CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions...

nikitaker
nikitaker
Niveau 3
10 août 2013 à 06:23:28

Bonjour tout le monde, j'ai quelques à poser : est-ce que la manette 360 sera utilisable X1 (vu que le pla manette X1 est utilisable PC); et également comme GTAV sortira unuquement sur les consoles actuelles (je le prendrai) mais les jeux du genre Ghosts, Bf4 , AC4 etc vous me conseillez de les prendre sur quelle console ? :svp: :merci:

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
10 août 2013 à 10:21:55

Non.
One.

Mais prend pas ghost ni ac4, concentre toi sur les bon jeux :-)))

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
10 août 2013 à 11:37:49

Ac4 est un tres bon jeux chaqu'un c'est gout par contre cod :peur:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
10 août 2013 à 11:47:14

On va pouvoir commencer à comparer CoD à AC4, un jeu toujours le même sans grosse innovation ...

MystiK[]X
MystiK[]X
Niveau 18
10 août 2013 à 11:47:22

Dire que les AC sont des tres bon jeu " chacun ses gouts " mais pour cod c'est a chier ?

C'est la même merde des jeux casu qui sorte chaque année point

ou sinon c'est les deux jeu sont bon selon les gouts de chacun

grank02
grank02
Niveau 10
10 août 2013 à 12:06:16

il faut arrêter de se mentir, tout le monde a acheté un CoD, et beaucoup de gens (pas forcement Codiste) vont acheter le prochain. Moi je suis pas du tout fan de CoD, mais parfois j'y joue avec des amis, c'est des gosse barres, rien de plus :oui:

lespetitsjoueur
lespetitsjoueur
Niveau 10
10 août 2013 à 12:06:27

cod = bon jeux dans son style, fps très action, fast food.

assasins creed = jeux qui essaye de se renouveler en apportant de grosse nouvelle option dans le jeux.

perso j'ai largement préférer assasin creed 2 a bioshock infinite, un narration qui vas a l'encontre de son gameplay

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
10 août 2013 à 12:18:16

On parlais du fait que les éditeurs profitent du fait que les gens adorent ces séries et pour finir cela en viens presque au foutage de gueule. Genre Crysis 3 ,plus de campagne mais un gros multijoueur. Il va y avoir 5000 AC, tout le temps que les gens vont continuer à l'aimer, pareil pour CoD. Dans un sens pn pourrais croire que les éditeurs font ça pour les joueurs mais dans un autre, au lieu de continuer à faire la même chose ils devraient créer une autre série du style pour remplacer,

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
10 août 2013 à 12:24:23

Non mais laissez les gens aimer les jeux qu'ils veulent . C'est un truc de dingue de vouloir imposer votre façon de pensée et de dire aux gens quelle type de jeu ou non est bien .

Si il aime COD c'est qu'il prend du plaisir a y jouer .
Moi j'achète tout les ans FIFA et j'en ai rien a foutre que les gens disent que c'est tout les ans la meme chose .
Moi je prend aucun plaisir sur des jeux comme FORZA parce que j'aime pas les jeux de caisse , c'est pas pour autant que je vais allez dire aux mecs que c'est de la merde parce que moi j'aime pas .

COD ou AC on aime ou pas ça reste des jeux vidéos et certaines personnes y prennent du plaisir a y jouer .

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
10 août 2013 à 12:35:00

Il y a juste un moment où il faut se rendre compte, j'ai arrêter CoD à Black Ops premier du nom et les suivants ne me manquent pas du tout ^^' J'espère toujours un retour aux sources avec ce "Ghost" mais bon je n'en espère pas trop non plus, on a vu ce que ça donner. Le seul truc qu'il fallait se demander c'était "si il n'était pas marqué CoD sur cette boite, est-ce que j'y jouerais ?" La réponse à été non pour MW3 et Bo2.

Ce n'est pas encore comme ça avec AC, mais quand on vois déjà l'éloignement du scénario et des sources du début, je ne laisse pas 3 ans pour que les gens se rendent compte.

La vidéo du moment