CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon fiable?

SlimOtaku
SlimOtaku
Niveau 7
16 août 2013 à 23:00:34

Si je préco la Xbox sur amazon. Quand vai-je la recevoir le jour même de la sortie? excuser moi, c'est la premier fois que je compte utiliser ce site

SlimOtaku
SlimOtaku
Niveau 7
16 août 2013 à 23:02:18

help svp les amis

SlimOtaku
SlimOtaku
Niveau 7
16 août 2013 à 23:03:10

yop

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
16 août 2013 à 23:03:19

Tu demandes de l'aide encore après 2 minutes après avoir créé ton topic.

Pour ton impatience, tu n'auras pas de réponse de ma part, je devais te le dire.

SlimOtaku
SlimOtaku
Niveau 7
16 août 2013 à 23:05:13

stocKaa, dsl c'est parce que je suis sur le site, il ne me reste plus qu'à valider en fait

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
16 août 2013 à 23:07:26

Non non Amazon est un des sites les plus utilisés au monde mais il n'est pas fiable...

Bien sûr qu'il est fiable !

Et concernant la livraison, en général pour les jeux/bluray/livres etc, je reçois en général le jour de la sortie, et parfois 1 ou 2 jours avant.
Mais bon, pour la sortie de la console, je pense que ça va être le rush chez Amazon/La Poste, moi j'ai pris l'option à 6 euros de plus pour être sûr à 100% d'être le jour de la sortie.

SlimOtaku
SlimOtaku
Niveau 7
16 août 2013 à 23:10:01

oke merci beaucoup les amis

Jai encore une petite question comment savoir si larticle est déja sur demander. J'entend par la qu'il est excésivement commander et que donc il y'aura du retard dans la livraison. Ce serai pas le fait que le titre est en rouge?

phenolol
phenolol
Niveau 5
16 août 2013 à 23:12:23

Amazon fait perdre des centaines d'emplois dans nos pays, impose des conditions stressantes à ses employés et ça pour que t'aies pas à bouger tes fesses et le tout sans qu'il y ai un quelquonque contact humain. Mnt tu peux agir en connaissance de cause.

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
16 août 2013 à 23:13:15

Mais pour ton information l'auteur, sache qu'en Belgique il me semble que je reçois toujours tout généralement le jour après la sortie.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
16 août 2013 à 23:14:27

phenolol Voir le profil de phenolol
Posté le 16 août 2013 à 23:12:23 Avertir un administrateur
et ça pour que t'aies pas à bouger tes fesses et le tout sans qu'il y ai un quelquonque contact humain.

-----------------------

Quand j'achète quelque chose, c'est pas pour avoir un contact humain (et d'ailleurs quel contact humain ? bonjour monsieur ? au revoir ? wouaw trop cool) ni pour bouger mes fesses.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
16 août 2013 à 23:15:50

@Slimotaku : concernant la date de livraison, ne t'inquiètes pas Amazon te tiendra au courant s'il y a le moindre changement.
La date de livraison est celle indiquée sur la page du produit.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
16 août 2013 à 23:17:33

Meilleurs SAV du monde en ce qui me concerne, du genre a rembourser Mass Effect 3 juste parce que les dévellopeurs n'ont pas tenu leurs promesses.

blindik
blindik
Niveau 7
16 août 2013 à 23:18:49

En Belgique y'as un magasin qui aura la console en Novembre à sa sortie(Fournisseur FR)
http://www.stargames.be/shop/ clique sur lien en haut du facebook et c'est noté :)

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
16 août 2013 à 23:21:32

Pour le peu de fois que j'ai commandé là-bas oui c'est fiable, mais si il y a quelque chose auquel on doit leur fait confiance c'est bien la ponctualité.

Là c'est un peu spécial vu qu'il y aura surement beaucoup de demande en France mais normalement ils sont préparés pour les commandes en masse.
Perso je précommanderai ma One chez eux. :p)

]risefall[
]risefall[
Niveau 7
16 août 2013 à 23:30:54

Amazon c'est plusieur plateforme de stock et d'en voie partout en France , sans compter les partenaires professionnel qui vendent est expédier pour amazon .

Voilà une des raisons de la fiabiliter du site , depuis environ 3 ans j'achète beaucoup sur amazon , jeux vidéo , console , ipad , portable , une Tv est je n'est jamais eu de soucis .

Les jeux en preco toujours reçus le jour j , voir quelquefois 1 jours en avance . Au pire pour être sur d'avoir la xbox Danone tu prend l'option à 6 euros , j'ai pris l'option après tout j'étais pas. 6 euros près .

SlimOtaku
SlimOtaku
Niveau 7
16 août 2013 à 23:36:50

merci pour vos réponses les amis. sinon quel jeu avez vous preco avec?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
16 août 2013 à 23:39:49

Pourquoi, fallait préco la One pour répondre?

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
17 août 2013 à 00:05:50

j'ai aussi précommander sur amazon avec l'option à 6€ (au prix de la console on est plus à ça :hap: )

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
17 août 2013 à 02:47:47

C'est donc sur a 10000% que amazon va nous livrer day one en belgique ?

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
17 août 2013 à 08:22:41

Si tu prends le mode de livraison garantie le jour de la sortie, oui

La vidéo du moment