vous êtes vraiment ridicules.
Sony peuvent se permettre de troll vu le bordel que c'est chez MS. En fait MS se troll tout seul !
Il y a quelques temps on pouvait voir fleurir partout des news disant que MS ne comptait pas sur son nombre de préco mais sur le nombre en appro le day one ...
Au final : 32<13 ... ça parle tout seul ...
Pour ceux qui parlent d'exclu sony, MS doit en avoir allez, atout casser, 2/3 de plus (intéressante j’entends) ... et principalement duuuuuuuuuuuuu shoot ... tadaaaa paye ta variété ..
Sony, depuis tout temps a eu au moins le mérite de proposer des exclu varié ... pas le cas de MS qui au final ne nous a servi qu'une déclinaison de jeux de guerre/tir ...
j'ajouterai qu'au lancement de la PS3 il y avait encore plus d'écart de jeux ... en fin de vie des 2 consoles, quelqu'un peut me dire le nombre d'exclu par console ?
Les exclu au line up ne représente rien, comme les DLC exclusif (au passage amusant cette propension a critiquer cod et les DLC mais de s'en réjouir quand ça arrange) ....
Arrêtez de fanfaronner bêtement sur des conneries.
la vérité est que cette fois, Sony maîtrise le terrain de la com et ils auraient tord de s'en privé ...
j'ai l'impression d'avoir une bande de gamin, geignard devant moi ... ridicule. c'est le jeu de la comm.