CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft répond à sony !

JemeKolof
JemeKolof
Niveau 7
21 août 2013 à 20:15:29

Faut arrêter de rager les pro-S :rire:

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
21 août 2013 à 20:42:35

Comparer le line up 2013 c'est comme comparer le line up 2005 de la ps3 c'est a dire rien :rire:

_Shalashaska
_Shalashaska
Niveau 5
21 août 2013 à 20:44:53

Zaglis Voir le profil de Zaglis

Je veut pas troll ( je peut te passer mon GT pour te montrer que je suis sur la Xbox depuis pas mal de temps avec tous les jeux) mais avoue que M* a lacher notre console et a bacler le travail ... En prenant la One c'est ce qui me fait peur , le line-up est bien mais à la longue ? Dans 4ans si c'est pas avant ils commenceront a bacler le travail denouveau ? A sortir de petit hit ou des jeux 1.5 ?

enfin un type qui réfléchit

Esyel
Esyel
Niveau 25
21 août 2013 à 20:48:01

Clair 33 jeux au lineup PS4 c'est tellement peu. Ils devraient avoir honte.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
21 août 2013 à 20:50:17

18 ou il faut être connecté pour les avoir et indépendants

Jackda702
Jackda702
Niveau 8
21 août 2013 à 20:51:41

bien mise Phil :ok:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
21 août 2013 à 20:54:00

Qualité > quantité chose que les pro s oublient très souvent, ça peu se comprendre en meme temps :rire2:

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
21 août 2013 à 20:58:30

Il faut avouer que Sony s'en donne a cœur joie actuellement car ces dernières années, Microsoft avait bien trollé Sony (péniche, etc...)

Mais une chose a dire, Phil Harisson, partout où il va, sa boîte se fait troller :noel:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 août 2013 à 21:10:04

Moi je pense que Sony se ridiculise...

Ils sont juste bon a troller, mais quand il faut envoyer du concret, il ne sont plus la !

En gros ils sont comme leur communauté : puérils et trolleur.

Pour info sur ps4 il y a :
- Drive club, jeu de caisse pourri face a forza
- Killzone, jeu on ne peut plus classique, quand titan fall affre un gameplay des plus riches jamais vu
- jeu de combat... je cherche encore qui pour concurencer killer instinct
- jeu de sport, je ne vais pas m'etaler mais un fifa coue 70 euros sur ps4 et 0 euros sur xbox one
- rien pour concurencer dead rising 3

Et on peut continuer comme ca avec tout le line up.

Donc je serais sony je ne ferai pas le malin a la ramener alors quils n'ont rien... A, si du jeu independant à 5 euros... ouaou

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 août 2013 à 21:11:53

Il serait tres facil pour microsoft de se moquer de sony, mais eux ne tombent pas aussi bas, quand sony est occupé a troller, microsoft developpe des jeux, une console et des services.

Faut vous y mettre sony !

AlbertWesker33
AlbertWesker33
Niveau 5
21 août 2013 à 21:14:23

+ 10000000 Vin-cy pour tes 2 posts :ok:

_Shalashaska
_Shalashaska
Niveau 5
21 août 2013 à 21:15:57

Sk8game2 Voir le profil de Sk8game2
Posté le 21 août 2013 à 20:54:00 Avertir un administrateur
Qualité > quantité chose que les pro s oublient très souvent, ça peu se comprendre en meme temps :rire2:

mdr tu crois pas que les joueurs sony sont habituer a la qualité justement?

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
21 août 2013 à 21:16:00

autan à l'e 3 sony a bien joué autant à la GC c'était plus de l'arrogance alors que vu la conf qui était très moyenne (bien que niveau indies cétait fort) ils n'avaient pas les moyens de leur arrogance. et on eut penser que leurs chevilles gonflent. or s'ils ont si bien managé jusqu'ici c'est parce qu'ils sont redescendus sur terre après l'avancée de MS avec sa 360 et qu'ils ont écouté le joueurs et les dévs. quils fassent l'erreur de changer de stratégie et ils le paieront cher

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
21 août 2013 à 21:16:13

Vin-cy Voir le profil de Vin-cy
Posté le 21 août 2013 à 21:10:04 Avertir un administrateur
Moi je pense que Sony se ridiculise...

Ils sont juste bon a troller, mais quand il faut envoyer du concret, il ne sont plus la !

En gros ils sont comme leur communauté : puérils et trolleur.

Pour info sur ps4 il y a :
- Drive club, jeu de caisse pourri face a forza
- Killzone, jeu on ne peut plus classique, quand titan fall affre un gameplay des plus riches jamais vu
- jeu de combat... je cherche encore qui pour concurencer killer instinct
- jeu de sport, je ne vais pas m'etaler mais un fifa coue 70 euros sur ps4 et 0 euros sur xbox one
- rien pour concurencer dead rising 3

Et on peut continuer comme ca avec tout le line up.

Donc je serais sony je ne ferai pas le malin a la ramener alors quils n'ont rien... A, si du jeu independant à 5 euros... ouaou

je vais te répondre Drive club c'est un plus la guerre a toujours etait forza/ gt
Killzone rien a foutre il a jamais fait de grosse vente c'est cod sur ps3 et 360 donc pareil sur ps4 et one
jeu de combat la je sais pas
fifa la ok mais c'est temporaire donc apres c'est le meme prix

voila mon opinion

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
21 août 2013 à 21:20:39

_Shalashaska
Posté le 21 août 2013 à 21:15:57
Posté le 21 août 2013 à 20:54:00 Avertir un administrateur
Qualité > quantité chose que les pro s oublient très souvent, ça peu se comprendre en meme temps

mdr tu crois pas que les joueurs sony sont habituer a la qualité justement?

Habitué ? Haha non je crois pas bordel redescendez avec votre journey que j'ai testé et trouvé pourri et votre tlou (ok il est tres bon celui) c'est pas une raison pour plus vous sentir hen sony c'est 80 de jeux de merde japonais alors fermez la avec les exclus sinon je déballe la liste des jeux xbla si on parle de quantité d'exclus :hap:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
21 août 2013 à 21:23:00

FCMETZ[57]

C'est pas faux :ok: Mais on sent vraiment que Sony a précipité la sortie de sa console pour suivre microsoft sinon ils auraient plus de jeux au line up je pense

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
21 août 2013 à 21:23:14

la console parfaite existe pas sauf si tu la fait toi meme lol et puis c'est impossible de satisfaire tout le monde ni sony ni microsoft personne a les meme gouts en gros

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
21 août 2013 à 21:24:59

Vin-cy oui je comprend mais c'est de bonne guerre je me rapele a l'époque sega et nitendo lol bref que chacun trouve son bonheur moi perso mon choix est pas encore fait

_Shalashaska
_Shalashaska
Niveau 5
21 août 2013 à 21:25:33

Habitué ? Haha non je crois pas bordel redescendez avec votre journey que j'ai testé et trouvé pourri et votre tlou (ok il est tres bon celui) c'est pas une raison pour plus vous sentir hen sony c'est 80 de jeux de merde japonais alors fermez la avec les exclus sinon je déballe la liste des jeux xbla si on parle de quantité d'exclus :hap:

lol ferme la t'as aucune crédibilité quand tu racontes des conneries comme ça, va sur metacritic si tu veux comparer

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
22 août 2013 à 00:52:08

J'ai testé les deux et niveau jeu, la One détruit, atomise et explose la PS4. C'est simple, à la Gamescom, Sony n'a rien a montré (comme à l'E3), beaucoup de bla-bla mais rien dans le pantalon. J'ai pu parler à quelques personnalités de Microsoft hier soir et ils sont vraiment confiants, ça se sent à des kilomètres. ^^ On écoute nos joueurs et on leur fait plaisir, pour moi c'est le plus important. N'oubliez pas qu'au final, c'est une console que vous allez acheter pas de la com. N'achetez pas une console 400 boules pour cautionner des railleries, ce serait idiot. :-)))

La vidéo du moment