CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite reponse a AMD

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
21 août 2013 à 19:14:40

J'étais la à l'E3 mais je ne postais pas, Mais chaque jour je viens sur ce forum pour lire la débilité des rageux sony :rire:

et des troll MS qui tente de défendre,

Merde achetez la console pour jouer aux jeux pas pour qui a la plus grosse ce n'est que de la poudre aux yeux

Esyel
Esyel
Niveau 25
21 août 2013 à 19:19:44

Mouais dans le post j'ai juste dis que même si la ps4 devait être plus puissante que la one , ça se ressentirait pas sur les multis et que la One avait pas à rougir avec des bombes comme Ryse ou Forza. Je vois pas en quoi j'ai mis la ps4 en valeur à ce moment là...

J'ai aussi défendu la conférence SOny car je ne la trouve pas dégueulasse. on attendait juste des nouvelles des AAA mais on a eu d'autres jeux. Pour moi elle ne répond pas aux attentes de tout le monde c'est clair, mais je la trouve pas horrible pour autant (à partl e caméraman.)

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 août 2013 à 19:59:28

Pensez à lire l'article entièrement avant de vous exciter, car il conclue la chose suivante : les deux consoles ont en réalité une puissance égale.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
21 août 2013 à 20:00:21

Oui mais ça peu de personnes le comprennent ... tout dépendra des exclus et comment sony et ms vont gérer le développement de ces exclus

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
21 août 2013 à 20:06:15

192 GB/s (eSRAM) + 68 GB/s (DDR3) = 260 GB/s overall.

If we are to go off of theoretical numbers (which has been fair game for the PS4 fanboys thus far), the One destroys the PS4 with 260 GB/s vs. 176 GB/s overall RAM speed. :rire: :rire: :rire:

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
21 août 2013 à 20:11:11

cela a retenu particulièrement mon intension :

"This mayhem is running on 4.5 GB, ostensibly the maximum possible on the PS4. Meanwhile, the Xbox will sport an additional half gig of RAM above that."

Alors que les devs ont clairement dit qu'au moment des "4.5go" le jeux tournait sur un devkit ...

Bref ou encore :

"192 GB/s (eSRAM) + 68 GB/s (DDR3) = 260 GB/s overall."

Alors ça s'additionne pas comme ça les jeunes (je dit ça pour tout futur bachelier qui veut faire de l'informatique son métier), et même MS a réfuté cette addition complètement hasardeuse ...

Par contre le graphique est tordant : celui avec la RAM qui s'additionne dans tous les sens ... on a eu de la chance qu'il n'additionne pas la DDR du GPU ... sinon le bordel pouvait aisément faire naviguer un porte avion ...

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
21 août 2013 à 20:12:24
Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
21 août 2013 à 20:13:53

Je m'adresse a esyel

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
21 août 2013 à 20:14:50

non mais vous comprenez pas. le gars additionne la vitesse de l'esram et de la ddr3 et dit la puissance brute d ela One est plus importante :rire:

quel débile.

et il sse fait detruire dan sles comm.
je croirait davantage MD et les dévs interrogés par le magazine allemand que ce type qui n'a visiblement aucune compétence dans notre domaine :rire2:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
21 août 2013 à 20:16:34

De forum en forum (forza5) t'es toujours aussi inutile toi dis donc :sarcastic:

Linoa-AIon
Linoa-AIon
Niveau 21
21 août 2013 à 20:18:54

sur un autre sujet , j'ai répéter que c'est un fake.

les caractéristique:
http://n4g.com/news/1337774/why-we-switched-our-preorders-to-xbox-one

ont peu pas faire : mémoire ram + mémoire esram = super mega ram.
c'est impossible.

1)
depuis quand que 32MO-SRAM a 102GB/s est supérieur a 8GO-GDDR5 a 176GB/s ???

2) sur un PC , il a 3 type de mémoire:
- la mémoire cache qui fait office de tampon entre le CPU et la ram => ne travaille même pas avec le GPU.
- la mémoire ram : c'est des données placée pendant leur traitement. plus la mémoire est grande et aussi la vitesse d'écriture, plus le PC est performant.
- la mémoire de disque dur , c'est une mémoire qui est lent mais qui a la particularité de placer beaucoup de données en sauvegarde.

conclusion
mémoire ram + mémoire esram = impossible.

c'est comme faire un calcul entre:
mémoire tampon de vôtre navigateur + vitesse de vôtre débit internet = impossible
car même si vous augmenter la mémoire tampon de vôtre navigateur , vous ne téléchargerai pas plus rapidement.

réfléchissez => 32MO :hum:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
21 août 2013 à 20:19:25

Je tiens juste à préciser que cet article de blog n'est qu'un torchon, et un ramassis de conneries. Objectivement, c'est risible. Non seulement il dit des choses outrageusement fausses, mais il semble plus obnubilé par son mépris de la PS4 que par les infos qu'il véhicule.

Bref, la gueule de la réponse...

M'enfin, croyez ce que vous voulez hein, faites juste gaffe à ne pas tout prendre au mot simplement parce que ça vous arrange :)

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
21 août 2013 à 20:19:52

ah wé cest just emoi qui ai tposté en premier la vidéo de forza avec le circuit de laguna seca petit cloporte :ok:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
21 août 2013 à 20:21:04

Hum croire des inconnus sur des forums qui crient que le moindre argument pour la one est faux, croire un autre inconnu qui prétend avoir fais des études et bien s'y connaitre ou croire personne parce que de toute façon, on est persuade du potentiel de dev de microsoft et de la one, avec pour preuve, la gen actuelle, choix fait.

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
21 août 2013 à 20:22:01

Obiwan on s'en branle littéralement tu sais ? Il y en a déjà plusieurs et je les avait vues avant que tu les post car youtube est ton ami :ok:

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
21 août 2013 à 20:22:30

ah ouais amusant pk personne ne remet en question le "potentiel de dév d emicrosoft"
toujours aussi inutile tes postes

t'es un troll pro S nan?

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
21 août 2013 à 20:23:19

Tu te fou de ma gueule ou quoi tu sais lire gros teubé ? Va te cacher tu merites des claques

Linoa-AIon
Linoa-AIon
Niveau 21
21 août 2013 à 20:24:35

mauvais lien
caractéristique :
http://www.xboxygen.com/News/15371-Xbox-One-vs-PS4-comparatif-specs-jeux-et-prix

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
21 août 2013 à 20:25:26

Sk8game2 :d) +1, plus puissante ou pas, c'est pas comme si les devs étaient des bras cassés :oui:

Mais même objectivement, il y a plus de sens dans les dires des inconnus qui réagissent à l'article qu'à ce que l'inconnu ayant rédigé cet article dit. Et de loin.

Et puis sérieusement quoi, même si la PS4 était plus puissante, qu'est-ce que ça pourrait bien foutre ? Vous allez vous dire, en pleine partie de Dead Rising 3, "J'aurais du prendre la PS4, elle est plus puissante" ? J'en doute.

Ca sert à rien de partir en grande guerre "Ce que dit AMD est faux !" "Non, ce qu'ils disent est vrai !", parce que dans tous les cas, ça ne change rien au fait qu'on choisit une console pour ses jeux.

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
21 août 2013 à 20:26:26

ok je vais t'ignorer pk vu ton agressivité et ta façon d'écrire digne d'un ado pré-pubère je pense que toute tentative de communication sérieuse est vouée à l’échec.

inutile de répondre je ne te lirai plus. sa reposera mes yeux en mm temps tiens!

La vidéo du moment