CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande: Microsoft m'offre 25€...

CleAnglaise
CleAnglaise
Niveau 10
22 août 2013 à 15:17:34

... en bon de réduction valable pour tout achat de 25€ ou plus sur le Microsoft Store belge!

Et oui, ayant précommandé la Xbox One édition Day One sur le Microsoft Store belge, Microsoft vient de m'envoyer un email m'informant que la sortie de la console est repoussée en 2014. (sans blague :noel: )

Pour se faire pardonner, Microsoft m'offre un bon de réduction de 25€, ainsi qu'un pack-in game. Jusque là, rien de nouveau. La seule chose qui m'intrigue c'est ceci:

"**L’achat doit être finalisé pour obtenir le jeu gratuit. Titre du jeu à déterminer par Microsoft. "

Pour obtenir LE jeu gratuit. Or, cette image (http://abload.de/img/xbox-one_eui3bh1.png ) indique clairement que ce sont bien deux jeux qui sont offerts!
Alors, qui dit vrai?

Copie du mail:

Cher client,

Merci d’avoir précommandé le modèle Xbox Edition Jour Un de Microsoft online store. Nous avons le regret de vous informer que la mise sur le marché dans Belgique a été reportée au début 2014.

Nous en sommes désolés car nous savons qu’il s’agit pour vous d’une déception. Votre patience étant fort appréciée, nous vous proposons deux choses - une pour maintenant et une pour plus tard. Tout d’abord, nous vous offrons un coupon de remise de 25€ sur votre prochain achat de 25€ ou plus. Ensuite, vous recevrez un pack-jeux gratuit avec votre Xbox One Edition Jour Un. C’est notre façon de vous remercier de votre patience mais aussi de votre soutien.

Pour utiliser le coupon de 25€, consultez le Microsoft online store, achetez ce que vous désirez et au moment de payer, utilisez simplement le code promo XXX. La remise de 25€ sera déduite de votre achat de 25€ ou plus.

Pour toutes questions, contactez-nous par 0800 58 121.

Merci pour votre confiance et merci de votre achat sur Microsoft online store.

• Les codes de coupon ne sont valides que du 20 août 2013 au 20 février 2014. Ils ne sont utilisables que dans les magasins en ligne Microsoft de Belgique. Ils n’ont aucune validité pour les commandes ou achats réalisés en dehors de ces dates et ne peuvent en aucun cas être transférés, ou remboursés, en espèces, ou sous forme de code coupon. Non cumulable avec d'autres offres. Limite 1 code par client, par transaction. Une seule utilisation possible. Aucune reproduction des codes ne sera acceptée.
    • L’achat doit être finalisé pour obtenir le jeu gratuit. Titre du jeu à déterminer par Microsoft
Jo7601
Jo7601
Niveau 8
22 août 2013 à 15:19:25

Fake. Tu n'as pas posté ce fameux code promo.

Photo sinon fake comme on dit.

:noel:

CleAnglaise
CleAnglaise
Niveau 10
22 août 2013 à 15:23:14

Tu croyais quand même pas que j'allais laisser le code :noel:

J'ai relu mon message 15 fois avant de l'envoyer pour être sur que je l'avais bien enlevé :p)

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
22 août 2013 à 15:26:26

Aïe Caramba!! Encore raté :rire2:

Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle. Maintenant, à voir si le jeu gratuit plaira.

die-rise
die-rise
Niveau 9
22 août 2013 à 15:26:58

belgique on le c depuis lundi c pareil pour 8 pays mais pas la france ;)

st0wn
st0wn
Niveau 10
22 août 2013 à 16:17:25

prend la PS4 en attendant :noel:

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
22 août 2013 à 16:26:20

oui mai sest on sûr que les jeux cest forza et et kinect sports rivals ou pas?

car si cest forza je la préco en suisse moi

CleAnglaise
CleAnglaise
Niveau 10
22 août 2013 à 17:32:29

St0wN :d) La One est déjà assez chère, si je prends la PS4 (ce qui est fortement improbable) ce sera pas tout de suite. :(

Mais j'aimerais vraiment que Microsoft annonce officiellement quels jeux sont offerts, comme ça j'utiliserai les 25€ pour en acheter un autre :-)

typerman
typerman
Niveau 5
22 août 2013 à 21:32:43

Salut, j'ai reçu le même mail alors que je venais d'annuler ma précommande lol. (Je l'achèterai probablement en France).
J'utiliserai bien sûr mon bon de 25 €.
Si je comprends bien un seul jeu offert pour la Belgique + 25 €...

CleAnglaise
CleAnglaise
Niveau 10
22 août 2013 à 23:00:34

D'après le mail, oui c'est un jeu + 25€.

C'est déjà bien, mais quand on sait que ceux qui recevront la console en 2013 auront Fifa 14 gratuitement avec, la compensation de Microsoft pour le report n'est plus que de 25€.

'Fin comme je l'ai dit tout à l'heure, il faudra attendre la confirmation officielle de Microsoft.

typerman
typerman
Niveau 5
22 août 2013 à 23:38:41

Voilà j'ai réservé DR3 avec mes 25 € déduits...
Curieux de voir si je recevrai le jeu en novembre ou à la sortie de la console en Belgique...

La vidéo du moment