CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur la possibilitée ...

Grimzi57
Grimzi57
Niveau 6
14 août 2013 à 01:05:13

Bonjour, vu l'annonce de ms, pensez vous qu'il vas y avoir des xbox one a 400e comme la ps4 ou elle restera a 500e avec lekinect !

Je tiend à dire que je n'ai jamais joué a une console de ms et j'etais partit pour prendre la ps4 mais cette annonce eut peut-etre me faire changer d'avis :sournois:

[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
14 août 2013 à 01:17:48

Je te conseille d'attendre la prochaine conf de MS a la Gamescom, ce sera la bas que tous se passera.

Sinon vu que ca a été dementi ce matin, je dirais peu, mais la politique de communication de microsoft etant assez bancale ... :hap:

Grimzi57
Grimzi57
Niveau 6
14 août 2013 à 01:24:53

ok merci

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
14 août 2013 à 01:27:07

Kinect c'est le futur, tu la veux pas ? RAF

Si ils enlèvent Kinect, on se retrouve avec deux ps4 complètement nul, avec juste une évolution graphique et de la puissance, Kinect ouvre une champs de possibilité énorme mais il y aura toujours des débiles pour faire chier les autres et geuler sur quelque chose qu'ils n'ont pas pus tester.

Si ils pondent un pack sans Kinect je prendre pas de nouvelle console. C'est simple.

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
14 août 2013 à 01:29:07

C'est surtout que si c'est pour avoir une console qui n'innove pas, autant passer sur PC, se prendre un adaptateur de manette, et enjoy. :(

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
14 août 2013 à 01:31:19

Le gros prob du pc est qu'il faut l'optimiser et que faut aimer jouer dans ces conditions

Esyel
Esyel
Niveau 25
14 août 2013 à 01:37:19

J'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui menacent de ne pas acheter la One si un pack sans Kinect sort. Pour eux ça change rien il y aura toujours le pack avec Kinect et pour les développeurs ben c'est à eux de motiver les gens à acheter Kinect pas le contraire :)

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
14 août 2013 à 01:39:31

Impossible de motiver une personne qui a des appriori sur quelque chose, quand tu es borné tu es borné et ça fonctionne pour tout le monde ce discourt

Moi ce qui me fait raler (j'achèterai quand même, je ne retournerai jamais chez sony)

c'est que on se dirige vers une PS3HD et 360HD

Esyel
Esyel
Niveau 25
14 août 2013 à 01:42:53

y a déjà la hd sur ps3 et sur 360 hein

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
14 août 2013 à 01:45:33

+1 VDD

Mais ton avis ne compte pas ça sert a rien de leur expliquer

Ils veulent autre chose que la ps4 le kinect permettait d'avoir une difference entre les deux consoles arrivé là tous les gens gueulent
On enleve le kinect bah ça critique quand même du style:"ololol le retournement de veste de MS!"

Go ps4 si vous êtes pas contents

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
14 août 2013 à 01:47:45

Bah explique moi les nouveautés outre les graphismes et FPS,

- Le online : Déjà la
- L'enregistrement : ça influe le Gameplay ? Non
- Le chat : déjà présent
- Les features kinect : ah oui c'est vrai pour le moment elles sont là :) (tu enlèves ça, tu as juste 2 consoles identiques, avec des graphismes digne d'un pc à 800€ et de FPS sois disant poussé à 60 (qu'un joueur lambda ne remarquera même pas)

c'est un Joueur depuis 12 ans qui te dit ça et pas un petit branleur

Esyel
Esyel
Niveau 25
14 août 2013 à 01:48:25

personne ici n'a parlé d'un retournement de veste.

Y a que les mongoles de pro-S qui pensent ça.

Le kinect, même si il existe un pack sans, peut faire la différence entre les 2 consoles notamment au niveau des studios microsoft.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
14 août 2013 à 01:48:52

à tous qui me disent GO PS4, jamais plus j'irai me faire mettre de la vaseline par Sony depuis leur PS3.

Je suis l'un des rares à avoir défendu l'idée des DRM je suis là depuis le début et je déplore les choix de MS qui rendent la console banale

Esyel
Esyel
Niveau 25
14 août 2013 à 01:53:59

et en quoi le drm était une révolution pour les consoles ?

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
14 août 2013 à 01:56:02

Le DRM malgré ses contraintes, permettais des choses différentes que je ne reciterai pas avec certains avantages à long terme

C'est comme le sexe, tu as envie de tester de nouvelles choses pour ne pas que la routine s'installe (je sais c'est pourri comme exemple mais il est tard)

Esyel
Esyel
Niveau 25
14 août 2013 à 01:57:32

ta communication sur les drm est aussi convaincante que ne l'était celle de Microsoft :)

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
14 août 2013 à 01:58:24

Non juste que j'en ai marre de répéter tout le temps la même chose à longueur de journée ^^

Tropgta
Tropgta
Niveau 10
14 août 2013 à 15:08:57

Je pense que si aucun pack sans Kinect est annoncé à la Gamescom, on pourra définitivement s'enlever cette idée de la tête :oui:

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
14 août 2013 à 15:13:58

Ca parait peu probable un pack sans kinect

ca voudrai dire que microsoft fait une annonce en retirant un "accessoire" de sa console pour la rendre plus abordable

autrement dit ils se congratulent de retirer un truc sur lequel ils ont mis de l'avenir et du pognon, j'y crois pas du tout.

espérons plutot des images d'autres jeux ou un peu plus de gameplay sur réllement des xboxone et des ps4 au passage

La vidéo du moment