CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Rue Du Commerce ?

benator61
benator61
Niveau 3
16 décembre 2013 à 19:10:14

Ma commande est du 23/11/13, j’espère que ça sera expédié ce soir

mikahardware
mikahardware
Niveau 5
16 décembre 2013 à 19:10:31

Si elle part le 20 de France, elle ne sera jamais chez moi en Belgique pour Noël...

Dj-pumbly commande le 27/11 et est servi avant ceux qui ont commandés avant... Enfin content pour lui mais pour les autres, c'est dégeux !!!

alcapote69
alcapote69
Niveau 2
16 décembre 2013 à 19:13:21

ouai mais bon pour le moment c'est le seul malheureusement!

NeXux07
NeXux07
Niveau 5
16 décembre 2013 à 19:13:32

Moi j'ai commandé le 18/11 ettoujours pas.. le pack + fifa 14

ricynne
ricynne
Niveau 5
16 décembre 2013 à 19:16:39

Lol la pression !!!!!! Et ma femme est tout ce qui ya de plus zen .... on dirai qu'elle joue pas mon avenir .... merde g meme acheter une couverture polaire et des charentaise de vieux pour allez avec ma one ...

GABZONEX
GABZONEX
Niveau 4
16 décembre 2013 à 19:19:33

dj-pumbly t'as payer en une seul fois ?

mude69
mude69
Niveau 4
16 décembre 2013 à 19:34:54

si ils bossent 24h24 a rdc ca peut le faire si le fameux stock est arrive! :rire:

Dj-pumbly
Dj-pumbly
Niveau 6
16 décembre 2013 à 19:36:32

Gabzonex oui j'ai payé en une seul fois ...

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
16 décembre 2013 à 19:37:45

c'est du foutage de gueule la! il a commander le 27 et ça été expédier aujourd'hui!attend mois j'ai préco depuis le 31/10 et j'ai rien eu c'est toujours en commande! c'est quoi ce délire!( je suis content pour lui mais moi ça m'énerve la)

neval40
neval40
Niveau 3
16 décembre 2013 à 19:47:07

je suis d'accord avec toi jedisphinx moi aussi je les preco le 10/10

mikahardware
mikahardware
Niveau 5
16 décembre 2013 à 19:47:13

Faut pousser des gueulantes sur le Twitter et Facebook de RDC, bien faire comprendre aux gens que ce sont des voleurs !!!

GABZONEX
GABZONEX
Niveau 4
16 décembre 2013 à 19:51:43

Les payeurs en une fois sont prioritaire pour RDC....

neval40
neval40
Niveau 3
16 décembre 2013 à 19:52:56

je leur envoi des message tout les jours et j'ai toujours la meme reponse pas avant janvier

un conseil pour tout ceux qui l'on commander en decembre annuler et allez chez cdiscount vous pouvez l'avoir pour 1 semaine de janvier RDC c'est pas avant le 20 janvier

mikahardware
mikahardware
Niveau 5
16 décembre 2013 à 19:55:08

@Gabzonex: ca serait complètement discriminatoire et RDC pourrait être attaquer en justice mais bon pour prouver ca, bonne merde...

neval40
neval40
Niveau 3
16 décembre 2013 à 19:55:18

Gabzonex je suis bien d'accord avec toi un pote a moi a commander le meme pack que moi samedi dernier il la recu le mercredi il avait payer comptant moi j'ai fait en 3 fois^^

mude69
mude69
Niveau 4
16 décembre 2013 à 19:55:23

c est clair que c est bien pour lui! faut espere que ca suive pour nous! pack call of de malheur!!

neval40
neval40
Niveau 3
16 décembre 2013 à 19:59:43

c'est sur cool pour lui mais il y a des personne qui on preco en octobre et novembre je suis dsl mais il sont prioritaire le pire c'est que je les et appelle avec sont numéro de commande comme preuve pour leur dire qu'il se foute de notre gueule et ils ose me dire qu'il ne retrouve pas la commande pour pas ce retrouver dans la merde perso c'est la dernière fois chez eux

mude69
mude69
Niveau 4
16 décembre 2013 à 20:07:09

tkt je comprends bien!! l ayant commade le 02 nov! ca commence a faire vraiment long !! pour une console!

ricynne
ricynne
Niveau 5
16 décembre 2013 à 20:21:37

En tout cas on attrapera jamais une mouche avec du vinaigre ...je sais pas si gueuler dans ce cas la ca fera avancer le smilblick .... parce que en poussant une braillante pour eux ca c fait!! Cela peux moyen etre pire en cas de mauvaise nouvelle a annoncer ... rester calme on se mefie toujours plus dun cleb's qui a pas montrer les dents car on connait pas la taille de la chico....perso j'attend le 20 apres j'aviserai ... mais dans tout les cas rdc vit par le net et pour le net ... nous somme le net ... sans nous internet et une coquille vide.... on a le pouvoir de pub pour eux...ce qui me fais dire que mm si au service reappro ca dois etre un peu panique a bords pour eux!!!! Courage les mecs le pere noel va passer yaura mm pas besoin de le braquer!!! 4 jours d'optimisme pour noel ... ceci dit suis comme un pit sur une jambe avec mon compte rue du commerce ...

GABZONEX
GABZONEX
Niveau 4
16 décembre 2013 à 20:37:31

Je suis sur que les commandes payer comptant passe avant...ils doivent ce dire bon lui il a payer, on envoi et on en reparlent plus. Lui c'est en 3 fois, sa peut attendre, il nous dois encore de l'argent...c'est dégueulasse je sais mais sa ne m’étonnerais pas tant que sa.

La vidéo du moment