CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça m’énerve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 14:44:14

Les gens qui crache sur la Xbox One que se soit sur le prix, ou autre, et qu'il disent qu'elle vas bider...

Parce que, la PS3 est sortie plus environ 1 ans après la 360, et + 100/200 euros en plus... et elle n'as pas pour autant bider. Donc, la Xbox One bideras ? Non... C'est mauvaise fois des Pro-S... Petit coup de gueule oui, mais ils m’énervent ces Pro-S

excalor
excalor
Niveau 11
22 août 2013 à 14:45:29

les pro S qui agissent ainsi sont une minorité qui font qu'on pense pour une majorité

il y

excalor
excalor
Niveau 11
22 août 2013 à 14:46:05

il y a aussi des pro MS qui font les meme conneries sur la console de sony cela ne sert a rien de faire ce genre de topic tu va provoquer et foutre un bordel inutile

Esyel
Esyel
Niveau 25
22 août 2013 à 14:46:19

+1 Excalor

excalor
excalor
Niveau 11
22 août 2013 à 14:49:28

c'est exactement ce genre de comportement qui fait que certains ne valent pas mieux que les pro machines qui trollent l'une ou l'autre

au fond tout le monde sait que les 2 machines sont les memes mais comme le trolling est une mode ( de con ) et que cela fait du clic donc .....

excalor
excalor
Niveau 11
22 août 2013 à 14:51:02

voil

Esyel
Esyel
Niveau 25
22 août 2013 à 14:51:46

En fait desfois je me demande si les pro-M et les pro-S c'est pas une seule personne atteint de schizophrénie et qui se parle tout seul...

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
22 août 2013 à 14:51:59

"La PS3 était meilleure que la 360 et avait des exclues 2684x meilleures donc c'est normal, avec la ps4 c'est pareil on a les exclues Playstation"

FAUX. Pas meilleure, pas au dessus.

Concernant les exlus, y'en a aussi sur Xbox hein :sarcastic:

excalor
excalor
Niveau 11
22 août 2013 à 14:52:09

voila tu as l'exemple parfait de ce genre de personnes qui sont une minorité alors qu'au final la majorité sont au dessus de cela

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
22 août 2013 à 14:52:31

pas meilleure, pas en DESSOUS

:desole:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
22 août 2013 à 14:52:49

Totalement subjectif Yondaime, merci de repasser plus tard.

animando
animando
Niveau 9
22 août 2013 à 14:53:46

sauf que là

• elles sortent la même année,
  • elles ont presque les mêmes caractéristiques matériels (selon les dévs, développer pour l'une ou l'autre c'est kif kif)
  • et presque le même catalogue (le temps des grosses exclusivités est terminé, maintenant, les dévs sont obligés de sortir multiplateformes pour rentrer dans leur frais).

Et enfin, la ONE se vendra seulement en Europe et aux USA tandis que la PS4 pourra compter sur le Japon en plus.

Donc c'est pas être fanboy de sony d'affirmer que de partir avec 200$ de pénalité, ça va nuire au succès de la console. Faut ouvrir les yeux !

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
22 août 2013 à 14:54:53

200 $ ?

J'étais pas au courant

Y'a eu du nouveau ?

goldberg91
goldberg91
Niveau 10
22 août 2013 à 14:56:43

Cette guguerre des Pro Machin c'est vraiment bas ont se croirais en maternelle avec vos "moi c'est la pus grosse"

Si chaque utilisateur trouve sont bonheur sur la console qu'il choisit c'est impeccable car c'est pour lui si je trouve plus mon bonheur sur PS4 je vais pas aller cracher sur un mec qui à acheter une ONE car pour lui il a trouver ce qu'il chercher dessus est inversement

Il faut faire plus preuve de maturité quand même que les constructeurs eux se lance des piques etc... c'est normal ils ont un produit à vendre mais les PRO machin si votre console gagne vous remporter quoi ? de l'argent ? non

Si chaque utilisateur trouve son bonheur au niveau des exclus ou autres fonctionnalité peut importe la console cela ne fait pas de lui un attarder fini :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 14:57:24

Excalor -> Je n'ai défendu aucune Console, j'ai juste dit une vrai raison pour que la XOne ne bideras pas...

Je n'ai pas dit que je préférer la XOne ou la PS4... C'est deux bonne console... j'ai dit du bien de la PS3, mon avis sur la XOne... Après si il y a des ProS/ProM qui commence a faire "ps4 c'kro b1" ou "xone c'kro bi1" ou des truc du genre, je ne vois pas l'intéret c'est juste des Kévin qui on acheter une PS2 la semaines passée et qui croient avoir fais leurs vie sur Playstion, même pour XBox Original...

Esyel
Esyel
Niveau 25
22 août 2013 à 14:58:49

En fait EauEvian ce que tu comprends pas c'est que tu tombes dans leur jeu en créant ce genre de topic. Faut juste que tu les reportes et ils seront kick au bout d'un moment.

Speednoizer
Speednoizer
Niveau 9
22 août 2013 à 15:00:37

c'est juste une question de goût, un coup de coeur.

Pourquoi toujours chercher à imposer à l'autre sa façon de penser ?

Le principal c'est de dépenser son argent pour un produit qui va nous plaire à nous uniquement.

C'est pareil pour tel ou tel jeu, si un mec s'éclate avec son Fifa, son COD, son BF ou un Just Dance tant mieux pour lui.

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
22 août 2013 à 15:40:50

tout se jouera au exclue - a la manette -et au live donc faire un choix c'est pas facile car c'est pas une petite somme de nos jour quelque soi la console

excalor
excalor
Niveau 11
22 août 2013 à 15:46:32

eysel a bien resumer

Super_Dry
Super_Dry
Niveau 10
22 août 2013 à 15:55:18

Quelqu'un qui connait pas les jv va d'office prendre une ps4

La vidéo du moment