Juste pour info :
Je suis belge aussi et j'ai été déçu par cette annonce de report. Je voulais me tourner vers la PS4 mais le fait que FIFA 14 soit inclus pour les précommandes Xbox ONE me donne envie de revenir sur ma position.
J'ai trouvé cet article : http://www.gameplay.be/nieuws/37002/1/Xbox-One-les-Belges-nattendront-pas-tous-2014
D'après eux, il serait possible d'avoir une Xbox ONE en même temps que nos voisins Français à condition, lorsqu'on s'inscrit (je suppose qu'ils parlent du Xbox LIVE), d'indiquer "France" pour notre région.
Donc l'hypothèse est la suivante :
- On précommande par exemple chez Amazon (à voir si c'est possible de se faire livrer pour 2013 - en principe oui)
- On se crée un compte Xbox LIVE fictif avec "France" comme région en attendant que la sortie officielle ait lieu pour la Belgique de façon à ce qu'on puisse se reconnecter sur notre ancien gamertag.
- On peut alors commander les jeux sur Amazon ou autre (vu qu'ils ne seront pas encore en magasin en Belgique)
Quoi qu'il en soit, vu le report, la plupart de mes amis vont sans doute prendre une PS4 donc pour pouvoir jouer avec eux je ferais surement pareil.
A suivre...