CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect est dôté du IR Blaster.

PampoBear
PampoBear
Niveau 9
08 août 2013 à 22:40:12

http://www.gamechup.com/xbox-one-kinect-ir-blaster-4k-hdmi-cable-details-revealed-by-microsoft-exec/

C'est une technologie de pointe que très peu d'équipements ont aujourd'hui. En gros, quand vous direz "Xbox, On", votre console s'allumera, mais également tout votre équipement : Télévision, Home Cinéma, Freebox... et tout basculera sur le même canal automatiquement.
Un système très classe et très moderne, et qui a surtout beaucoup d'avantages, des gains de temps, d'énergie et de consommation notamment.

Microsoft fait vraiment tout pour que chaque personne ai une Xbox dans son salon. Ils sont bien partis pour :ok:

Tonio6634
Tonio6634
Niveau 5
08 août 2013 à 22:44:04

OK j'avoue, c'est super qu'on peut tout allumer en même temps avec kinect mais n'oublions que c'est une CONSOLE DE JEU la ONE et que c'est gadget de seconde zone. Sinon ça rapporte quoi dans les jeux d'ailleurs ???

Esyel
Esyel
Niveau 25
08 août 2013 à 22:44:53

Sympa mais moi je retiens plutôt cette phrase :

(I know, TV TV TV but when you get to see it, you’ll understand.)

Enfin c'est surtout car Kinect ne m'emballe vraiment pas pour les jeux et l'obligation d'achat me reste en travers de la gorge :/ enfin c'est un autre sujet :)

Cquatre84
Cquatre84
Niveau 8
08 août 2013 à 22:44:57

C'est bien ça va dans le sens du tout connecté, rien que le fait d'avoir un lecteur de la même marque que ça TV c'est top car ils sont tous les deux connecté :-)
Si la en plus la Xbox peut servir à uniformiser nos équipements se serait super :-)))

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
08 août 2013 à 22:46:01

comme je vois kinect a fond ont oublie la base le jeu a la manette

PampoBear
PampoBear
Niveau 9
08 août 2013 à 22:48:09

Tonio6634 Voir le profil de Tonio6634
Posté le 8 août 2013 à 22:44:04 Avertir un administrateur
OK j'avoue, c'est super qu'on peut tout allumer en même temps avec kinect mais n'oublions que c'est une CONSOLE DE JEU la ONE et que c'est gadget de seconde zone. Sinon ça rapporte quoi dans les jeux d'ailleurs ???

Heureusement que Sony et Microsoft ne sont pas comme toi... sinon le lecteur DVD et blu-ray n'aurait jamais existé (lancé par Sony) et le jeu en ligne serait au point mort (démocratisé avec le Xbox Live)

Esyel
Esyel
Niveau 25
08 août 2013 à 22:51:56

on parle de choses complétement différentes là pampobear.

Sans dvd et sans bluray les disques ne pourraient pas contenir suffisament d'informations et ne permettrait pas les graphismes actuels :)

Pour le jeu en ligne je suis plutôt d'accord qu'il n'en serait peut être pas là où il en est sans microsoft sur console (malgré le fait que Microsoft ait fait payé le live 360 sans raison valable vu qu'il n'y avait pas de serveur dédié mais bon c'est corrigé pour la One).

Cquatre84
Cquatre84
Niveau 8
08 août 2013 à 22:51:59

Les mec quand meme avec un peu de recul on voit quand même qu'il y a de quoi en matière de jeux non ? ou c'est moi qui suit trop simplet :-) Day One Dead rising, Ryse, Forza puis dans l'année les autres licences.
Moi je suis dessolé mais tous ces gadgets TV j'adore et sans parler de ça tous ces truc c'est pratique pour faire autre chose que du jeux vidéo. Et quand on est avec sa copine ou sa famille et bien c'est fun :oui:
Donc après c'est mon avis mais cette Xbox présente de bons atouts pour les joueurs et de bonnes fonctionnalité pour la familles :-d

Esyel
Esyel
Niveau 25
08 août 2013 à 22:54:02

Cquatre84 : on parle ici de Kinect hein (enfin le sujet a déjà été traité 20x et rien de concret en est sorti). Sur la Xbox One et ses jeux rien à redire elle a beaucoup d'exclus qui ont l'air prometeuses :)

Cquatre84
Cquatre84
Niveau 8
08 août 2013 à 23:01:39

Esyel : je comprends tout a fait :-) leur problème avec Kinect c'est que beaucoup de gens voient cette objet comme un périphérique qu'on les force à acheter. Il est la le hic toutes ces fonctionnalisées me seront super utile perso, mais pour certains joueurs pas du tout, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi en ayant investis des milliards dans la technologie Kinect ils n'ont pas alloué quelques millions pour faire un jeu gamer avec, qui auraient montré sont utilité.
Mais bon avec l'auto édition et le fait surtout que toutes les consoles auront Kinect on peut espérer des truc sympa des jeunes développeurs en herbe :-)

RoyDeLaMontagne
RoyDeLaMontagne
Niveau 10
08 août 2013 à 23:11:26

J'aime bien ce concept, espérons qu'un maximum d'appareils soient compatibles.

La vidéo du moment