CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft na plus de crédibilité

Bloshock2
Bloshock2
Niveau 10
13 août 2013 à 16:24:18

il font que des connerie en ce moments , le pire restera la video déballage de la Xbox one ou tu voie que c'est bien un truck américanisé totalement riducule ou j'avais envie de cracher sur le mec qui debalait la console :pf:

Franchement Microsoft va se planter avec la one a mon avis :pf:

maintenant je sais plus quelle console prendre bordel :pf:

Bloshock2
Bloshock2
Niveau 10
13 août 2013 à 16:24:33

ridicule*

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
13 août 2013 à 16:25:40

Bon lock .

james0613
james0613
Niveau 10
13 août 2013 à 16:26:29

moi ce que j'aime pas c'est tout ces retournements de veste .... on dit qu'il y a que les imbéciles qui change pas d'avis , mais après si tu fais que ça , c'est que ta aucune confiance en toi, y'avait des choses à changer sur la one comme l'auto édition pour les jeux indé, ça je suis d'accord, mais le reste
....

perso je peux pas faire confiance en quelqu'un qui change tout le temps d'avis , car un jour ou l'autre ces changements se retourne contre toi.

Bloshock2
Bloshock2
Niveau 10
13 août 2013 à 16:30:31

james0613 Voir le profil de james0613
Posté le 13 août 2013 à 16:26:29 Avertir un administrateur
moi ce que j'aime pas c'est tout ces retournements de veste .... on dit qu'il y a que les imbéciles qui change pas d'avis , mais après si tu fais que ça , c'est que ta aucune confiance en toi, y'avait des choses à changer sur la one comme l'auto édition pour les jeux indé, ça je suis d'accord, mais le reste
....

perso je peux pas faire confiance en quelqu'un qui change tout le temps d'avis , car un jour ou l'autre ces changements se retourne contre toi.

:pf: :pf: :pf:

JeTaimeNotch
JeTaimeNotch
Niveau 8
13 août 2013 à 16:31:03

:rire: :rire:

eurochriso
eurochriso
Niveau 8
13 août 2013 à 16:33:09

Moi,je peux pas fait confiant a sony.
Il y a pas long temps qu'il s'est fait pirater.
Le pire c'est qu'il n'ont meme pas proteger les donners personnel.

Bloshock2
Bloshock2
Niveau 10
13 août 2013 à 16:34:01

eurochriso Voir le profil de eurochriso
Posté via mobile le 13 août 2013 à 16:33:09 Avertir un administrateur
Moi,je peux pas fait confiant a sony.
Il y a pas long temps qu'il s'est fait pirater.
Le pire c'est qu'il n'ont meme pas proteger les donners personnel.

moi aussi je peut pas fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 16:41:12

Sérieux c'est n'importe nawak. Microsoft aurait dû penser à tout ça avant. Mais non, ils préfèrent tout modifier aux dernières minutes comme si ils flippaient. Et du coup ils perdent toute crédibilité. Non franchement, jamais je m'investirai dans cette console. :honte:

bonito67
bonito67
Niveau 10
13 août 2013 à 16:41:23

"la video déballage de la Xbox one ou tu voie que c'est bien un truck américanisé"

Pour une console US ca parait logique non ? Tu voulais quoi un mec qui parle en Jap et se prosterne toutes les 3 secs en gueulant comme le deballage de la Wii U ?

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
13 août 2013 à 16:43:10

J'ai ri bonito67 :rire:

J'imagine bien la scène.

RoyDeLaMontagne
RoyDeLaMontagne
Niveau 10
13 août 2013 à 16:49:34

Mais qu'est ce qu'il vous arrive, la console n'est pas sortie, Microsoft modifie bien ce qu'il lui chante :honte:

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
13 août 2013 à 16:53:25

C'est ton topic qui n'est pas crédible :ok:
Déjà si Microsoft a changer pas mal de chose c'est en partie a 99 % a cause des râleurs et des insatisfaits .

Le pire c'est que dans cette masse de casse couille jamais content il y a au moins 70% de Pros S qui s'en foutent totalement de la console . Mais Microsoft a force de se faire constamment troller et insulter n'a pas chercher a faire le tri entre ceux qui aiment la marque et ralent et ceux qui sont anti Microsoft et troll .

Alors il préfère évité un ras de marée d'insulte et troll en tout genre et change leurs plans et façon de voir .
Alors les critiqués c'est quand meme super fort vu que c'est a cause des casses couilles qu'il ont changer tout se qu'il avait prévu a la base .

Et maintenant qu'il décide de tout faire pour que la console plaise a tout le monde et que les paranos soit rassurer sur Kinect , les même casse couilles parano et insatisfait continuent de cracher sur Microsoft pour un soi disant nouveau retournement de veste . :hum:

saucetartarebe
saucetartarebe
Niveau 10
13 août 2013 à 17:03:32

OSEF de tout ça , c'est les exclus , le gamepad etc qui compte : la One un point c'est tout. Je préfère encore m'acheter 6 WII U plutôt qu'un PS4.

Et vu que tu clash Microsoft et que tu "vomis" dessus, dégage :ok:

Topic à Lock sérieux :non:

mcranger
mcranger
Niveau 8
13 août 2013 à 17:14:53

JojoPatate_
Posté via mobile le 13 août 2013 à 16:41:12
Sérieux c'est n'importe nawak. Microsoft aurait dû penser à tout ça avant. Mais non, ils préfèrent tout modifier aux dernières minutes comme si ils flippaient. Et du coup ils perdent toute crédibilité. Non franchement, jamais je m'investirai dans cette console.

Sony aussi ont changer plein de choses entre l'annonce de la Xbox One et l'E3 donc stop dire "olala tous ces changements c'est n'importe quoi "

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
13 août 2013 à 17:16:29

microsoft y a pas pire c'est grave

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
13 août 2013 à 17:21:13

Ha lala l'éternel Crosoft c'est les méchant, Sony sont les gentil.

:hum:

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
13 août 2013 à 17:25:42

Le but premier pour une entreprise c'est d'avoir de la tune, Sony compris. :pf: D'ailleurs ont peut en parler de la PSP GO full demat si le cœur vous dit.

Et puis je ne vois pas en quoi la XboxOne est une mauvaise console. A la base elle proposé pas mal de choses inintéressante. Hormis le DRM bien sur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment