-------------------------------------------------
[Wallet] | 21 août 2013 à 19:27:00
Sors moi le line-up de la 360 sur ces deux dernières années stp.
On parle de la One & PS4 ici. Rien à foutre de la 360
Puis quoi, t'allais nous sortir "TLOU" ? Heureusement qu'ils ont sauvé l'image de Sony sur la fin dis donc, il reste plus que ça en mémoire.
-------------------------------------------------
Je veut pas être lourd mais tu as tord , sur Ps3 cette années et même avant il y a eu Uncharted 3 , TLOU , Beyond two souls , Rain , sly cooper , God Of War : Ascension ainsi que d'autres ...
Et on a eu quoi sur 360 ? Halo 4 (que pas mal de gens n'ont pas aimé et tu vas pas dire le contraire) , Gears Of War : Judgment (déjà que le 3 son scénario a la fin ... Mais Judgment m*rde infinit moi qui adorais les 2 premiers ainsi que mes collègues ou on faisait que ce jeu..) et Fable 3 même si il remonte un peu plus loin , il est nul ! Fable étais incroyable , le 2 passait mais le 3 ... Ils ont enlever du contenu?! Ah oui les dlc .. Et forza horizon qui n'est pas un vrai forza 
Ah et après tous ce temps sur le live , M* nous récompense enfin ! Des jeux gratuit qui date d'avant-guerre ! Ils sont pad cool M* franchement ...
Je veut pas troll ( je peut te passer mon GT pour te montrer que je suis sur la Xbox depuis pas mal de temps avec tous les jeux) mais avoue que M* a lacher notre console et a bacler le travail ... En prenant la One c'est ce qui me fait peur , le line-up est bien mais à la longue ? Dans 4ans si c'est pas avant ils commenceront a bacler le travail denouveau ? A sortir de petit hit ou des jeux 1.5 ?