CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft répond à sony !

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
21 août 2013 à 19:10:56

Sony essaye de surfer sur la vague d'incivilités qui règne sur le net pour décrédibiliser la console. En attendant tout ce qu'à fait MS, c'est pour nous aussi.

Kalixio
Kalixio
Niveau 6
21 août 2013 à 19:14:54

Une réponse mature et intelligente.
Sérieux, Sony n'a pas appris de ses erreurs ? A force de troller comme ça, ils vont perdre toute crédibilité.
Des vrais gosses...

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
21 août 2013 à 19:15:33

Surtout qu'ils l'ouvrent, ils l'ouvrent, mais ils ont une line up bien pourrie. Une vraie voiture de course sans roues.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
21 août 2013 à 19:15:56

ça, sur ce point je suis bien d'accord avec vous 2

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
21 août 2013 à 19:16:34

Je m'attendais a une vanne mais non.

Je dois dire qu'il a répondu avec intelligence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 19:17:37

[Wallet]: Sors moi le line-up de la 360 sur ces deux dernières années stp.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
21 août 2013 à 19:18:21

:rire:

Line up ça n'a rien à voir

Faut pas comparé ce qui n'est pas comparable, la xbox est sortie avec 1 an et demi d'avance, logique que sony alimente encore sa ps3

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
21 août 2013 à 19:19:15

darklapinoux: :rire: :bravo:

Funchito
Funchito
Niveau 10
21 août 2013 à 19:21:25

Réponse mature de Microsoft.

Ca change des petites gamineries du concurrent.

Necrosback
Necrosback
Niveau 9
21 août 2013 à 19:21:47

cette cher darklapinoux s'est perdue on dirait. Ici on parle de jeu pas de film interactif.

_Shalashaska
_Shalashaska
Niveau 5
21 août 2013 à 19:23:29

"La conversation à deux sens que nous avons avec nos clients est une force."

non mais vous etes serieux!! mdr

Tartine-au-beur
Tartine-au-beur
Niveau 8
21 août 2013 à 19:25:35

T es un client, VDD ???

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
21 août 2013 à 19:27:00

Sors moi le line-up de la 360 sur ces deux dernières années stp.

:d) On parle de la One & PS4 ici. Rien à foutre de la 360 :ok:

Puis quoi, t'allais nous sortir "TLOU" ? Heureusement qu'ils ont sauvé l'image de Sony sur la fin dis donc, il reste plus que ça en mémoire.

_Shalashaska
_Shalashaska
Niveau 5
21 août 2013 à 19:36:45

Tartine-au-beur
Posté le 21 août 2013 à 19:25:35
T es un client, VDD ???

un client potentiel oui, de moins en moins mais client quand meme

_Shalashaska
_Shalashaska
Niveau 5
21 août 2013 à 19:39:27

[Wallet]
Puis quoi, t'allais nous sortir "TLOU" ? Heureusement qu'ils ont sauvé l'image de Sony sur la fin dis donc, il reste plus que ça en mémoire.

mdr cette mauvaise foi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 19:40:07

[Wallet]: Rien que sur cette année 2013 sur Ps3:
The last of us
Beyond two souls
Sly cooper: thieves in time
Rain
Gran Turismo 6
Tales of xilia
Puppeteer
Guacamelee
One piece Pirate warriors 2
Ninokuni
God of war: Ascension
Dragon's crwon
Little big planet Hub

Ainsi qu'une tonne de jeux indé.

"On parle de la One & PS4 ici. Rien à foutre de la 360"
C'est bizarre tout de même quand on se met à votre propre petit jeux, on a forcément tord. Le truc c'est que tu oublies c'est que Sony, c'est à la fois la ps3, la psvita ainsi que la ps4. les devs doivent donc se plier non sur une mais sur 3 console alors que MS a déjà lâché la 360 depuis un bon moment.

Au vu de ton post, j'imagine que tu ne joueras pas à des jeux comme Castlevania: Mirrors of fate HD ou Lords of shadow 2 ou encore GTAV, Dark soul 2, Rayman Legends etc... Car oui comme tu l'as dis rien à foutre de la 360. :sarcastic:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
21 août 2013 à 19:45:50

http://www.gamebl*g.fr/news/37665-ps4-notre-interview-de-philippe-cardon#.UhTkqMvoRtQ.twitter remplacer l'étoile par un "o")
dans l'interview de gamebl*g, sony parlent brièvement de la concurrence qu'il y a entre les 2.

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
21 août 2013 à 20:04:38

Non faut resté sérieux une seconde . Comment peut-on cautionner l'arrogance de Sony ? Il ouvre leur bouche et troll mais sont incapable de fournir un vrai line up a leur super méga console surpuissante de la mort :o))

Il troll sur tweeter sur le nombre de pays ou la PS4 et la xbox one sont lancer , mais c'est tout juste minable on dirait des gamins de 12 ans chez Sony .

Aujourd'hui j'ai été m'acheté Splinter cell et le gérant de la boutique qui n'est pas Micromania au cas ou on me demande , ma dis que il avait super peur pour les problèmes d'approvisionnement de la PS4 .
Il m'a dit que depuis début Aout il n'y a quasi plus d'enseigne qui peuvent prendre des préco et que ça risque d'etre comme avec la PS2 .

En gros il m'a dit que les gens qui n'ont pas préco leur PS4 vont devoir attendre après les fêtes de Noel pour voir arrivé d'autres PS4 dans les mag . Et que les stock proposé par Sony ne sont pas énorme du fait qu'il veulent absolument fournir le maximum de pays .

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
21 août 2013 à 20:07:20

Phil Spencer :oui:

zaglis
zaglis
Niveau 10
21 août 2013 à 20:11:28

-------------------------------------------------
[Wallet] | 21 août 2013 à 19:27:00

Sors moi le line-up de la 360 sur ces deux dernières années stp.

:d) On parle de la One & PS4 ici. Rien à foutre de la 360 :ok:

-------------------------------------------------

Je veut pas être lourd mais tu as tord , sur Ps3 cette années et même avant il y a eu Uncharted 3 , TLOU , Beyond two souls , Rain , sly cooper , God Of War : Ascension ainsi que d'autres ... :-)))

Et on a eu quoi sur 360 ? Halo 4 (que pas mal de gens n'ont pas aimé et tu vas pas dire le contraire) , Gears Of War : Judgment (déjà que le 3 son scénario a la fin ... Mais Judgment m*rde infinit moi qui adorais les 2 premiers ainsi que mes collègues ou on faisait que ce jeu..) et Fable 3 même si il remonte un peu plus loin , il est nul ! Fable étais incroyable , le 2 passait mais le 3 ... Ils ont enlever du contenu?! Ah oui les dlc .. Et forza horizon qui n'est pas un vrai forza :-(
Ah et après tous ce temps sur le live , M* nous récompense enfin ! Des jeux gratuit qui date d'avant-guerre ! Ils sont pad cool M* franchement ... :sarcastic:

Je veut pas troll ( je peut te passer mon GT pour te montrer que je suis sur la Xbox depuis pas mal de temps avec tous les jeux) mais avoue que M* a lacher notre console et a bacler le travail ... En prenant la One c'est ce qui me fait peur , le line-up est bien mais à la longue ? Dans 4ans si c'est pas avant ils commenceront a bacler le travail denouveau ? A sortir de petit hit ou des jeux 1.5 ?

La vidéo du moment