CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft et pub gratuite !

johnny360
johnny360
Niveau 8
13 août 2013 à 18:48:50

Bonsoir amis du forum ,

Je me pose la question la communication foireuse de l'E3 n'aurais telle pas permis à Microsoft de faire une campagne de pub gratuite ;

car depuis deux mois on constate qu'il ne ce passe pas une semaine sans info sur la one du coup la ps 4 est complétement invisible dans les news !

A votre avis pourquoi autant de buzz autour de la One alors que c'est pas comme si le jeu vidéo tournais autour d'elle ?

:question:

JeTaimeNotch
JeTaimeNotch
Niveau 8
13 août 2013 à 19:16:15

possible

johnny360
johnny360
Niveau 8
13 août 2013 à 19:19:48

Marketing intelligent je dirai ,
que ce soit volontaire ou pas de la part de Microsoft ; en tout cas elle séduit , elle révulse , elle fait parler d'elle !! :sournois:

Elle est parmi nous la petite ONE !!!

GG microsoft

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
13 août 2013 à 19:23:39

C'est vrai que vu comme ça, on entend plus qu'elle depuis l'e3 :doute:

johnny360
johnny360
Niveau 8
13 août 2013 à 20:33:42

Et oui en attend parlé plus que d'elle maintenant ,

La One est sur toute les lèvres , et tous les forum est ne laisse personne indifférent :cool: ;

ca me rappel un peu l'iphone à son époque tout le monde à craché sur apple ;
mais finalement beaucoup on craqué et apple depuis ce frotte le nombril avec des billets verts :content:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
13 août 2013 à 20:40:14

C'est peut être une technique mais je trouve ça vachement risqué alors parce qu'en attendant les news en générale ne parlent pas spécialement en bien de la xbox one et je vois bien plus de trolls que de gens qui ont l'air atiré par la console :/

[morti]
[morti]
Niveau 10
13 août 2013 à 20:44:53

en même temps les enfants savent que leurs parents ne pourront pas leur acheter une one ... donc ils trollent pour se rassurer ... :hap:

johnny360
johnny360
Niveau 8
13 août 2013 à 20:47:03

Oui mais si les gens sont suffisamment con pour suivre l'avis de journalistes et pigistes aussi objectif qu'un gay refusant un gros gode dans son derche tant pis pour eux.

Et comme tu le dis les gens ne font que trollé , comme la presse , mais qui aime bien châtie bien .

johnny360
johnny360
Niveau 8
13 août 2013 à 20:48:38

Ps : désolé pour les gay c'était une image moi aussi j'aime bien les gros gode mais pas dans mon derche :rire:

Linoa-AIon
Linoa-AIon
Niveau 20
13 août 2013 à 20:56:38

@johnny360
j'ai fait un sujet sur lez forum PS4 qui regroupe les annonce officiel de sony après l'E3.

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
13 août 2013 à 21:08:56

il y en à pour dire que c'est intelligent ??? :doute:
il y a pas plus foireux comme com et même si ils donnent quelques info depuis l'E3, l'image de microsoft et de la one n'est vraiment pas super et même si ils donnent quelques info pour avoir les naïfs qui croient que sa va changer grand chose (comme l'augmentation de l'esram) ou encore certaine news mal expliqué qui peuvent être mal comprise et se faire cracher dessus (comme le fait que kinect ne soit plus obligatoire).
ils ont remonté légèrement dans l'estime des joueurs mais ils ont sans aucun doute perdu énormément de potentiel acheteurs à cause de leurs communication merdique, même aux USA elle se fait cracher dessus...
ils ont tellement tourné leurs veste pour se rapprocher de la ps4 et de ce que sony ont fait que maintenant ils ont plus aucune crédibilité, ils ne font plus du tout professionnel maintenant et sa aura de forte conséquence tout au long de leurs campagne marketing.

donc oui leurs communication plus que merdique leurs ont fait de la pub mais de la très mauvaise pub.

[morti]
[morti]
Niveau 10
13 août 2013 à 21:20:23

en même temps c'est pas de la faute de ms si il y a masse de chialeuses qui veulent juste une bête console sans aucune évolution autre que graphique ... :honte:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
13 août 2013 à 21:22:42

même aux USA elle se fait cracher dessus... ??? elle est mal alors

jojoce974
jojoce974
Niveau 8
13 août 2013 à 22:19:45

youpi

johnny360
johnny360
Niveau 8
15 août 2013 à 03:37:42

Lien permanent

Linoa-Aion Voir le profil de Linoa-Aion
Posté le 13 août 2013 à 20:56:38 Avertir un administrateur
@johnny360
j'ai fait un sujet sur lez forum PS4 qui regroupe les annonce officiel de sony après l'E3.

___________________________

Et petite réponse j'en ai un peu rien à foutre de la Ps 4 et n'irai donc même pas me faire chier sur son forum c'est tout !

Par contre quand je voie l'invasion de tous les pro Sony sur celui de la One c'est juste énorme de voire le manque de respect de cette communauté de charlots que vous êtes .

Oui oui on est sur le forum de la One là donc que faites vous ici bande ;;;;:::!!!!!!!

Retourné sur votre forum le kévinstation 4 sinon :banzai:

:sors:

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
15 août 2013 à 08:21:25

Le point positif dans le fait que les gens crachent sur la xbox one, c'est que beaucoup de kévins de la 360 vont partir sur ps4, ce qui laissera la one pure

La vidéo du moment