CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryse, euh ...

Neyder
Neyder
Niveau 10
24 août 2013 à 14:48:54

Infamous Second son > Ryse aussi :ok:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
24 août 2013 à 14:49:10

Juste une question, pourquoi tous le monde dit que ce jeu n'a que les graphismes, que niveau gameplay et scenario sa sera pourris, vous y avez jouer, vous connaissez le jeu? Non, donc faudrais peut etre penser a la fermer les mme Irma and co...

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 août 2013 à 14:50:09

Y a des vidéos de gameplay du jeu hein donc même sans y avoir joué on est en droit d'avoir un avis sur le gameplay.

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
24 août 2013 à 14:50:17

iteazer421 Voir le profil de iteazer421
Posté le 24 août 2013 à 14:49:10 Avertir un administrateur
Juste une question, pourquoi tous le monde dit que ce jeu n'a que les graphismes, que niveau gameplay et scenario sa sera pourris, vous y avez jouer, vous connaissez le jeu? Non, donc faudrais peut etre penser a la fermer les mme Irma and co...

Il y a eu un trailer et c'était full QTE :pf:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
24 août 2013 à 14:50:58

iteazer421 :d) Comment on fait ? Alors voyons...

Ah oui, je sais ! CRYTEK !

C'est comme dire que la Silent Team revient pour faire un FPS 100% multi et 100% Action. Ils pourraient, mais ce n'est pas leur plus grand talent, et de loin.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
24 août 2013 à 14:51:25

Xtreme13 :d) Pour les QTE, ça a changé, il suffit de voir les aperçus et Gameplays de la Gamescom :oui:

Neyder
Neyder
Niveau 10
24 août 2013 à 14:52:33

En plus Ryse c'est répétitif ...

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 août 2013 à 14:53:09

Dadrixx > C'est encore full QTE.

Tu donnes 3 coups d'épées à ton adversaire, puis tu peux l'executer avec une touche (indiqué par un rond de couleur au lieu d'être la touche manette).

Enfin c'est vrai que parler de QTE c'est interdit par les développeurs.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
24 août 2013 à 14:55:28

J'ai vu une vidé de Gameplay (du multi), et il n'y avait plus de QTE, même pas le moindre petit halo coloré :oui:

Après pour le solo, j'en sais rien :pf:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
24 août 2013 à 14:57:00

Ils vont pas mettre de QTE en multi quand meme :noel:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
24 août 2013 à 15:00:46

C'est pas parce que crytek a foiré les scenarios de crysis qu'ils vont forcement foirer celui de ryse, justement après ce qui c'est passer il risque de plus faire la meme erreur je pense...
De plus les qte c'est fini, c'était dans les demo qu'ils avaient mis des qte et depuis ils on revu le gameplay et c'est pratiquement fini, meme si il en reste quelques un pour les finish ect.
De plus c'est pas vraiment des qte mintenant puisque c'est toi qui choisis les touches du-dit qte pour faire le finish que tu veux.

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 août 2013 à 15:01:57

Sisi y a des QTE en multi :

http://www.youtube.com/watch?v=r6BGkfwfpS8 (vers 1m33)

En gros ton action se passe au ralenti par rapport à ce qui t'entoure (ce qui est assez rigolo à voir de l'extérieur car tu vois des mecs voler au ralenti)

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
24 août 2013 à 15:02:04

Sachant qu'il y a encore quelques mois, le patron de Crytek déclarais que les graphismes, c'était "au moins 60% d'un jeu", donc l'aspect principal, je doute qu'ils s'appliquent beaucoup sur le scénar'.

Après, ce ne sera surement pas aussi lamentable que Crysis 3 (ce qui n'est pas compliqué), mais rien de fou je pense.

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
24 août 2013 à 15:08:40

L'action ralentis en multi sa se passe comment au niveau des autres joueurs? genre dès qui en a un qui fait un ralentis tous les autre joueurs jouent au ralentis? :rire2:

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 août 2013 à 15:09:51

Non en fait pour les autres ça va à la vitesse normale, juste qu'ils voient ton action au ralenti.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
24 août 2013 à 15:10:46

:pf:

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
24 août 2013 à 15:40:04

Tu donnes 3 coups d'épées à ton adversaire, puis tu peux l'executer avec une touche (indiqué par un rond de couleur au lieu d'être la touche manette).

pas de qte avec une touche obligatoire à faire
la juste un logo qui te dit ce que tu peux faire au choix selon la vie de ennemi, peu importe la touche donc pas de qte.

pour faire 100 exécutions différence tu crois que ca peux etre possible comment alors? genre tu sera faire tout ca manuelement?non juste impossible
la ils ont trouver le bon systeme pas besoin de rager sur ca

bizare les pro s critique pas gta 5 qui aura des qte mdr

sur GOW c est du qte

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
24 août 2013 à 15:41:36

xbox720all :d) T'es toujours aussi drôle je vois :rire:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
24 août 2013 à 17:29:00

Ce qui me fait marrer c'est que les mecs se plaignent des QTE pour les exécutions :hap: .

Au final, vous voulez qu'on fasse comment du coup pour enclencher une execution, on en fait pas ?

Sur Ninja Gaiden aussi par exemple, tu dois appuyer sur la touche Y ( Xbox ) pour executer un ennemi affaibli. C'est une QTE ça ? Bon, bah tous les NG ont des QTE lolol ils sont merdiques :honte:

De plus, je croyais que les QTE n'était pas un problème sur Gow pour les exécutions, ça l'est maintenant :) ?

PS: nan sérieux, y a des gens qui ont des idées pour "enclencher" une execution autrement qu'en appuyant sur un bouton demandé ?

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 août 2013 à 17:31:35

ninjaretsu48 > non mais ce qui est marrant c'est que les développeurs essayent de faire passer ça pour autre chose alors que c'est des QTE. Après en multi je trouve ça débile les ralentis mais bon.

Enfin pour le mono si on est pas obligé ça devrait pouvoir passer mais apparemment le gameplay a l'air pauvre comparé à ses concurrents...

La vidéo du moment