CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon : reception de deux colis

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
23 août 2013 à 10:05:06

Voila il y a une question qui me titille depuis 2 jours ( :noel: )

J'ai precommander la xbox one day one et bf4 ensemble, et je me demandai si j'allais les recevoirs ensemble dans un meme colis, etant donner qu'il seront tous les deux dispo en meme temps, ou si je risque de les obtenir a deux moments différents???

[morti]
[morti]
Niveau 10
23 août 2013 à 10:11:13

oui tu les auras ensemble ... :ok:

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
23 août 2013 à 10:20:52

Moi j'ai précommandé sur Amazon et le site m'a demandé ce que je voulais comme livraison : soit tout en même temps soit au compte goutte selon la disponiblité. Par défaut c'est l'option tout ensemble qui était cochée ce qui veut dire que si la xbox sortait par exemple 1 semaine avant BF4 tu devrais attendre une semaine pour le colis (mais bon ça sera pas le cas ici)

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
23 août 2013 à 10:53:24

Moi c'est l'option chaque article dès qu'il est dispo, donc si ils sont dispo en meme temps je recevrai les deux ensemble ou il vaut mieux que je choisisse l'option un seul colis?

woky-93
woky-93
Niveau 10
23 août 2013 à 10:55:18

en parlant de amazon vous avez si il débite le jour de sa sortie ou bien en méme temps que la commande :question:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
23 août 2013 à 10:57:02

Le jour de la sortie

woky-93
woky-93
Niveau 10
23 août 2013 à 11:29:37

ok thx

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
23 août 2013 à 11:33:52

Et donc
Moi c'est l'option chaque article dès qu'il est dispo, donc si ils sont dispo en meme temps je recevrai les deux ensemble ou il vaut mieux que je choisisse l'option un seul colis?
:hap:

Becker20
Becker20
Niveau 10
23 août 2013 à 11:34:10

je pense que t'auras le jeu avant :ok:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
23 août 2013 à 11:47:32

Sa me ferais chier de recevoir l'un sans l'autre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 13:18:55

Amazon tue les magasins locaux :honte:

Escalibur30
Escalibur30
Niveau 9
23 août 2013 à 13:24:15

On s'en fou des magasins locaux, tu aimes payer 70 euros un jeu ?
Le jour où escromania sera en faillite j'en serais ravi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 14:13:36

Pourtant je vais acheter mes jeux en magasin sans débourser 70 euros ou plus. Quant aux commerces locaux ... Le chômage en France tu crois qu'il est arrivé tout seul ?

Le manque de discernement d'une petite minorité de branleurs nous fait perdre énormément.

excalor
excalor
Niveau 11
23 août 2013 à 14:20:58

les avancées tue l'emploi pour en créer d'autre c'est ainsi va la vie

c'est comme les caisses automatique, tu perd des caissieres mais tu creer des emplois pour creer entretenir presenter and co ces machines

et de nos jours je pense avant tout a mon porte monnaie donc si j'ai le choix entre un magasin a 60-70€ et un jeu neuf sur amazon a 30-50€ je ne reflechis pas go amazon

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
23 août 2013 à 14:35:52

Amazon est un symptome, pas une cause (et il proposent un excellent service, meilleurs meme que la plupart des magasins).
Quand les gens ont les moyens, faire des économies n'est pas leur priorité principale.
Sauf qu'on est dans un cercle vicieux:
Capitalisme mondialisé => concurrence sauvage => baisse des prix => les entreprises font des économies pour gagner en compétitivité => baisse des salaires, licenciement et emplois plus précaires => réduction du marché => concurrence sauvage => etcs...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
23 août 2013 à 14:42:08

Et ca risque pas de se stabiliser tant que tout les pays a potentiel low cost n'auront pas rattrapé notre niveau de vie, a ce moment on passera d'une guerre économique a une guerre des ressources, et ça sera encore plus moche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 19:35:40

Les pays en développement n'atteindront jamais notre niveau de vie. C'est tout simplement impossible. Comme tu dis, le problème des ressources va bientôt arriver, et là... ^^ en attendant je pense qu'Amazon crée nettement moins d'emplois que plusieurs magasins de jeux, multimédia, librairies etc.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
23 août 2013 à 20:10:39

nightmaress Voir le profil de nightmaress
Posté le 23 août 2013 à 19:35:40 Avertir un administrateur
Amazon crée nettement moins d'emplois que plusieurs magasins de jeux, multimédia, librairies

-----------------------

Tu crois que les commandes elles se préparent toutes seules ?
Tu croisque quand tu valides ton panier, ça fait tomber ton article de l'entrepot dans un carton, qu'une machine colle l'adresse, qu'il est téléporté chez La Poste ?

Non, c'est des milliers d'employés en bureau, et des milliers d'employés en entrepôt.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
23 août 2013 à 20:10:44

Ca arrive doucement, les chinois par exemple devraient avoir un train de vie égal au notre au alentour de 2030, c'est pas si loin.

De plus mon message précédent impliquait qu'il ne fallait pas rejeter la faute sur les consommateurs, car la plupart n'ont pas la possibilité de choisir ou acheter.

La seule possibilité ce serait soit de fermer les frontières avec les pays qui cassent les prix, soit de fixer des prix minimums qui permettrais de mettre un frein a la concurrence sauvage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 22:23:18

Soit on se commence par se changer nous même pour consommer moins cqui me semble être une demande plus que raisonnable pour que tout le monde soit gagnant.

La vidéo du moment