CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Rue Du Commerce ?

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
10 décembre 2013 à 19:34:43

moi aussi sur twiiter on ma dit que c'est toujours bon pour le 18 pour moi alors je garde confiance maintenant et j'attends avec impatience!une fois qu'on l'aura on sera soulager les amis^^

SeFiR
SeFiR
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:42:57

Faut pas se fier aux conseillers, ils se contredisent tout le temps alors pour savoir qui dit la vérité.

La seule chose à faire est d'attendre la semaine avant Noël du 16/12 et de voir si la commande bouge, dépassé le 20/12 si rien ne se passe sa serra surement mort si on compte le temps de livraison jusqu’à Noël etc.
Mais je pense que ceux qui ont pris l'offre de la livraison avant Noël avec Chronopost (+12€) seront livré au 23/12 ou 24/12.
Si c'est pas le cas sa serrait abusé et j’appellerai direct pour gueuler et leurs donner envie de se pendre, mais bon maintenant on est plus à une semaine prêt.

mikahardware
mikahardware
Niveau 5
10 décembre 2013 à 21:03:54

Mais ça devient lourd !!! Si les stocks rentrent le 16 ou le 18/12 comme prévu, tout le monde devrait l'avoir fin de semaine donc avant le week end.

Si d'ici le vendredi 20/12 rien ne bouge, vous pouvez oublier pour Noël et moi j'annule !

[jv]Noble6
[jv]Noble6
Niveau 4
10 décembre 2013 à 21:34:08

Bon après une très longue conversation téléphonique avec une certaine Laetitia du service client....celle -ci m'a confirmé que les livraison était prevue pour noel , une fois raccrocher j'ai eu la bonne surprise de voir que l'on me redemandai mes pieces justificative !!! fou de rage j'ai annulé ma commande et je suis allé au boulanger a deux pas de chez moi ( j'habite a rennes) résultat des courses : je suis ressortis avec le pack call of et 160 euro en bon d'achat alors pour ceux qui sont sur rennes aller au boulanger de la visitation il en reste deux sur les quatre qu'ils ont reçus ...

mikahardware
mikahardware
Niveau 5
11 décembre 2013 à 09:06:28

Ce qui me fait royalement chié, c'est que d'après plusieurs forums, on arrive à choper quelques One dans les grandes surfaces qui ont rentrés du stock mais RDC ca fait 3semaines que plus aucun stock... faudrait m'expliquer quand même...

Dayz
Dayz
Niveau 11
11 décembre 2013 à 09:12:00

C'est clair! Incompréhensible..

mikahardware
mikahardware
Niveau 5
11 décembre 2013 à 10:04:00

Bon, on vient de me contacter via Twitter pour me dire que le pack One + Fifa14 serait envoyé la semaine du 16/12... Allez, encore 5jours avant de voir les choses bouger, enfin j'espère lol

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
11 décembre 2013 à 10:04:04

oue je sais pas comment ca se fait qu'il sont pas livré par leur centrale.

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
11 décembre 2013 à 10:36:05

moi aussi mikahardware on m'as confirmé hier sur twiiter que ma commande sera bien livré comme promis pour le 18 donc ba plus qu'a attendre maintenant, j'attend aussi mon jeu Ryse qui doit arrive cette semaine.

alexbarca26
alexbarca26
Niveau 3
11 décembre 2013 à 10:38:51

J'ai commandé le 3 décembre et bizzarement un collègue lui aussi a micromania il l'a reçu et moi tjs pas de nouvelle de rue du commerce ça commence a etre chiant tout le monde l'a sauf eux ...

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
11 décembre 2013 à 10:48:57

la même pour un ami a moi. Il la commander sur le site darty en début du mois et il l'as déjà reçu...

Dayz
Dayz
Niveau 11
11 décembre 2013 à 13:42:28

On vient de me re confirmer une expedition le 16. le conseiller m'a assuré que cette fois ci y aura pas de couille mais bon..
Et j'ai demande un getse commercial pour l'attente.

mikahardware
mikahardware
Niveau 5
11 décembre 2013 à 14:00:17

Idem Days, Microsoft a confirmé hier que RDC recevrait les packs début de semaine prochaine donc livraison avant Noël.

Les conseilles RDC nous donnaient des dates différentes car Microsoft ne connaissait pas exactement la date.

Maintenant, c'est garanti.

Tic tac, tic tac, tic tac ^^

Dayz
Dayz
Niveau 11
11 décembre 2013 à 14:06:50

Ouai ^^

Casio_le_retour
Casio_le_retour
Niveau 7
11 décembre 2013 à 14:24:08

donc les pack nu il les recoivent quand?

Dayz
Dayz
Niveau 11
11 décembre 2013 à 14:25:48

16

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
11 décembre 2013 à 14:52:59

ta vue ça ou que MS on confirmé des livraison pour RDC ?

mikahardware
mikahardware
Niveau 5
11 décembre 2013 à 14:58:30

Confirmé sur Facebook, Twitter et par téléphone. Maintenant, ce n'est pas les dires des conseillers de chez RDC mais je pense que s'ils n'envoient pas les packs la semaine prochaine, ils vont prendre quelques annulations et plaintes dans la tronche ^^

My-Destiny
My-Destiny
Niveau 9
11 décembre 2013 à 15:07:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386770779-rdc.png

:pf:

Dayz
Dayz
Niveau 11
11 décembre 2013 à 15:10:19

Ouai a ce qu'il parait sur les fb et twitter certains disent janvier pour pas trop s avancer. Y a interet qu on recoivent tous nos consoles le 17 ou 18 car ca commence a gaver la.

Sur cdiscount y a des mecs qui ont commandes une semaine apres nous et qui ont deja la console...

La vidéo du moment