CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon top 100

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
25 août 2013 à 11:52:08

Enfin la console xbox one rentre dans le top 100 des ventes d'amazon

http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/2013/videogames/ref=zg_bs_tab_t_bsar#5

je vois deja certaines reponses ton topic ne sert a rien ... bref rassuré de voir qu'elle se vend malgré toutes les conneries de départ

victor17000
victor17000
Niveau 5
25 août 2013 à 11:59:23

J'espere qu'après les annonces de pack call of et fifa les ventes vont se reveiller. Car au final avec fifa et kinect on est sur le meme prix qu'une ps4. Apres c'est sur kinect est un gadget qui n'interessera que quelques joueurs.

woky-93
woky-93
Niveau 10
25 août 2013 à 12:02:43

y a pas que amazon depuis quelques jours la xbox one monte en flèche de + en+ de préco :ok:

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
25 août 2013 à 12:18:54

:) amazon est un indicateur. le plus gros risque de la one est d'etre boudé par les développeurs si la console ne se vend pas aujourd'hui jsuis un peu plus rassuré

- fifa en cadeau (+ de preco ..)
- meilleur line up et de bon jeux en devellopement (fable halo titan et multi -witcher ff kheart metal gear oblivion ...dont nous avons vu des videos contrairement au last of us qui peut etre sortira à la fin de vie de la console (dsl troll))
- un meilleur live avec serveurs dediés
- et kinect pas abandonné meme s'il n'est pas du tout mis en avant (aucun jeux vitrine , tres peu d'explication)

Esyel
Esyel
Niveau 25
25 août 2013 à 12:22:11

ouais enfin y a pas que the last of us hein qui sort(ira?) sur ps4 hein.

Sur la One on a Halo et TitanFall d'annoncé en 2014 comme gros jeu, sur la PS4 c'est The Order et Infamous.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
25 août 2013 à 12:22:20

La 1re Xbox venait de nul part, elle a pas été vendus autant que la PS2 a l'époque, et pourtant les dév. était loin de la boudé.

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
25 août 2013 à 12:23:15

99 ème :hap:

Papa_Emeritus
Papa_Emeritus
Niveau 10
25 août 2013 à 12:23:40

Aucun soucis à se faire. La One se vendra très bien et les développeurs n'ont pas d'autres choix que de faire des jeux dessus, sinon ils ferment. A part la One et la PS4, ils ont quoi comme choix ? La WII U ? Cette console est un bide et même EA l'a presque abandonnée.

Faut pas se leurrer, le succès des consoles next-gen est aussi important pour les développeurs que les constructeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 12:24:04

et kinect pas abandonné meme s'il n'est pas du tout mis en avant (aucun jeux vitrine , tres peu d'explication)

c'est quand même con pour les acheteurs de la one, car cette accessoire a un coût qui doit être entre 150 et 200 euros.

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
25 août 2013 à 12:30:14

==> Esyel oui heuresement qu'il y a quelque jeux sur ps4 c'etati du troll debile mais la ps3 à sorti ces meilleurs jeux en fin de vie durant 7 ans il n'y avait qu'une seule exclus à faire et pour l'instant ils refont pareil (aucune annonce serieuse des dev interne

==> hlcfdu27 oui mais je pense que microsoft a eu peur de donner une inmage de console casual donc ils ont sorti tous les les de bourrins à la sortie pour rassurer les viriles.

j'attends bcp de kinect en dehors des jeux mais aussi pour les jeux du samedi soir plus casual et pour l'instant je n'ai rien vue. Esperons que ça change car je serai le premier à venir j'ai acheté la day ONE kinect ne fonctionne pas

Tartine-au-beur
Tartine-au-beur
Niveau 8
25 août 2013 à 12:33:30

Kinect sport a lair pas mal dans son genre et il sort au lancement, apres il y a une utilisation de Kinect déjà prevues dans TOUS les jeux du lancement

Becker20
Becker20
Niveau 10
25 août 2013 à 13:01:15

Un produit que se vend bien, n'est pas forcement un bon produit !

La drogue se vends bien pourtant c'est de la merde. :)

Esyel
Esyel
Niveau 25
25 août 2013 à 13:02:05

Kinect sport n'est pas prévu pour 2013 hein.

P4R4D0X3
P4R4D0X3
Niveau 7
25 août 2013 à 13:11:04

Elle se vendra vous en faite pas, MS à suffisamment de billets verts pour assurer la promotion de la console, et à l'heure actuelle, le marketing fait tout (vous vous souvenez d'homefront?, il s'est super bien vendu jusqu'a ce que la masse se rende compte que c'était pas un bon jeu).

Papa_Emeritus
Papa_Emeritus
Niveau 10
25 août 2013 à 13:15:05

Oui le marketing et la naïveté des gens auxquels les éditeurs, développeurs et vendeurs font croire n'importe quoi.

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
25 août 2013 à 13:15:48

==> becker : je veux juste trouver des joueurs francais pour mes parties multi apres je ne parle pas de bon produit. je ferais mieux de visiter des musée de lire des livres d'apprendre un instrument maintenant j'ai juste envie de me faire une petite partie ou plusieurs grosses, et si la console ne se vend pas les exlus seront toutes sur ps4 d'ici 2 ans à l'image de la ps2. le constat de 2013 est la one est mieux soutenu par les dev US et la ps4 n'est pas soutenu par les dev jap.

==> esyel oué me semble bien que les jeux kinect de 2013 sont nul il manque les jeux du style cretinlapin warioware danse et fit sport ... en gros aucun jeux qui pourraient l'exploiter correctement

Esyel
Esyel
Niveau 25
25 août 2013 à 13:18:13

Heu je dis pas que Kinect sport est nul.

C'est pas mon style de jeu mais la réactivité Kinect a l'air correct de ce que j'ai vu.

Je dis juste que le jeu est pas prévu pour 2013 (2ème trimestre 2014 selon jvc).

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
25 août 2013 à 13:25:36

:) oui c'est vrai nous en sommes rapidement venu au jeux mais au depart je voulais juste dire que kinect à l'air de bien fonctionné mais que je n'ai aucun retour (de journaliste) sur son utilisation pour controler l'interface de la console, changer de chaine de tele, lancer un appel skype ... et evidement tres peu de jeux nous seront proposés.

victor17000
victor17000
Niveau 5
25 août 2013 à 14:34:45

Comment on peut se faire une idée sur le fait que les précommandes de la xbox one sont en augmentation ???

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
25 août 2013 à 14:51:32

fallait regarder le barometre d'amazon

maintenant tu peux voir que la one est autant demandé que gta5 sur amazon (ce qui ne veut rien dire mais c'est une indication)

http://www.amazon.fr/gp/most-wished-for/videogames/ref=zg_bs_tab_t_mw

Dernières nouveautés
Nos meilleures ventes parmi les nouvelles et futures publications. Mises à jour chaque heure.

http://www.amazon.fr/gp/new-releases/videogames/ref=zg_bs_tab_t_bsnr

http://www.amazon.co.uk/s/ref=lp_300703_nr_n_0?rh=n%3A300703%2Cn%3A%211025616%2Cn%3A676171011&bbn=1025616&ie=UTF8&qid=1377434757&rnid=1025616

http://www.amazon.co.uk/gp/bestsellers/videogames/ref=sv_vg_h__7

28 et 75 en UK

http://www.amazon.co.uk/gp/bestsellers/2013/videogames/ref=zg_bs_tab_t_bsar#2

http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n37024/Meilleures-Ventes-Jeux-Video#bl=HGJEARBO

il y a bien un effet fifa

La vidéo du moment