[Heaven]Journey Voir le profil de [Heaven]Journey
Je suis pas vraiment d'accord avec toi pour ce qui est du fait que Killzone soit sup' à Ryse en terme graphique.
Personnellement, Killzone m'a épaté au niveau de ses effets de particules, ça, c'est clair que c'est très impressionnant.
Par contre, je ne sais pas si tu te souviens de la démo pré-alpha de l'E3 avec le navire romain qui s'écrasait sur la rive mais alors ça, c'était réellement une claque. Les millions de particules qui éclataient de toutes parts, les voiles du navire qui étaient emportées dans leur élan tandis que les cordages sautent. C'est juste un évènement mais ça m'a bluffé en particulier.
D'ailleurs, je vois pas en quoi tu trouves que les textures de KZ sont sup'. Il n'y a que au niveau des persos que je les ai trouvé très détaillés, un peu moins au niveau des environnements, surtout des murs d'ailleurs. C'est lisse et propre, à la manière d'un Halo 4 mais on en reste là. En parlant de ça, je sais pas pour vous, mais je trouve le rendu des armures dans Ryse vraiment proche du photoréalisme avec les éclairages sur le métal.
Bon après, les screens, ça se voit que ça a été photoshopée + screen provenant d'un PC m'enfin ^^.