CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony continue de troller

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
24 août 2013 à 14:17:34

Et bien personnellement, je n'ai eu aucun problème sur le PSN, alors que mon expérience sur le Live m'a fait acheter la PS3 :)
Comme quoi...

Mais tu constates quoi, que sur Playstation les joueurs sont arriérés ? "Attardés mentaux" ? C'est être condescendant mon brave :oui:

Et je préfère encore les joueurs chiants aux autres qui les prennent de haut :ok:

Enfin bref :sarcastic:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
24 août 2013 à 14:18:33

heartbreaker_26 :d) Oui, enfin il faut reconnaître que chez Sony, leur comm' a l'air de se baser sur le troll.

C'était marrant à l'E3, mais là c'est inutile, et ça les discrédite pas mal je trouve...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
24 août 2013 à 14:28:57

"Mouais, enfin ça commence un peu à me gonfler cette manie qu'on certains (et tous ne trollent pas...) de traiter la communauté Playstation de communauté pourrie remplis d'abrutis fanboys qui gobent tout ce que leur balance leur firme."
:d) D'un autre coté il ne donne pas exactement une image exemplaire de la communauté qu'il defend.
Ca fait un peu avocat du Ku Klux Klan qui attaque quelqu'un pour racisme.

"Et je dis pas que Microsoft sont des anges non plus.
Mais eux nous entubent en nous prévenant, Sony sont plus fourbes."
:d) Pas forcement, y'a aussi le principe de contagion. Genre le Live payant, Sony voit que des gens sont prêt a payé et maintenant j'aurais plus de online a moins de vouloir rejoindre les pigeons (car c'est bien connu, le online de qualité gratuit ca n'existe pas...Y'a quoi sur PC?).
C'est pas pour rien qu'il y a eu autant de levée de bouclier contre la premiere version de la One, pour éviter si elle fonctionne qu'elle devienne le modele de la console de demain.

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
24 août 2013 à 14:52:32

mouais j'aime pas c'est arrogant et puéril

faut qu'ils arrêtent

master-360
master-360
Niveau 10
24 août 2013 à 15:37:54

il y a des faits c'est tout .

quand sony sort des consoles chere sans inovations genre ps2 et que l'argument type c'est il y a un lecteur de film dedant les gens se marche dessus pour l'avoir dès les premier jour alors que la console et le line up sont pourris (vori les critique de l'epoque . la console est peu fiable en plus .

microsft annonce une conosle plus puissante avec bien plus de chose disque dure jeux en ligne et un line up de folie ... rappel (halo pgr jet set radio futur oddwolrd doa 3 amped rally sport challenge )

mais la non ,faut pas attendre 1 ans , non la console est grosse , non la ocnsole est trop chère , non c un pc deguisé beurk

6 an plus tard

ms sort avant la 360 ... sony annonce ne console plus chere en retard un line up de lancement très moyen et tourner sur le multimedia avec essencielement des jeu typer ricain motorstorm ou resistence

mais la retournement de veste c'est plus un probleme
le prix ,le retard ,les jeux ricain ,la taille de la console ...

7 ans a après
sony annonce la ps4 une console purement typer pc avec un line up avec 3 exclus dont le plus interessant est un fps ...
moins chere mais sans aucune inovation reelle si ce n'est un pavé tactique sur la machine

de son coté ms fait une concurrence ou il presente des avancer reelle , le cloud pour le jeu en ligne ,kinect 2 pour le casual gaming et la reconnaisance vocal et visuel pour les menu et jeu .et plein de nouvelle focntionnalité tv
et un meilleur line up de lancement

nouveau retournement de veste ... maintenant sony aurait appris de ses erreurs . en clair l'architecture ps3 défendu bec et ongle par les fan sony pendant des années est reconnu comme une erreur ... vue que sony fait une architecture pc
le coté multimedia de ms et tv est décrier la ou le br et les multiple port etaient mis en avant sur ps3 ,la 360 est une nexte gen 1.5 car c'etait juste une mise a jour graphique ... mais pour la ps4 c'est quelque chose de bien car du coup le prix est moins elevé ...

inutile d'aller plus loin toute perssone ayant un minimum de recule sur les 15 année qui vienne de passer suffise a comprendre cela

en ce qui concerne microsoft ils sont loin d'etre parfait et leur fan non plus mais ils ont le merite d'etre coherant ils ont toujours eu une politique centré sur le jeu en ligne et le pc et petit a petit ils ont apporter plus de multimedia et de casual gaming en voyant le succès reconnu de ses 2 element sur les console concurente sony pour le multimedia et nintendo sur le casual .

en se qui concerne le jeu sony a converger vers microsoft et non l'inverse .ce qui rend les fan boy sony totalement ridicule puisqu'il maete en avant ce qu'il décriait hier .

vous pouvez toujours dire que vous n'avez jamais di ou penser ça les forum sont là pour nous le rappeler et les conférence des E3 des différente année aussi .

master-360
master-360
Niveau 10
24 août 2013 à 15:41:33

le pire dans tout ca c'est que quand on regarde bien la ps4 ressemble plus a la 360 (psn+ payant architecture pc homogene memoire partager ... ) qu'a la ps3

Genla
Genla
Niveau 69
24 août 2013 à 15:44:30

Les Pro Sony en rage, comme d'hab :(

Cette mentalité est a gerber.

umax59
umax59
Niveau 7
24 août 2013 à 15:53:27

Theshady59

En meme temps a part troller y peuvent rien faire le prix n'ai plus un avantage vu qu'une ps4 plus un jeu = 470 pour 30 euros tu as kinect et un vrais micro casque..et les jeux y'a rien pour le lancement a si des indés donc super payer 399euros pour jouer a des jeux 2D non merci !! Xbox one :ouch2:

parlé pour rien comme dab bizarre pourquoi j ai preco mon pack PS4 kill zone SF 2 manette camera et en plus de Watch dogs pour 459 euros ?
ces qui les pigeon qui vont payer 429 juste pour un jeux ? laisser moi rire vous etes ridicule et si SONY troll ces qui Microsoft ne ce gene pas pour cracher sur sony et ouvrez vos yeux meme AMD ce fou de MS PS4 40% au dessus de la xbox
que ce soit en precommande en vente day one dans les pays et en performance sur ceux pleurer pas trop :rire:

-nuji-
-nuji-
Niveau 8
24 août 2013 à 16:52:00

Theshady59... encore un mec qui pense que plus cest gros mieux cest... beaucoup de casque intra oriculaire sont meilleur que des casques normaux... menfin on vera bien !

ok on a pas vu de gros jeux AAA a la conf de sony ! mais on en a pas eu a la conf mf non plus !

excalor
excalor
Niveau 11
24 août 2013 à 16:57:49

Si votre argument reste lolilol 40% plus puissante ..... Alors que c'est faux ben bravo .... Si c'etait pour les jeux ben logique les 2 auront des jeux excellent qui n'auront pas a rougir a leur rivaux

Mais dire oh lolilol elle a 2 plus gros chiffres donc meilleur ben c'est .......con

dorian98
dorian98
Niveau 8
24 août 2013 à 17:29:28

Sony a le droit de dire ce qu'il veut tout comme Microsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 18:12:14

Sony a bien le droit de dire d'en la face a microsoft ceux que l'on panse tout bas

Souvenais vous si vous avez pas de connexion il existe une bonne console que l'on appelle xbox 360 est rien que la qualité de la consoles est une insulte une tout les 2ans est pas de service après vente correct

Moi je dit bravo sony c'est grâce a eu que votre chouchoute est ceux qu'elle est aujourd'hui mais malgré tout toujours inférieur a une ps4

RussKov77
RussKov77
Niveau 5
24 août 2013 à 18:15:57

Mdrrr les pro sony les pro sony y rage de quoi ? Y'en na plus d'un qui font :rire:

excalor
excalor
Niveau 11
24 août 2013 à 18:26:02

J'ai mal aux yeux ..... Et legende11 a cramer quoi.... Ca devient pas pitoyable mais pure connerie humaine chez certains ou voit ce qu'il manque chez certains

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
24 août 2013 à 18:26:24

En meme temps vu qu'ils n'ont pas grand chose niveau jeu...

C'est bien connu c'est ceux qui parlent le plus qui en ont le moins dans la culotte. Faut bien compenser...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
24 août 2013 à 18:27:28

Et vu que la majorité de leur public sont des troll, il faut bien adopter le meme language qu'eux. Entre troll ils se comprennent :ok:

excalor
excalor
Niveau 11
24 août 2013 à 18:29:07

Ben sony a bien compris gros chiffre = exciter aveuglement les petit kiki des cons...consomateurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment