C'est ton topic qui n'est pas crédible 
Déjà si Microsoft a changer pas mal de chose c'est en partie a 99 % a cause des râleurs et des insatisfaits .
Le pire c'est que dans cette masse de casse couille jamais content il y a au moins 70% de Pros S qui s'en foutent totalement de la console . Mais Microsoft a force de se faire constamment troller et insulter n'a pas chercher a faire le tri entre ceux qui aiment la marque et ralent et ceux qui sont anti Microsoft et troll .
Alors il préfère évité un ras de marée d'insulte et troll en tout genre et change leurs plans et façon de voir .
Alors les critiqués c'est quand meme super fort vu que c'est a cause des casses couilles qu'il ont changer tout se qu'il avait prévu a la base .
Et maintenant qu'il décide de tout faire pour que la console plaise a tout le monde et que les paranos soit rassurer sur Kinect , les même casse couilles parano et insatisfait continuent de cracher sur Microsoft pour un soi disant nouveau retournement de veste . 