CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD: ghosts

Aymriik29
Aymriik29
Niveau 4
15 août 2013 à 11:35:33

Salut, je pense que beaucoup d'entre vous ont vu la conférence ou le multijoueur du nouvel opus de la série Call of Duty a été dévoiler, bref qu'avez vous pensez de cette conférence ? :)
(pas de débat Call of Duty/Battlefield, d'insultes et de kikoo ^^ )

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
15 août 2013 à 11:39:13

je ne l'ai pas encore , vu , je te donnerais mon avis après :)

Aymriik29
Aymriik29
Niveau 4
15 août 2013 à 11:46:14

Tu vas être bouleversé en voyant comment le jeu a changer ^^

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
15 août 2013 à 11:49:08

quelques trucs ajoutés , sympa. D'autre truc qui auraient du etre effacé.

Meme avec une legere mise a jour des graphisme , la on ne s'en rend pas bien compte , mais techniquement le jeu va encore etre dérriere les autres ! et sa c'est un probleme quand on achete une plateforme a 400 ou 500€

20 nouveaux killstreak ... je regrette l'epoque de COD 4 , 5 ou il n'y en avait pas autant ! c'etait tout aussi bien !

la classe marksam , j'aime bien par contre mais pas nouveau !

PereCollins
PereCollins
Niveau 8
15 août 2013 à 11:54:41

Lien please :)

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
15 août 2013 à 11:56:01

j'ai regarder la conf d'hier et bon ça reste du COD de base . Mais il y a quand meme des ajouts qui mon donner envie de m'y interessé et pour quoi pas de le prendre plus tard .

Une des nouveautés qui ma surtout attiré est au niveau du gameplay , c'est la possibilité de se penché pour tiré ! Ça me rappel un peu le gameplay de Rainbow six :coeur:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
15 août 2013 à 11:58:22

"Une des nouveautés qui ma surtout attiré est au niveau du gameplay , c'est la possibilité de se penché pour tiré"

C'est un des trucs qui me fait bien peur , des mecs à chaques coins de portes qui va passer la tete pour t'allumer , les glissade aussi ! si c'est comme le couteau de MW2 ou tu glisse sur 20mettre sa risque d'etre horrible !

mais bon donner un coup de jeune au gameplay etait obligatoire ! maintenant à voir si cela est bien fait !

Waynejvc
Waynejvc
Niveau 10
15 août 2013 à 12:00:42

Ouais mais bon je trouve que détruire les environnements est la vraie nouveauté :(

Après les graphisme pour de la Next-gen c'est pas super :honte:

Dans 2,3 ans il seront poubelle et si il garde les même graphisme pour le cod de 2014 , ben là on est mal :peur:

Aymriik29
Aymriik29
Niveau 4
15 août 2013 à 12:02:49

PereCollins voila le lien ^^https://www.youtube.com/watch?feature=player_emb
edded&v=K2uN1gwxM8o

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
15 août 2013 à 12:06:23

"Ouais mais bon je trouve que détruire les environnements est la vraie nouveauté"

j'appelle pas ca de la destruction perso, c'est juste des petits morceau de décord scripté pour que sa tombe quand on tir la , ok battlefield 3 c'etait un peu kif kif , et le 4 idem , mais il y a quand meme vachement plus de demolition et de fois de destruction.
( quand tu tire au fusil sur une barriere sa eclate , avec un pistolet sa s'eclate mais en plus petit bout)

concernant COD 2014 alias MW4 ( :honte: ) il est dit que c'est réellement un nouveau moteur next gen ( j'ai plus la news )

Waynejvc
Waynejvc
Niveau 10
15 août 2013 à 12:07:48

"concernant COD 2014 alias MW4 ( :honte: ) il est dit que c'est réellement un nouveau moteur next gen ( j'ai plus la news ) "

On verra mais Acti disait la même merde pour Cod ghost :ok:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
15 août 2013 à 12:09:35

rav3n moi je suis aussi de l'avis de Janelle pour la possibilité de se penché .

Effectivement je comprend que certains fans du Rush a tout va vont râlé , mais ça ajoute un coté tactique et plus posé a un gameplay qui devenais un peu trop bourrin a mon gout .
Mais d’après les vidéos on se penche pas comme sur les dernier Rainbow six ou la tu passais en vu TPS contre un mur .

La c'est plus proche de la façon de se penché d'un Rainbow six 3 en vu FPS sans se collé au mur .

Aymriik29
Aymriik29
Niveau 4
15 août 2013 à 12:24:50

C'est vrai que la possibilité de se pencher ou meme de glisser peut rajouter une touche tactique a un jeu qui est souvent bourrin ^^

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
15 août 2013 à 12:29:51

L'avis de Gameblog ils ont testé le multi

http://www.gameblog*fr/news/37483-cod-ghosts-toutes-les-nouveautes-manette-en-main

Faut mettre un point a la place de l'étoile pour ouvrir le lien .

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
15 août 2013 à 12:33:24

Autant pour moi faut croire que l'on se plaque contre les murs pour se penché a la manière d'un Rainbow Six vegas .
Si j'ai bien compris se qui est écris sur leur article .

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
15 août 2013 à 12:52:10

Perso je suis lasser de jouer à CoD pour moi il y a trop d'action et pas assez de temps de pause

bref, je sais pas si je le prendrais

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
15 août 2013 à 13:11:52

Le lean, ca existait pas déjà dans la version PC de COD 4 ?

Sinon, franchement, qu'ils passent à autre chose. Ils ont fait le tour de la série.

C'est brouillon, complètement foutoir, toutes les armes OS, le même moteur depuis COD 2
De la soi-disante destruction scriptée, des maps minuscules (celle d'hier en live, une horreur, t'en faisais le tour en 20 s), encore plus de killstreak pour les kikoo (ouais, je peux sniper depuis un parachute)
Des nouveaux modes, qui sont en fait des variantes de modes (search and rescue)

Et le pire, c'est que le mec qui présentait était fier de dire "ouais, y'a un call of chaque année, c'est pas près de s'arrêter tant qu'il y a des pigeons, nos jeux, c'est des bge, merci et merci d'acheter nos DLC"

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
15 août 2013 à 13:16:06

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi s'extasié . Mais la meilleur chose est d'attendre des retours sur le gameplay et les maps .

Mais il est certains que BF4 risque de le bouffé cette année .

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
15 août 2013 à 13:39:25

tout les ans ils en mettent plein la vue pour au final sortir une grosse daube :nonnon:

je me rappel quand il y avait les videos de BO2 ça avait l'air génial pour au final avoir...BO2 :hap:

BeNyMaN
BeNyMaN
Niveau 12
15 août 2013 à 14:18:50

Déjà que je l'attendais pas ce COD alors après la conférence (je me suis casser que les mecs jouaient en direct); c'est moche pour de la next gen, on a une pseudo destruction, le bruit des armes est Dégueulasse !!, des kill streaks encore plus bling bling.

Les nouveaux modes de jeux ont l'air cependant intéressant mais a voir.

Le coup de glisser et tirer en même temps j’apprécie pas trop.

Je pense que BF va vraiment faire mal a COD cette année et j'espère que ça va changer quelques choses chez eux.

La vidéo du moment