Je trouve que le Fifa 14 offert est une bonne chose mais arrêtez votre guerre débiles sérieusement ça fait peine à voir.
Il y a pas de calcul à faire, t'achète une PS4 à 400€ après tu t'achète ce que tu veux ta pas besoin de faire de calcul, la on t'impose un jeu qui plaira pas forcément à tout le monde, du COD et du Fifa à en vomir, la concurrence n'a rien à envier pour le moment, néanmoins c'est une bonne chose mais il faut le prendre pour ce que c'est, ça reste juste un moyen très primaire de garder encore et toujours le même publique Fifa/COD, une exclu One aurait été plus judicieux.
En bref c'est un peu ridicule de dire "oui mais si on retire ça et on ajoutes ça puis on enlève ça on se fait moins pigeonner", tu mettra toujours 500 € alors que la concurrence achète ce qui l'intéresse c'est à dire la console.
J'étais parti sur une One au début mais j'ai changé d'avis pour le moment (à voir ce soir) parce que j'aime pas qu'on m'impose des trucs dont je n'ai pas l'utilité, le Kinect c'est un gadget, je suis un gros joueur pas une petite fille de 12 ans alors mettre 100 € de plus pour une console qui m'impose des accessoires et qui pour l'instant se contente de viser encore et toujours le même publique ça me refroidis un peu, les FPS et les jeux de sport ça me gonfle, les "exclus" One qui m'intéressent sont aussi sur PC donc pour le moment rien d'attirant mais soyez pas ridicule achetez ce qui vous fais plaisir mais votre délire de calculer tout c'est pathétique, sinon on peut faire ça avec Sony qui propose plus d'une vingtaine de jeux par an avec le PS+.