CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques conseil

moi0505
moi0505
Niveau 13
14 août 2013 à 16:50:33

Voila , j'ai réussi a faire en sorte d'avoir la Xbox One malgrès son prix assez élever , mais j'aimerais quelque conseil concernant 1 ou 2 jeux a prendre avec , ceux qui valent vraiment le coup parce que j'ai vraiment du mal a me décider surtout que je ne parviens pas vraiment a trouver les jeux qui feront parti de la line-up de la console donc je ne sais vraiment pas quoi prendre , je verrais bien Ryse , peut être Titanfall aussi , mais ma mère veut absolument un jeux sympa qu'on pourrait jouer sans que ce soit un jeu de bourrin , alors Project Spark vaut-il le coup ? Et aussi , j'aimerais savoir si il y a vraiment un intérêt a prendre Watch Dogs sur One plutôt que sur 360 .
Merci d'avance pour ceux qui répondront sérieusement a ce topics :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 16:59:39

Project est gratuit et Killer Instinct est F2P, ça te fis deux jeux.
Ensuite, pour le jeu, si t'est passionné de voiture, Forza est un choix sûr. Après des jeux non-bourrin y en a pas des masses...

moi0505
moi0505
Niveau 13
14 août 2013 à 17:02:33

Ah Project Spark est gratuit ? Bah parfait :P Je l'ai le jeu non bourrin :D Donc bah j'aimerais 1 ou 2 jeux a acheter , les meilleurs si possible :P Ryse je pense , et après je sais pas si je me prend Watch Dogs ou Titanfall

moi0505
moi0505
Niveau 13
14 août 2013 à 17:05:10

Désoler du double post , mais j'ai une question qui me passe par la tète , est ce qu'il y a des jeux en coop de prévu , parce que j'ai ma mère qui veut absolument que je joue avec mon frère donc un jeux coop ça serait top , mais pas obligatoire :P

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
14 août 2013 à 17:05:48

Dead Rising 3

Saussau083
Saussau083
Niveau 10
14 août 2013 à 17:06:59

DR3 mais je sais pas si c'est en local :hap:

moi0505
moi0505
Niveau 13
14 août 2013 à 17:08:52

Ah donc WD est comme même plus intéressant sur Next Gen hin , faut que je lui en parle en espérant que le fait qu'il existe aussi sur 360 ne la bloque pas , disons que j'ai un peu peur que la différence soit vraiment minime , si je prend la One c'est parce qu'elle peut apporter quelque chose de + donc si c'est pour que la différence soit vraiment vraiment minime , ça m’embête c'est pour ça que Ryse m’intéresse car c'est une exclu One :ok: Mais c'est vrai que si Watch Dogs est beaucoup mieux sur Next Gen alors mon choix est fait :)

moi0505
moi0505
Niveau 13
14 août 2013 à 17:12:01

Ah ouai Dead Rising a l'air vraiment super cool ! Mais bon pour un frère de 10ans c'est moyen quoi , autant des jeux comme Splinter Cell ou des trucs comme ça , ça peut aller , mais un truc de zombie , j'ai pas envie de le rendre taré donc je préfère éviter :P (Qu'est ce que j'ai fait pour me taper un petit frère :d)

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
14 août 2013 à 17:13:22

Pas de Splinter Cell sur nex gen

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
14 août 2013 à 17:24:10

En même temps vu ce que sont devenu les Splinter Cell.

naletiff
naletiff
Niveau 8
14 août 2013 à 17:28:49

Le Watch dogs xbox oneest très au-dessus de la version 360 ya qu'a voir les bandes annonces, de plus il ya le cloud qui rend la ville beaucoup plus vivante etc...

sini57
sini57
Niveau 10
14 août 2013 à 17:31:31

Heu project Spark est F2P plutôt non ?

moi0505
moi0505
Niveau 13
18 août 2013 à 23:27:12

Oui il est F2P apparemment :)
Bah c'est pas sur que la dernière bande annonce avec je sais plus qui qui se fait écraser soit fait sur current-gen , mais bon , si c'est le cas c'est sur que ce sera Watch Dogs que je prendrai ;) Maintenant c'est vrai que j'ai un peu peur de prendre ce jeux et de me rendre compte qu'il n'y as que très peu de différence avec la version 360 :-(

Esyel
Esyel
Niveau 25
18 août 2013 à 23:29:23

Le jeu devrait être bien plus beau et surtout plus fluide sur next gen et comme ça tu auras la console pour plus tard :)

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
18 août 2013 à 23:29:48

il y a 3 jeux a éviter d'acheter sur 360/ps3 :

BF - Fifa - Watch Dogs

--> sur next Gen ce sont des versions grandement meilleures

moi0505
moi0505
Niveau 13
19 août 2013 à 01:47:46

Exactement Esyel , mais disons que ce n'est pas non plus genre je l'ai pas a la sortie c'est grave , si je me la prends c'est parce que je pense qu'elle en vaut déjà la peine , donc je vais suivre vos conseils et me prendre déjà Watch Dogs , ensuite fin février je me prendrais Thief puis ensuite je verrai :ok:

La vidéo du moment