CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite reponse a AMD

Esyel
Esyel
Niveau 25
21 août 2013 à 20:27:17

Ouaip et en quoi dire que c'est une bonne nouvelle pour la PS4 (si c'est vrai) c'est être un gros troll comme tu le fais ?

Enfin bref comme je l'ai dis plein de fois ça changera rien au fait que ça se verra pas sur les multis si c'est vrai.

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
21 août 2013 à 20:29:21

"parce que dans tous les cas, ça ne change rien au fait qu'on choisit une console pour ses jeux."

Ca sait la réponse des sophistes qui veulent éviter toutes critiques des consoles.

parce que au cas ou tu n'aurais pas compris les jeux c'est ce qui compte mais ces mêmes jeux dépendent en partie des cara de la console

il n'y aurait pas eu de TLOU sur 360 par exemple.

Esyel
Esyel
Niveau 25
21 août 2013 à 20:30:33

obiwanknob3 > Bien sûr que si. Si Naughty Dog appartenait à Microsoft, y aurait eu un TLOU sur 360 (il serait peut être un chouya moins beau mais osef)

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
21 août 2013 à 20:31:55

oui je voulais dire le même tlou bien sûr :ok:

tu peux t'en foutre :ok: mais tout le monde ne s'en fout pas et du coup on a le droit de comparer les consoles si on veut les plus beaux jeux

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
21 août 2013 à 20:33:31

Obi ok l'autiste :ok:

Esyel cherche pas de details et me force pas a trouver d'autres messages que j'ai pu lire de toi svp fais pas genre hein c'est bon !

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
21 août 2013 à 20:34:04

Bla bla bla bla Sony a la plus grosse nous on a les plus gros jeux et bien mon choix est fait vu que j'achete une console pour les jeux et pas parce qu'on va me dire qu'elle a 20 ou 30 % de puissance brute en plus :ok:

Et Quand je vois RYSE et FORZA qui sont pourtant des jeux de première génération et bien oui je suis plutôt confiant sur les capacités de la ONE !

Et pour info RYSE est tout aussi beau a la GC sur des vrais console Xbox one qu'a l'E3 sur des PC . petit clin d'oeil a tout les rageux qui disait que c'était sur PC et qu'il serait moins beau sur la xbox one :cool:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
21 août 2013 à 20:34:50

Bon c'est bon, je me suis planté j'aurais jamais du mettre ce lien pas la peine de ce foutre sur la gueule comme sa :hum:
Juste je voudrais savoir un truc:
Bon la ps4 a la gddr5 a 176 Gb/s ok
Mais ce que je comprend pas, la gddr3 et l'esram travaille en meme temps non? Donc c'est du plus par rapport a la ddr3 seul? C'est sa que j'ai du mal a comprendre...

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
21 août 2013 à 20:36:09

la one sera plus puissante
plus de jeux en 1080p 60fps

sony meme avec ses exclues à du mal
dribe club 35 fps mdr
la puissance de sony ca reste sur papier jusqu a la fin de vie. en fin de vie sony se reveil

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
21 août 2013 à 20:36:35

Tu dis que tu t'es plante mais tu veux relancer la baston la avec ta question alors arrêté la et "rechercher" :ok:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
21 août 2013 à 20:38:13

La ddr3* pardon :hap:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
21 août 2013 à 20:38:53

Dans le genre cherche merde toi t'es un bon a clasher tout le monde, je relance que dale je pose une question, abrutis.

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
21 août 2013 à 20:39:40

Haha qu'il est mignon :hap:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
21 août 2013 à 20:40:40

Dans le genre pro m qui gache la reputation de toute une commu c'est très fort, sans aucune repartis en plus, bref ferme la.
Est-ce que quelqu'un un peu plus intelligent que lui pourrais me repondre?

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
21 août 2013 à 20:47:56

Ecoute gamin, personne va te repondre parce tu n'as qu'a RECHERCHE bordel tu piges ? Ne postes plus sur ce topic gros attardé tu saoules maintenant a te prendre pour un fou la !

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
21 août 2013 à 20:49:55

Le mec :rire: au debut quand je mets le lien il est tout content il me dit rien, parce que sa va du coter de son sponsore, et mintenant que j'assume que le lien c'est de la merde il me clash comme un porc il est plus content :rire:
A un age pareil sa fait vraiment pitié, je reponds et je pose les question que je veux, les troll pro m ou s j'en peux plus, toi degage de mon topic plutot :ok:

Esyel
Esyel
Niveau 25
21 août 2013 à 20:50:39

Non mais SK8game2 a pas 23 ans hein :)

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
21 août 2013 à 20:51:10

ah donc en plus c'est un mito, qui me traite de gamin :noel:

Lo0u1se
Lo0u1se
Niveau 9
21 août 2013 à 20:53:27

L'émotion engine :d) bide
Le cell :d) bide

Et maintenant cette histoire de "bande passante" :hum:
D'après ce que je constate, maintenant je choisis la console grâce a ses devs.
Quand j'ai découvert naugthi dog grace a U1 j'ai été vraiment bluffer.
Bref les caractéristiques je m'en tape.

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
21 août 2013 à 20:56:30

Je vous envoie une photo de moi ou on s'échange facebook pour voir qui ment sur son âge ? Je suis sérieux je me réjouis de voir :ok: les mec c'est un forum de jvc faut redescendre sur terre si j'en ai rien a foutre de mon image sur le site, j'ai une vie et j'ai rien a prouver a personne ;)

Esyel
Esyel
Niveau 25
21 août 2013 à 21:02:14

Ben franchement vu l'image que tu donnes ici je vois pas comment tu peux avoir 23 ans tu sais. Enfin je sais pas à 23 ans on est censé comprendre que chacun à ses goûts par exemple.

La vidéo du moment