CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Pack sans Kinect est inévitable!

GalacticVII
GalacticVII
Niveau 10
15 août 2013 à 16:02:40

Sérieux même si c'est dans 3mois, 6 mois ou 1 ans (Max) qui peut croire 2 secondes que LS ne proposera pas ce pack?

Si Kinect n'est plus obligatoire ça reste un accessoire(de luxe) ni plus ni moins.

Bref ceux qui ne sont pas pressé, patience. :ok:

iAlexZz33
iAlexZz33
Niveau 10
15 août 2013 à 16:12:53

Je sais plus quoi en penser moi de tout ca :(

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
15 août 2013 à 16:17:01

La One est passé sur Kinect, l'enlever serait tellement débile, à cause de ce genre de débile qui gueulent pour de la merde alors qu'ils n'ont rien vue, je prends pas de One si il y a pas Kinect, tellement d'intolérance chez certaines personnes

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
15 août 2013 à 16:18:37

original ce topic

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
15 août 2013 à 16:28:08

Je sais plus quoi en penser moi de tout ca :(

:d) Idem,du coup je ne prévois rien pour l'instant.

On verra bien au dernier moment ce qu'il en sera.

[The_Survivor]
[The_Survivor]
Niveau 10
15 août 2013 à 16:29:04

Enfaite non, moi j'ai compris que MS voulait que chaque utilisateur ait un Kinect, mais qu'il ne soit pas obliger de l'utiliser :ok:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
15 août 2013 à 16:44:28

Oui mais du coup rendre obligatoire un accessoire non obligatoire va encore faire plus chuter la côte de la xbox-one...

Microsoft est clairement en panique depuis l'E3,et si la console continue d'être dénigrée à ce point-là ils n'aurront d'autre choix que de prendre des décisions drastiques,à l'image de l'abandon de la c obligatoire te des drm.

Ca signifie sacrifier kinect et proposer la one à 399€...

Perso je le vois gros comme une maison.

snake_one
snake_one
Niveau 6
15 août 2013 à 18:22:04

j espère que non si non je passe a autre chose

james0613
james0613
Niveau 10
15 août 2013 à 18:34:39

sinon tu prends une xbox one d'occaz sans kinect.

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
15 août 2013 à 18:48:21

Horyzon Voir le profil de Horyzon
Posté le 15 août 2013 à 16:44:28 Avertir un administrateur
Oui mais du coup rendre obligatoire un accessoire non obligatoire va encore faire plus chuter la côte de la xbox-one...

Microsoft est clairement en panique depuis l'E3,et si la console continue d'être dénigrée à ce point-là ils n'aurront d'autre choix que de prendre des décisions drastiques,à l'image de l'abandon de la c obligatoire te des drm.

Ca signifie sacrifier kinect et proposer la one à 399€...

Perso je le vois gros comme une maison.

le truc c est que propose la One sans Kinect a 399 euro c est pas possible MS seras obliger de le proposer a moins de 399 si non elle se retrouverais directe en face de la PS4 sans son argument de vente qui est le Kinect ... et la logiquement tu prend la console la plus puissante donc la PS4 sa sera comme sa que sa marche pour l acheteur landa ...

moi je la vois plus a 300 euro ou 350 euro max si non inutile de la vendre sans Kinect ....

james0613 Voir le profil de james0613
Posté le 15 août 2013 à 18:34:39 Avertir un administrateur
sinon tu prends une xbox one d'occaz sans kinect.

Si kinect et vendu obligatoirement avec la console je vois pas qui vas juste vendre sa one sans le Kinect .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 19:55:14

Kinect coût trop d'argent a microsoft il ne pourrait pas se permettre de le vendre a par

spartandu24
spartandu24
Niveau 1
15 août 2013 à 20:34:56

La console a etait pensée pour fonctionner avec kinect, l'enlever serait une erreure de la part de microsoft, après les marches arrieres qu'ils ont pu faire lors de l'E3. J'espère juste que cet element ne deviendra pas un simple accessoire vendu pour faire un peu plus d'argent, et qu'il sera intégré pleinement dans le gameplay des jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 21:33:34

Mec tout le monde a deja preco donc kinect ou pas les chiffres sont déja la :ok:

Algerien932
Algerien932
Niveau 9
15 août 2013 à 22:34:56

beaucoup de monde ne veut pas de kinect il proposeront des pack pour relancer les ventes pas terrible de la one avec kinect

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
15 août 2013 à 22:36:56

Arrêtez de rêver. La Xbox One et Kinect que font qu'un :ok:

Que ça n'en déplaise aux clochards qui ne sont pas prêts à mettre 100€ de plus dans la console, y'a la PS4 pour vous.

Algerien932
Algerien932
Niveau 9
15 août 2013 à 22:39:21

donc me pas mettre 100 euros en plus pour une chose qu'on ne veut pas c'est être un clochard?

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
15 août 2013 à 22:57:36

Ca veut dire que t'es une grosse pince. Pour une console censée durée plusieurs années, on se dit pas "olol c tro cher 100e de plus".

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
15 août 2013 à 22:57:58

Surtout quand les jeux sur consoles coûtent 70 boules, on fait pas la fine bouche.

Vegas777
Vegas777
Niveau 3
16 août 2013 à 14:50:26

Si les ventes de la Xbox One sont inférieures à celles de la PS4, MS vendra la console seule. Ou alors un baisse de prix rapide de 50 (100?) euros...

SprayAuPorc
SprayAuPorc
Niveau 7
16 août 2013 à 14:53:07

Merci pour ton expertise Vegas777. J'avais oublié que tous les gens qui sont sur ces forums étaient des analystes hors pairs en plus de se croire le centre du monde sous prétexte qu'ils ne veulent pas acheter une console avec un accessoire, le monde entier ne voudra pas aussi.

Ca va vous faire mal le jour ou vous apprendrez que vous êtes mortels comme tout le monde.

La vidéo du moment