Bonjour,
Je travail depuis bientôt trois semaine a Micromania La Couronne dans le 16 en Charente.
J ai lut beaucoup d'article sur ce forum , et je tenais a préciser comment allait se passer les commandes PS4 , nous avons reçut une directive hier matin précisant que tous les réservations a partir du 5 Aout serait pour la deuxième arrivée des consoles soit 7 a 10 jours après la première arrivée.. Ne vous en faites pas ils y'en auras assez pour les fêtes.
7 Jours avant la sortie officiel on a pour ordre de téléphoner a tous les réserviste avant fin Juillet pour savoir si ils sont toujours d'accord pour l'achat de la PS4, si non , on a pour devoir de téléphoner aux réservistes en attente par ordre de pré-commande.
24h avant la sortie nous envoyons un sms , vous disant que la console sortira le lendemain , ensuite vous avez 3 jours pour l'enlever .
Pour Infos nous avons 75 Commandes de PS4 réserver pour le Day One et nous en avons commandé 80 Consoles. ( Sony a demandé a l'enseigne d'envoyer les pré-commande)
Nous sortiront une liste de l'ordinateur pour les réservistes , si vous avez pas commandé et que vous faite pas parties de la première liste des pré-co , je vous conseil de ne pas venir pour rien ( sauf si on vous appel ).
Excuser moi pour les fautes , je suis préssé
-------------------- XBox One ---------------
Pour la XBox One a ce jour nous avons 38 réservations et la date limite pour le Day One est au 15 Septembre a savoir que ce matin dans la liste de sortie nous avons la xbox One avec Forza a 549eur mais pour le moment on a pas le droit de le mettre en résa... Je remet le topic car je me suis trompe en prix faute de frappe