CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reservation xbox one carrefour

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 108»
Page suivanteFin
arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 16:35:28

il post ça car il y était tu ne le vois pas??????? mdr
Après c pas illégal il n'est pas préciser le stock de depart donc.....

dodo-la-brioche dodo-la-brioche
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:41:23

C'est pas illégal. Surtout si vous pré-commandez aujourd'hui, pour vendredi, les stocks n'auront pas le temps d'être mis à jour. Faut s'y prendre le plus tôt possible pour éviter ce genre de choses. :ok:

pschiiiit pschiiiit
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 16:42:39

dernière ligne droite
je passerais vendredi midi, j'espère avoir day one mais rien de garanti (carrefour montesson 78)

dodo-la-brioche dodo-la-brioche
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:44:35

D'ailleurs, à 2 jours et demi de la sortie, j'appelle plus ça une pré-commande, mais une commande, tout simplement... :hap:

jean-polo jean-polo
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 16:58:08

je suis passé à mon carouf.."pas de pack day one avec fifa
que des pack nu
une vingtaine,et ceux qui ont preco en 1er seront les 1ers servi...et les prochaines livraisons en janvier :/

jean-polo jean-polo
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 16:59:11

par contre ils peuvent les lacher jeudi soir...mais pas les jeux..

et jai vu des cod ps4 deja en vente à 69€ :/

jean-polo jean-polo
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 16:59:56

et pour les ps4 "je ne sais pas comment on va faire, c est pire" -.-

furtivzen4 furtivzen4
MP
Niveau 2
19 novembre 2013 à 17:00:04

bon bah moi je vais pas a carrefour (margencel)il prend plus les réservations :snif: je pense allé à l'ouverture de cora à amphion. j'espère qu'il y'en aura en rayon même si c'est pas des packs :)

retourfn retourfn
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 17:11:59

Ba si si les réservations sont ouvert il sont obligée de donner point sinon , ils enlèvent les petit pancartes.

C'est quoi ce magasins en cartons , même auchan sont plus pros que vous ils sont clos les réservations quand il y avit plus de stocks.

Et en plus vous êtres fières .

dodo-la-brioche dodo-la-brioche
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:15:03

Personne n'est de Carrefour ici, sauf Arnomag. Et il n'a rien a voir avec ça.

On est juste objectif. Nous sommes le 19 novembre, il est 17h. Aller pré-commander aujourd'hui, pour un vendredi 22, ça te paraît pas juste, à toi, si t'étais vendeur ?

Et si c'est pour faire le grand comme ça, personne ne te retiens sur le topic.

Bonne soirée à toi. :ok:

retourfn retourfn
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 17:15:53

A j'avais oublier je suis a Paris j'ai rien a craindre bonnes galères vous .

retourfn retourfn
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 17:17:02

C'est la meilleur cela va être de ma faute alors que carrefour laisse les pancartes.

La logique selon le forum....

lesuceurdepicly lesuceurdepicly
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 17:19:41

C'est vrai que ça fait pas très sérieux.
Après il se peut que Carrefour aura un stock énorme de Day One. Donc aucune utilité d'être pointilleux.

arnomag69 arnomag69
MP
Niveau 7
19 novembre 2013 à 17:21:40

et oh on va juste se détendre la. Tu es a paris et alors tu te crois privilégié ben franchement je crois pas. Et pour info tu peux la réservé partout sur internet sauf que tu ne sais pas si tu vas l'avoir le 22. donc si t pas content va chez auchan, leclerc, cora, amazon etc..... ta le choix donc la l'apparté est close.

Je demande a tous de ne plus répondre pour ne pas agrémenter ce sujet inutile merci

retourfn retourfn
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 17:21:48

Non mais c'est tout quand je suis arrivée il y a avit que 6 carte de réservation et en partant il en restais 5 , voilà tout .

Je dois reconnaître ce nombre infime pour le nombre de console dispo ou alor il restait que 6 avant que je vienne et je suis arriver a temps

retourfn retourfn
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 17:22:53

Écoute ton enseigne si elle fais ça elle est pas sérieuse commence pas a chipoter.

Il est beau lui il accepte pas les critique , vasy remballe

dodo-la-brioche dodo-la-brioche
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:23:02

Après, ça dépend de la façon dont est géré le rayon. Et puis, le jeu vidéo n'étant pas la spécialité de chez Carrefour, ça me choque pas de voir qu'il y ait du laisser aller.
Le fait est que, c'est pas parce qu'il y a des cartons de pré-commande, que la console sera là en magasin, surtout si on commande aujourd'hui pour vendredi. Ça parait logique. Les premiers à avoir commandé seront les premiers servis, suivant les stocks. Ils n'ont aucune indication à propos de leur stock, étant donné que MS n'a donné aucune information, d'après Arnomag. Voilà pourquoi cela va être la galère day one, si le Carrefour où vous êtes client a réalisé beaucoup de pré-commande... :(

Playco Playco
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:23:07

Il se passe quoi si jeudi les consoles sont dispo mais pas les manettes? Je l'ai comment ma manette à 50% vu qu'elle doit être achetée en même temps non?

dodo-la-brioche dodo-la-brioche
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:23:55

Mon dernier message était destiné à "lesuceurdepicly". :ok:

orager orager
MP
Niveau 10
19 novembre 2013 à 17:25:57

J'ai rappelé mon Carrefour (Créteil Soleil) :

Ils ne seront au courant des volumes reçus (packs normaux et Day One inclus) que demain au mieux et jeudi au pire. Il m'a d'ailleurs invité à rappeler demain au cas où le magasin aurait de nouvelles informations.

La personne que j'ai eue au téléphone, très aimable au demeurant, m'a affirmé que, sous réserve que le stock reçu soit suffisant, toutes les consoles précommandées seraient mises de côté pendant 2 ou 3 jours et remises ensuite en rayons.

Ils ne savent donc pas encore combien de Day One ils vont recevoir. Je pense que si je vais au guichet et que l'on me donne un pack normal, je discuterai avec le/la vendeuse histoire de lui dire d'aller voir s'il ne reste pas de pack Day One, on verra si ça fonctionne.

Bref, je pense que je vais "enfin" annuler ma précommande Amazon Day One. Au pire je n'aurai pas Fifa inclus mais je me dis que j'aurai la console à 30€ de moins et une manette à -50% donc je pourrai me permettre de prendre Fifa en plus. Et je n'aurai pas à télécharger les 8go de la version dématérialisée ahah.

Enfin, pour rappel, on m'a dit que soit je prenais une console dans le rayon s'il en reste, soit je vais directement au guichet demander ma console en échange de mon ticket de réservation. En gros, si vous voyez une Day One en rayon, prenez là même si vous avez précommandé, comme ça pas de mauvaise surprise.

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment