CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

one passe 1 ere dans les précommandes

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
21 août 2013 à 00:57:09

sur tous les sites, on peut toujours commander l'édition day one, je croyais que ms avait terminé les réservations pour cette version :doute:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
21 août 2013 à 01:18:10

Pourquoi les gens vont decommander la PS4 pour une One ? Serieux faut etre un gros debile.

Tu prends Fifa 14 avec une PS4 ca te reviens a 460 euros.

Bien moins cher que prendre une One avec Fifa pour 500 euros. Faut etre con, fifa va rien changer.

finalzarkos
finalzarkos
Niveau 4
21 août 2013 à 02:29:09

Il faut quand même pas oublier de la one a Kinect
Tu prend la PS4 plus fifa 14,plus la caméra sa te revient plus chère que la Xbox one après chacun prend ce qui aime mais prendre une console uniquement pour le prix c est débile et vue le nombre de jeux peux intéressent de sony mon choix es vite fait de toute façon j aime pas la manette aussi

excalor
excalor
Niveau 11
21 août 2013 à 02:31:50

walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 21 août 2013 à 01:18:10 Avertir un administrateur
Pourquoi les gens vont decommander la PS4 pour une One ? Serieux faut etre un gros debile.

Les gros débiles sont plus ce genre de commentaires, les gens sont libre de prendre la one si ils veulent plus la PS4; idem pour le scenario inverse

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
21 août 2013 à 02:34:23

walterfeng

Sauf que One =/= PS4 :hap: On a trop tendance à l'oublier ces temps-ci :noel: . Surtout avec tous les jeux One qui sont en train d'arriver, j'ai vraiment de plus en plus de mal de vouloir penser à la PS4, surtout après cette conf' assez daubesque à la Gamescom.

musclebox1
musclebox1
Niveau 10
21 août 2013 à 02:41:11

enfin les yeux de certains commencent a s'ouvrir :(

Inconnu42
Inconnu42
Niveau 7
21 août 2013 à 08:29:54

walterfeng
Posté le 21 août 2013 à 01:18:10

Tu prends Fifa 14 avec une PS4 ca te reviens a 460 euros.

Bien moins cher que prendre une One avec Fifa pour 500 euros. Faut etre con, fifa va rien changer.
Lien permanent

Tu es l'exemple typique de beaucoup de personnes qui restent sur PS4 uniquement car c'est moins cher, sauf que le prix n'a pas grande importance quand on se dit que ces consoles nous feront sûrement huit ans, ceux qui changent d'avis on de bonnes raison croit moi, à commencer qu'à part le fait que Sony cache toutes ses incompétences et les défauts de la console à travers de mauvais trolls, je ne donne pas un an avant que les gens se rendent comptent qu'il n'y a aucune exclu sur PS4 !

[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
21 août 2013 à 08:50:21

Je predis un bide de la ps4 dans 2 ans a la ps vita :oui:

[GTman66]
[GTman66]
Niveau 10
21 août 2013 à 09:27:07

Allé battez vous les gamins pro machins débiles ! Déjà on a le chef des idiots de compétition pour les pro M alias xboxonethebest ( et ses multi comptes ... ) manque plus le chef des pro S
...

Vive la maturité !!!! :honte: vous faites pitié !

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
21 août 2013 à 10:02:17

Inconnu42 bien sûr que le prix a son importance, en tout cas pour une personne ayant un enfant et devant payer un loyer.

Si l'écart était justifiable encore je ne dis pas, mais 100€ de plus ça fait une sacré somme ...

Surtout quand ces 100€ ne concernent principalement qu'une caméra gadget (et oui, elle a beau être performante, ce ne sera qu'un petit plus dans vos jeux) dont beaucoup s'en cogne. Alors devoir payer 100€ de plus juste pour un produit dont tu ne veux pas ça casse le cul.

De plus vous partez du principe que fifa intéresse tout le monde ... pour ma part je ne trouve pas qu'on peut baser l'intégralité d'une offre sur un seul jeu, qui ne fait pas l'unanimité qui plus est ... s'ils avaient proposé une exclu un peu plus original et emblématique de leur line up ... la ça aurait pu être vraiment intéressant.

Je rajouterais qu'avec l'offre kidéchiretou de la 360 et de son fifa, pour 500€ vous êtes limité dans le choix de votre jeu ... vous aller donc devoir dépenser carrément plus pour avoir l'exclue de vos rêves et une manette en plus ...

Alors qu'avec une PS4, je peux rajouter le jeu de mon choix, une manette (à batterie) et me payer le luxe d'aller bouffer 2/3 glaces pour arriver a ce que vous aurez dépensé ...

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
21 août 2013 à 10:04:04

"je rajouterais qu'avec l'offre kidéchiretou de la 360"

Fail : " de la one" et non pas "de la 360".

zD44FTxPUUNkz
zD44FTxPUUNkz
Niveau 8
21 août 2013 à 10:34:38

"Console Xbox One - Edition Day One
de Microsoft
Date de sortie: 30 novembre 2013"

Ici: http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/videogames/548738/ref=as_at?tag=jeuxvideo_forum-21&linkCode=as2&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-7&pf_rd_r=0VDJYFJ9E5TGMAGPKB8X&pf_rd_t=101&pf_rd_p=416875807&pf_rd_i=530490

panda_jalala
panda_jalala
Niveau 15
21 août 2013 à 11:17:31

[GTman66] Voir le profil de [GTman66]

Allé battez vous les gamins pro machins débiles ! Déjà on a le chef des idiots de compétition pour les pro M alias xboxonethebest ( et ses multi comptes ... ) manque plus le chef des pro S

:d) attends un peu il est là = Narco_del_Vegas

Archangejulien
Archangejulien
Niveau 5
21 août 2013 à 15:37:40

juste pour rire, le fail:

je clique sur le lien aujourd'hui (21/08/13 15h30) et n1 des ventes: consoles PS4 ! LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 16:07:55

up pour ce gros malin de xbox720all

Benten
Benten
Niveau 11
21 août 2013 à 17:29:24

"Alors qu'avec une PS4, je peux rajouter le jeu de mon choix, une manette (à batterie) et me payer le luxe d'aller bouffer 2/3 glaces pour arriver a ce que vous aurez dépensé ..."

Mais tu joueras moins.

Pour l'instant Sony n'a fait que troller, même leur E3 était basé sur ça.

Donc bon, ca fais peur pour les jeux.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
21 août 2013 à 17:40:24

C'est cool qu'il soit passer devant, même si il ont perdus leur place, sa veut dire qu'il ont rattrapé leur retard.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
21 août 2013 à 23:27:58

Sans compter qu'il ne met meme pas le total des précos, y'a aussi une option pour voir le classement des total sur Amazon...
:honte:

[Nixon]
[Nixon]
Niveau 10
21 août 2013 à 23:30:04

YondaimeFTW et Kenshinzen sérieusement, expliquez moi ce que vous faites sur ce forum si vous détestez cette console? :hap:

[Nixon]
[Nixon]
Niveau 10
21 août 2013 à 23:31:49

Hein YondaimeFTW? :hap:

davo1997 Voir le profil de davo1997
Posté le 21 août 2013 à 23:22:44 Avertir un administrateur
je dois vous dire un truc
YondaimeFTW est tellement un débile qui n'a rien a faire dans sa vie qu'il m'a envoyé un mp(un pavé plutot) pour me dire de ne pas acheter la xbox one :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment