CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox, la console des fps....

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
12 août 2013 à 01:55:21

oui vdd là tu parles du 4.

Moi je te parle du 5. 343i écoute beaucoup la commu ( les gars de 343i ont repris la licence par passion de l' univers )

Crois moi que le multi, la bande son, les packetage a été énormement critiqué. Qaund tu vois que grace a ces critiques, 343i a sorti une MAJ qui met le br en 4 shot, du slayer legendary ( l' équivalent du team slayer dans l' idée mais en moins bien a cause de l' AR un peu trop puissant et du rage quit a gogo ) alors qu' au départ 343i ne comptait pas revenir en arriere... Ils ont revu quasi tout leur plans sur le multi d' halo 4 pour faire plaisir a la commu.

Ils ne referont pas la meme erreur 2 fois, si ils le font je m' acheterais halo 5 1 an aprés la sortie d' occaz a 30 euros meme moins juste pour la campagne. Et je pense pas etre le seul. Et ca 343i le sait :oui:

Voila :) revenons au sujet n' empeche, de fps exclusif il y a TitanFall, halo 5 et trés certainement L4D :bave:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
12 août 2013 à 02:08:56

Ouais, sauf que la commu au final, n'a pas suivi ^^. Y a peu de monde qui s'y intéressent au multi H4 maintenant.

Le truc, c'est que les MAP sont mal faites pour certaines, n'empêche. Les packetages ok, mais y a aussi les armes qui apparaissent sur les cartes qui sont pas très bien placés. Les armes balèzes sont mises toutes proches des équipes.

En fait, pour être honnête, il est vrai que le multi de H5 doit être cooooooomplètement revu :noel: ! Et surtout amélioré et bien refignolé et qu'il soit plus compétitif également. Et là, on aurait de bonnes idées.
Ils le peuvent, j'en doute pas. J'ai vu leurs interviews et tout, c'est des passionés ça se voit, mais honnêtement, ça jète un froid de voir qu'ils ont crée H4 à la sauce COD au final...

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 août 2013 à 02:12:38

Bon sang je parle du lancement de la console arrêtez de me sortir des jeux qui sortent en 2014 j'ai pas créé ce sujet dans le but de troll en disant "cette console a pas d'fps exclus" non je remarque juste que pour une consoles a la manette pensé pour les fps et tant critiqué pour avoir ce genre en surnombre n'as pour une fois pas son fps exclusif au lancement :ok:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
12 août 2013 à 02:19:07

Sauf que dire que la 360 a ce genre de jeux en surnombre est une idée reçue véhiculée par tous les rageux.

Il y a plus de FPS exclus sur PS3 que sur 360 :sarcastic:

Sinon, vu que lors de la sortie, on a et BF4 et COD Ghosts, c'est au contraire une bonne stratégie de ne pas sortir un FPS exclu

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
12 août 2013 à 02:27:36

bah purée ...

Si TitanFall n' est pas le fps exclus de la one eblack je sais pas ce qu' il te faut :(

Il sort en next gén exclusivement sur one. En printemps onc quasi au lancement.

Et le jeux a eu pleins de récompense a l' E3 donc stop de dire que la one n' a pas d' exclus fps :hap: aprés je prefere en avoir une trés bonne que 2 moyenne :hap:

Jackda702
Jackda702
Niveau 8
12 août 2013 à 03:52:01

Personne n'a pensé à Sunset Overdrive :o)) ?
Il n'est pas encore prêt de sortir mais le trailer de l'E3 fait vraiment envie! Un FPS communautaire fun et ultra coloré, ça change!

LeMandarinDu06
LeMandarinDu06
Niveau 7
12 août 2013 à 12:03:11

TitanFall à été élu meilleur jeu de l'E3

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 août 2013 à 12:09:52

Vous êtes au courant que ce jeu sort en 2014 ? et aussi sur pc ?? Et que je parle du day one de la console avec ce topic ?
Et arrêtez d’être sur la défensive c'est pas un reproche que je fait a la console... je trouve juste ca marrant et étonnant surtout par ce que cette marque est qualifié de console a fps voila tout :(

Narco_del_Vegas
Narco_del_Vegas
Niveau 4
12 août 2013 à 12:10:07

Faut vraiment être fan de halo pour croire que le 5 va être mieux
Vu comment étais halo 4 cette série est morte à partir de halo 3.
Puis titan fall c'est vraiment pas le jeux qui me poussera à prendre la one.

Narco_del_Vegas
Narco_del_Vegas
Niveau 4
12 août 2013 à 12:11:25

Tant mieux qui a pas de fps exclu sur one
Il valent pas le coup niveau fps micromachin

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 août 2013 à 12:49:19

Ce vieux troll halo dans tout les cas reste au dessus du lot :oui: que tu le trouve décevant ou non, c'est le plus efficace des fps multijoueur :ok:

Toupycat
Toupycat
Niveau 10
12 août 2013 à 13:02:53

Halo aura révolutionné le FPS console, qu'on le veuille ou non :ok:

Sinon ils misent beaucoup sur Titanfall en début d'année prochaine :oui:

excalor
excalor
Niveau 11
12 août 2013 à 13:14:35

le meilleur FPS solo console restera pour moi Medal Of Honor sur PS1

Apres oui Halo a révolutionné le genre sur console vu qu'il etait fait pour console donc manette 100% adapté

Apres on a aussi call of BF bientot Titanfall and co

au final on va etre servie de bon jeux

La vidéo du moment