CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donc ?

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
20 août 2013 à 19:01:28

Drive club n'est qu'une partie du jeu.

Pour la sortie chez les pays exclus non ce sont 2 jeux offerts

thezmig
thezmig
Niveau 7
20 août 2013 à 19:03:26

Je trouve que le Fifa 14 offert est une bonne chose mais arrêtez votre guerre débiles sérieusement ça fait peine à voir.

Il y a pas de calcul à faire, t'achète une PS4 à 400€ après tu t'achète ce que tu veux ta pas besoin de faire de calcul, la on t'impose un jeu qui plaira pas forcément à tout le monde, du COD et du Fifa à en vomir, la concurrence n'a rien à envier pour le moment, néanmoins c'est une bonne chose mais il faut le prendre pour ce que c'est, ça reste juste un moyen très primaire de garder encore et toujours le même publique Fifa/COD, une exclu One aurait été plus judicieux.

En bref c'est un peu ridicule de dire "oui mais si on retire ça et on ajoutes ça puis on enlève ça on se fait moins pigeonner", tu mettra toujours 500 € alors que la concurrence achète ce qui l'intéresse c'est à dire la console.
J'étais parti sur une One au début mais j'ai changé d'avis pour le moment (à voir ce soir) parce que j'aime pas qu'on m'impose des trucs dont je n'ai pas l'utilité, le Kinect c'est un gadget, je suis un gros joueur pas une petite fille de 12 ans alors mettre 100 € de plus pour une console qui m'impose des accessoires et qui pour l'instant se contente de viser encore et toujours le même publique ça me refroidis un peu, les FPS et les jeux de sport ça me gonfle, les "exclus" One qui m'intéressent sont aussi sur PC donc pour le moment rien d'attirant mais soyez pas ridicule achetez ce qui vous fais plaisir mais votre délire de calculer tout c'est pathétique, sinon on peut faire ça avec Sony qui propose plus d'une vingtaine de jeux par an avec le PS+.

communautezero
communautezero
Niveau 9
20 août 2013 à 19:03:50

eurochriso Bon déjà Drive club pour l'instant c'est vraiment pas terrible , ensuite le jeu sera gratuit pour tout ceux qui vont prendre un abonnement PSN+ a l'année 50 euros et pas pour l'achat de la console .

Et aucune comparaison avec un HIT comme FIFA qui est la franchise la plus vendu en Europe avec COD .

communautezero
communautezero
Niveau 9
20 août 2013 à 19:09:03

thezmig tes gouts ne sont pas ceux des autres la tu crache sur FIFA et COD mais c'est juste les deux franchises les plus vendus au monde .

Je comprend se que tu veux dire mais la tu parle en ton nom et de tes préfèrences .

Et je doute que le PSN+ de la PS4 pourras offrir autant de jeux que sur PS3 vu que le nombre de jeux au lancement et dans les mois a venir meme dans l'année de seront pas suffisant pour que Sony puisse le faire . et Il vont pas laché pour 50 euros l'année des jeux qui viennent tout juste de sortir sur Next gen .

thezmig
thezmig
Niveau 7
20 août 2013 à 19:21:23

Justement c'est un exemple de ce que certains font "on se fait moins pigeonner si on comptais prendre ca donc on enleve ca et puis ca".
Autant mettre les choses au clair dans ce cas d'un côté ta une console à 500 € et une à 400 €, point barre.

Achetez ce que vous préférez pourquoi trouver des arguments pareil, Sony a assuré pour le prix il faut le reconnaître pourquoi défendre l'indéfendable, maintenant j'estime que les 100 € de plus de la Xbox One sont pas énorme si jamais on sent que cette console est + faites pour nous, mais ils ne sont pas pour autant justifiable, les joueurs n'ont jamais réclamés une Kinect.

La vidéo du moment