Inconnu42 bien sûr que le prix a son importance, en tout cas pour une personne ayant un enfant et devant payer un loyer.
Si l'écart était justifiable encore je ne dis pas, mais 100€ de plus ça fait une sacré somme ...
Surtout quand ces 100€ ne concernent principalement qu'une caméra gadget (et oui, elle a beau être performante, ce ne sera qu'un petit plus dans vos jeux) dont beaucoup s'en cogne. Alors devoir payer 100€ de plus juste pour un produit dont tu ne veux pas ça casse le cul.
De plus vous partez du principe que fifa intéresse tout le monde ... pour ma part je ne trouve pas qu'on peut baser l'intégralité d'une offre sur un seul jeu, qui ne fait pas l'unanimité qui plus est ... s'ils avaient proposé une exclu un peu plus original et emblématique de leur line up ... la ça aurait pu être vraiment intéressant.
Je rajouterais qu'avec l'offre kidéchiretou de la 360 et de son fifa, pour 500€ vous êtes limité dans le choix de votre jeu ... vous aller donc devoir dépenser carrément plus pour avoir l'exclue de vos rêves et une manette en plus ...
Alors qu'avec une PS4, je peux rajouter le jeu de mon choix, une manette (à batterie) et me payer le luxe d'aller bouffer 2/3 glaces pour arriver a ce que vous aurez dépensé ...