement,donc demain c est le 18 je verrai mais j y crois plus du tout et aujourd’hui je reçois ce jolie mail Merci de nous avoir contactés.
Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez.

Nous avons bien pris note de votre demande d'information sur la disponibilité du produit :

Console XBOX ONE + Call of Duty Ghosts

Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.

Le produit était annoncé en cours d?approvisionnement.

Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n?avons pas de date de réapprovisionnement.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément.
Pour cela, nous vous proposons de contacter par téléphone l?un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins.
Nos conseillers clients se tiennent à votre disposition au 0811 74 26 50 SI RDC au 0810 00 30 46 SI TAC du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h (hors jours fériés ? Numéro non surtaxé depuis un poste fixe).

Sinon merci de nous dire si vous souhaitez l?annulation de ce produit. alors du coup je sais plus pensé et bien sur l argent prélevé enfin les 2 première mensualité,sa le don de m agacer,et sa sert a rien d annulé d une manière ou d une autre je doute que je l aurai a noel foutage de gueule qui save rien me rassure juste en voyant que je suis pas le seul a etre comme un con !!

benator61
benator61
Niveau 3
17 décembre 2013 à 19:26:07

Commande annulé car non livré, je viens de prendre chez Ms ce midi, et déjà prêt à livré. Vivement demain ou jeudi

benator61
benator61
Niveau 3
17 décembre 2013 à 19:27:00

et avec le code STORE20 elle reviens a 509 pack fifa

mude69
mude69
Niveau 4
17 décembre 2013 à 19:27:14

j annulerais juste que si j en croise une physiquement! je commande plus sur internet j ai plus confiance! et quand je vois des trucs comme ca m acheve!
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/586513837.htm?ca=22_s

veve70
veve70
Niveau 3
17 décembre 2013 à 19:28:13

j aimerai bien annulé mais impossible de la payé en 1 fois sa m énerve tu parle de précommande,y en a qui l on reçu alors q il l on commander après pas logique !!

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
17 décembre 2013 à 19:33:26

:d) veve70 on est tous dans la même galère mec :s

mude69
mude69
Niveau 4
17 décembre 2013 à 19:36:47

en fait ils ont bien recu la reappro le 16 le stock etait d une console!! ils ont fait une lotterie avec nos bons de commandes et apparement c est plumby qui a gagne!

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
17 décembre 2013 à 19:38:01

mdr le foutage de guele la^^

veve70
veve70
Niveau 3
17 décembre 2013 à 19:38:39

:d) oui je sais jedisphinx,je suis un mec patient mais la y a des limite et le pire c est q on a beau gueulé ou autre sa changera pas,plus ka prendre mon mal en patience,le plus dure sera d expliquer au gamin pourquoi il la pas eu enfin bref a suivre cette histoire,y a pas une page facebook ou on peut tous ce plaindre ?

mude69
mude69
Niveau 4
17 décembre 2013 à 19:39:58

comment expliquer qui y en a que une personne expediee le 16 dec!? :(

La vidéo du moment