CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Rue Du Commerce ?

mikahardware
mikahardware
Niveau 5
17 décembre 2013 à 14:52:29

Moi j'hésite vraiment à la commander sur le store de MS... Si je commande aujourd'hui, la commande partira jeudi et je l'aurais vendredi par UPS...

benmalia
benmalia
Niveau 3
17 décembre 2013 à 14:59:12

Annuler ne sert à rien, vous l'aurez encore plus tard ailleurs, même si y'a des problèmes de com' avec RDC, la rupture elle est pour tout le monde, commandez la dans un autre pays sinon :')

SOAP_Mc_Tiiti
SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
17 décembre 2013 à 15:02:57

BenMalia Voir le profil de BenMalia
Posté le 17 décembre 2013 à 14:59:12 Avertir un administrateur
Annuler ne sert à rien, vous l'aurez encore plus tard ailleurs, même si y'a des problèmes de com' avec RDC, la rupture elle est pour tout le monde, commandez la dans un autre pays sinon :')

:d) Ouesh' té ki toa pr parlé kom sa ? :noel:

benmalia
benmalia
Niveau 3
17 décembre 2013 à 15:07:39

SOAP_Mc_Tiiti Voir le profil de SOAP_Mc_Tiiti
Posté le 17 décembre 2013 à 15:02:57 Avertir un administrateur

Titi qui ponce le topic autant que moi ! on est tous dans la merde mon gars ! :noel:

SOAP_Mc_Tiiti
SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
17 décembre 2013 à 15:09:34

Perso 'ai reçu un mail de RDC, pour une livraison gratuite pour les iPads :hap:

benmalia
benmalia
Niveau 3
17 décembre 2013 à 15:11:32

Ah bah pour envoyer leurs pubs à la con ça ils sont forts, pour faire des suivis commande par contre on repassera :hum:

Pszo
Pszo
Niveau 5
17 décembre 2013 à 15:17:52

Annuler ne sert a rien, juste a l'avoir encore plus tard chez un autre commercant...

:d) Si çà nous permet de gagner des places dans la liste d'attente donc n'hésitez pas à annuler :hap:

SOAP_Mc_Tiiti
SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 11
17 décembre 2013 à 15:20:17

Pszo Voir le profil de Pszo
Posté le 17 décembre 2013 à 15:17:52 Avertir un administrateur
Annuler ne sert a rien, juste a l'avoir encore plus tard chez un autre commercant...

:d) Si çà nous permet de gagner des places dans la liste d'attente donc n'hésitez pas à annuler :hap:

:d) Seul pack dispo c'est Fifa 14 + xOne sur le store de M$ :oui:

neval40
neval40
Niveau 3
17 décembre 2013 à 15:35:24

vous voulez vous marrer j'en ai une bonne
j'appel RDC pour leur demande quand il reçoive des xbox one standard en vente libre il me dise vendredi que si je la commande je l'ai avant noël je lui donne mon numéro de commande que j'ai passer il y a 1 mois elle me répond pas avant janvier elle a prit tellement cher que je croit quel et sourde maintenant :)

benmalia
benmalia
Niveau 3
17 décembre 2013 à 15:41:18

neval40 Voir le profil de neval40
Posté le 17 décembre 2013 à 15:35:24 Avertir un administrateur
vous voulez vous marrer j'en ai une bonne
j'appel RDC pour leur demande quand il reçoive des xbox one standard en vente libre il me dise vendredi que si je la commande je l'ai avant noël je lui donne mon numéro de commande que j'ai passer il y a 1 mois elle me répond pas avant janvier elle a prit tellement cher que je croit quel et sourde maintenant :)

:d) Tellement de foutage de gueule en eux...

neval40
neval40
Niveau 3
17 décembre 2013 à 15:47:22

c'est pas compliquer il ont notre argent donc il vende a d'autre personne ce font encore plus de tune et nous ba on attend a savoir que pour ceux qui on commander des ps4 c'est pire c'est enfoire font une vente flash et n'honore pas leur preco et ouvertement en plus

Dj-pumbly
Dj-pumbly
Niveau 6
17 décembre 2013 à 16:39:33

moi si tout va bien je reçois la mienne demain matin, mais sinon annuler vos commande car vous avez plus de chance d'en trouver dans les grandes surfaces, la preuve a l'heure actuelle y'a 3 pack ghost en vente libre (rayon) à carrefour Vitrolles dans le dep 13...

mude69
mude69
Niveau 4
17 décembre 2013 à 18:05:53

bon bah voila la reponse du mail d hier!! ca fait peur!!

Merci de nous avoir contactés.

Nous tenons à vous remercier de votre commande et de la confiance que vous nous accordez.

Nous avons bien pris note de votre demande d'information sur la disponibilité du produit :

Console XBOX ONE + Call of Duty Ghosts

Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.

Le produit était annoncé en cours d?approvisionnement.

Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n?avons pas de date de réapprovisionnement.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément.
Pour cela, nous vous proposons de contacter par téléphone l?un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins.
Nos conseillers clients se tiennent à votre disposition au 0811 74 26 50 SI RDC au 0810 00 30 46 SI TAC du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h (hors jours fériés ? Numéro non surtaxé depuis un poste fixe).

Sinon merci de nous dire si vous souhaitez l?annulation de ce produit.

mude69
mude69
Niveau 4
17 décembre 2013 à 18:07:28

genre il leur ont annonce aujourd hui!! la blague!!

SeFiR
SeFiR
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:17:48

J'avoue, annulez vos commandes! On remontera dans la liste d'attente et y'en aura plus pour nous. :hap:

mude69
mude69
Niveau 4
17 décembre 2013 à 18:21:08

ils attendent que ca en vrai des annulations pour servir les autres!! si ca se trouve c est ce qui est arrive pour plumby!!

Marvin03000
Marvin03000
Niveau 3
17 décembre 2013 à 18:25:32

Aprés sa concerne le pack ghost , mais peut qu'ils vont recevoir des éditons standards ...

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
17 décembre 2013 à 18:38:18

non mais mdr j'apelle rdc la et l'autre elle me recite son texte du genre ils savent pas quand ils vont être réapprovisionner par MS et elle me demande si je veux annulé mais c'est hors de question comme je lui est dit!

je l'ai engueuler comme pas possible et je lui est dit que c'est la dernière fois que je commande chez eux et que je ferai pas de la pub pour eux!!! je lui dit pour les autre pack si ils en on je m'en fou je change et elle me fait ba faut annulé et repasser une commande, ba bien sur comme ça tu la dans 20 ans comme je lui est dit!

mude69
mude69
Niveau 4
17 décembre 2013 à 18:43:41

idem sphinx je viens d appel a l instant! genre microsoft donne pas de date de reappro!! impossible de savoir quand ca se fera!! maintenant pas avant janvier ca c est sure!! c est mort pour le moment!! ca fait chier grave la!!! :-((

SeFiR
SeFiR
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:44:56

Ils donnent pas de date pour être sur que les gens pétent pas les plombs si celle ci est fausse, j'pense que c'est ca.

La vidéo du moment