CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony continue de troller

Woods59
Woods59
Niveau 9
21 août 2013 à 20:08:05

critiquer la concurrence et un signe de faiblesse il n'ont rien à proposer alors il se rassure honte à eux j’espère que les joueurs sanctionneront ce genre initiative,
avant tout cela ont et joueurs avant tout que l'on soit microsoft sony nitendo il ne respecte pas le joueurs je l'impression d’être insulte par sony.

picojojo
picojojo
Niveau 12
21 août 2013 à 20:09:26

C'est de bonne guerre il y a Pau c'était l'inverse ou Microsoft s'expliquer sur le fait qu'il était déçu de Sony car leur ps4 est juste une PS3 plus puissante et il n'ont rien apporté de plus.

Chose qui n'est pas très fausse en soit

Megamanx75
Megamanx75
Niveau 8
24 août 2013 à 09:57:31

sony sont ridicule on dirait des gamins et aucun respect (un signe de faiblesse de la part de sony ?).....

excalor
excalor
Niveau 11
24 août 2013 à 10:10:50

generalement oui quand on troll enormement c'est pour masquer quelque chose, un manque de confiance .... apple sony samsung ms ont fais pareil a des degres plus ou moins débiles

mais bon ils ont beau se vanter ils ont compris que leur adepte aimait lire des gros chiffres, sony c'est comme apple chez certains dans la cervelle donc forcement ....

la preuve Balmer avait dis qu'il avait prevue de se barrer et bon il est pas aimé chez MS aussi xd mais bon voila la mentalité

" trololol votre console va pas se vendre sony win " comme quoi un con se satisfait de peu

Si vraiment sony etait le meilleur pourquoi Nintendo sont ils encore la, parce qu'ils savent innover le gameplay ce qui est leur point fort, mais bon pour le moment la wiiU ....j'adore nintendo mais la je suis sceptique

Ms sont aussi de grand bla bla mais bon quand ils ont montrés leur jeux sur 360 beaucoup on crié aux mensonges cette console marchera jamais elle est moins puissante, ah oui c'est vrai mais MS a une force que sony n'a pas

l'optimisation vu que tout leur est prioritaire, comme les jeux sont devellopé sur pc avant tout, MS garde une coherence avec leur sdk pc/console via DX donc les devellopeurs peuvent se permettre plus aisaiment des choses et donc avoir des jeux optimisés pour la console et donc les portages pc/consoles sont plus precis

Sony c'est avant tout la renommée mais beaucoup ont été déçu depuis la ps3 qui etait bof comparé aux savoir faire de la ps2 ou ps1, mais sony a enormement d'addict et un catalogue solide pour les jeux etrangers ( si on enleve les jeux pedololicon boobs a mort ca ira )

Mais sony pratique aussi la théorie tu veux du gros chiffre je t'en donne mais voila sony tourne sous OpenGL, et meme si ce dernier ne rougis pas face a DX, cet api a le desavantage et l'avantage d'etre opensource, ce qui veut dire que tout le monde peut bidouiller pour mettre en ligne ses correctifs mais la est aussi le desavantage, opengL mais enormement de temps a s'optimiser comme il faut car tous le monde veut prouver qu'il sait l'ameliorer et donc bordel pas possible ...

Donc il faut se dire une bonne fois pour toute la PS4 n'est pas meilleure que la one ou inverse, chacune a des talents qui font qu'elles seront encore une fois au coude a coude, chacune ont des devellopeurs majestueux qui rivalisent entre eux ( oui parce que dire ND domine tout ....ca va une fois 2 fois mais a force lire que cet argument ont voit tres bien le manque d'argument et inverse quand les pro MS parle des studios de MS comme halo and co )

Aucun studio est meilleure que l'autre ils font de bons jeux c'est ce qu'il faut .

Donc au final chacun a sa force

Nintendo le gameplay
MS l'optimisation et la maitrise
Sony les gros chiffres et la "puissance"

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
24 août 2013 à 10:27:52

D'un coté les 2 se lance des piques sauf que l'un a les chevilles qui enflent plus, n'est pas sony, la concurence a du bon OK mais de la a dire ah troplolol c'est bon d'etre devant ....pitoyable,

Sinon excalor +1000000

excalor
excalor
Niveau 11
24 août 2013 à 10:39:28

c'est vrai que nous nous ne sommes pas habitués a cela mais ailleurs c'est tres commun de troller ses concurents mais il y a troller et TROP troller

master-360
master-360
Niveau 10
24 août 2013 à 11:46:47

rien de neuf c'est le marqueting sony habituel ,ca a toujours marché pourquoi il s'arreterait .
a chaque sortie de console ils ont un line up de merde et il troll font du buzz avec des traileur des fausse annonces et du vent .
voilà ca ne veux pas dire qu'ils font de la merde mais niveau marqueting oui ce sont des attrapes cretins .

communautezero
communautezero
Niveau 9
24 août 2013 à 11:56:49

Il y a quand un truc qui me fait marré c'est que je vois tout ls fans boys Sony bavé sur Destiny le nouveau jeu de Bungie alors qu'avant ils crachaient tous sur Halo et le studio Bungie .

Et on nous parle de retournement de veste :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 12:45:57

C'est de bonne guerre. :-p + J'ai jamais craché sur Halo. Stop ton délire mec. :sarcastic:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
24 août 2013 à 13:34:29

Faut arreter, les trolls qui ne se limitent pas a des insultes c'est souvent de l'humours, des piques.
Perso j'ai apprécier la vidéo d'Hitler pour la PS3 et la péniche Microsoft a l'époque, a notre époque je me suis bien marrer pour la vidéo de "comment se préter des jeux sur PS4".

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
24 août 2013 à 13:37:52

Encore une vérité qui en fait paniquer plus d'un. :ok:

ghostz
ghostz
Niveau 9
24 août 2013 à 13:40:41

Sony = Entreprises de troll et copieurs.
Communauté Sony (95%) = Attardé mentaux endoctriner depuis la PS1 qui ne refuse l'innovation tout en en demandant.

Faut pas chercher plus loin ça ce résume à ça.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
24 août 2013 à 13:46:58

"Nintendo le gameplay"
:d) Tellement qu'avec la Wii ils ont fait fuir les gamers qui avait autre chose a foutre qu'agiter la wiimote, genre jouer.
"MS l'optimisation et la maitrise"
:d) Je dirais plutôt perso un portefeuille bien fournis et une meilleure version des jeux multi la majorité du temps.
"Sony les gros chiffres et la "puissance""
:d) Perso je dirais que Sony a plutôt pour lui d'etre jap, ce qui lui permet d'avoir plus de variété dans ses exclues. Parce que tout le monde ne s'intéresse pas aux jeux de shoot.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
24 août 2013 à 13:49:14

Ghostz :d) Parce que MS n'a copié personne, bien entendu :sarcastic:

Et en l'occurence, avec cette remarque, c'est toi qui passe pour un attardé mental :pf:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
24 août 2013 à 14:07:26

Nan mais ça c'est le genre de troll auquel il ne faut pas répondre, car le mec s'enfonce déjà tout seul.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
24 août 2013 à 14:08:59

Mouais, enfin ça commence un peu à me gonfler cette manie qu'on certains (et tous ne trollent pas...) de traiter la communauté Playstation de communauté pourrie remplis d'abrutis fanboys qui gobent tout ce que leur balance leur firme.

ghostz
ghostz
Niveau 9
24 août 2013 à 14:11:35

C'est pourtant la triste vérité d'une grande majorité.

Et je dis pas que Microsoft sont des anges non plus.
Mais eux nous entubent en nous prévenant, Sony sont plus fourbes.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
24 août 2013 à 14:12:39

ghostz :d) La seule triste vérité que je vois là, c'est que t'es quelqu'un de vachement condescendant qui juge les autres par rapport à leur choix de console de jeu :pf:

Une grande preuve de maturité :bravo:

ghostz
ghostz
Niveau 9
24 août 2013 à 14:15:25

J'ai les deux consoles depuis leurs sorties, je ne fais que constater.

La communauté Microsoft est tout aussi pourri, même si il y à une légere.. TRÈS légere moyenne d'age plus haute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2013 à 14:16:04

vous faites vraiment une belle paire de couilles molles !

"oh là là sony qui troll Microsoft :coeur: , c'est vraiment des gros gamin !"

:rire: nan mais laissez moi rire ! vous qui dans ce forum trouvaient n'importe quels prétextes pour discréditer Sony en trollant un maximum et vous osez dire qu'ils sont des gamins ???

nan mais regardez vous dans une glace !

Sony et Microsoft on le droit de se jeter des fleurs non ? et Microsoft ne s'en prive pas non plus !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment