CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Rue Du Commerce ?

neutron_95
neutron_95
Niveau 1
22 novembre 2013 à 12:03:41

Si ya des gens sur call of dut y cette aprem invitez moi neutron_95 bon a jeux a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 12:04:35

pareil expedié a 19h17 donc dans le cul pour aujourd'hui ils font chié vraiment .

neutron_95
neutron_95
Niveau 1
22 novembre 2013 à 12:09:57

Ha oui effectivement c'était juste car moi sa a été expédier a 18h47 et je l'ai reçu la console c abuser pour vous pour 30 min

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 12:16:32

voila j'ai mon suivi elle était a corbas a 11h32 donc bah demain j'ai ma console je croise les doigts .

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
22 novembre 2013 à 12:23:05

profiter en nous on doit attendre le 16 decembre...

mude69
mude69
Niveau 4
22 novembre 2013 à 13:11:34

salut a tous!! felicitations a tous ceux qui sont posseseurs de la bete!! pour ma part je me suis fait carrotte!! commandee le 2 novembre un pack call of qui devait sois disant etre dispo aujourd hui! rdc m a gentillement envoyer un mail pour me dire que c est la faute de microsoft et que ce sera dispo a partir du 18 dec! du coup plus les moyens d aller a la peche aujourd hui et d annule car deja encaisser! quelqu un a une solution? c est horrible!!! :snif2:

mude69
mude69
Niveau 4
22 novembre 2013 à 13:18:48

double post :desole:
pour vous montrer le joli mail!

Comme vous le savez, la sortie de la console Xbox + Call of Duty est un véritable succès.

Vous avez été très nombreux à commander et nous honorerons toutes nos commandes.

En revanche, Microsoft suite à un problème d’approvisionnement a décalé la livraison de votre produit au 18/12 ce que nous regrettons sincèrement.

Nous comprenons bien entendu votre déception et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Si vous souhaitiez modifier votre commande, nous vous invitons à le faire via votre compte client.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition et nous vous prions d’accepter nos excuses.

Notre Service Client vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Origaping
Origaping
Niveau 8
22 novembre 2013 à 13:21:34

Je suis exactement dans le même cas que toi, on est coincé... Obligé d'attendre comme des cons :(

mude69
mude69
Niveau 4
22 novembre 2013 à 13:27:04

mais grave!! le gros pieges a cons! a mon avis on doit etre un paquet a s etre fait avoir!! maintenant il faudrait trouver le moyen de faire quelque chose tous ensemble pour avoir un geste commercial!

Origaping
Origaping
Niveau 8
22 novembre 2013 à 13:27:59

Je suis clairement pour mais je ne sais pas si c'est faisable et comment...

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
22 novembre 2013 à 13:32:05

jai eu le meme mail mais il ont dit le 16 et la cest le 18 faut quil arrete serieux!

mude69
mude69
Niveau 4
22 novembre 2013 à 13:39:10

apres le 18 ca sera pour mi janvier!! :nonnon: je sais pas non plus comment on pourrais faire pour rassemble les troupes de gamers au bout du rouleau!! la je me sens roulee par rdc franchement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 15:45:57

bon voila sms reçu de chronopost livraison demain pour 13h .

Bidou033
Bidou033
Niveau 2
22 novembre 2013 à 15:48:28

J'avais aussi commander le pack Cod et hier en apprenant la nouvelle j'ai demander a ce qu'il change ma commande pour recevoir la console avant ont ma repondu que le plus tot serais le 16 de toute facon !!! Je vais donc par hazard voir la disponibilité des autre pack et je suis tombé sur le day one en stock que je me suis empresser de commander et voila il m'a etait expedier cet aprem :-)

boehrer2009
boehrer2009
Niveau 6
22 novembre 2013 à 15:52:59

Content pour toi FMS, plus beaucoup de monde ici.
Moi j'ai eu ma XBOX One à 10h30 aujourd'hui.
Bonne machine.

mude69
mude69
Niveau 4
22 novembre 2013 à 16:00:15

eh oui il ne reste que nous qui avont commande le pack cod ghost et qui l ont dans l os!! bidou033 soit tu as une chance incroyable soit tu prends les gens pour des cons car ca fait plusieurs jours que la standart est dispo sous 30 jours!

Bidou033
Bidou033
Niveau 2
22 novembre 2013 à 16:28:41

Je pense que c'est parce que des personnes avais preco sur plusieurs sites et donc annuler au dernier moment ! Je sais pas comment ont fais pour mettre une photo ici mais si m'explique je te met la preuve

Merenre
Merenre
Niveau 2
22 novembre 2013 à 16:31:46

ah ben tant mieux FMS ici dpd qui fait le suivi chronopost en belgique ne livre pas le samedi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2013 à 16:46:45

merenre >>>> c'est vraiment chiant quoi , c'est pas dur de faire des livraison juste pour une demi journée .

Merenre
Merenre
Niveau 2
22 novembre 2013 à 17:27:34

Eh bien je ne blâme pas Dpd car je ne bosse pas le samedi non plus et ça me ferait franchement chier :) Ici c'est rdc qui est responsable du retard, s'ils avaient fait leur boulot comme il faut je l'aurais reçue ce matin.

La vidéo du moment