CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il manque combien de studio

lehapchauve
lehapchauve
Niveau 10
06 août 2013 à 23:55:48

a montrer leur nouveau jeux ?

Boucheri-Bernar
Boucheri-Bernar
Niveau 2
07 août 2013 à 00:02:12

Il est possible que l'univers et la vie qu'il contient ne soient que le fait d'un hasard ! Autrement dit que absolument rien ne se cache derrière ce phénomène !
Cependant l'apparition progressive ou spontanée d'une intelligence de forme humaine qu'elle soit du domaine du rêve ou du réel, née du hasard, semble obéir à une loi dont le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'obéit plus au hasard !
Ce hasard devenu brusquement ordonné gêne l'homme ! Car l'homme se croit par nature le centre, le maître de la pensée universelle !
Il continue d'ignorer qu'il est soumis à l'influence de deux intelligences qui le bousculent !
Certains hommes en effet sont convaincus qu'ils sont maîtres et seuls propriétaires de l' intelligence !
D' autres admettent même si celà leur semble difficile, qu'ils ne font qu'obéir à une intelligence qu'ils ne connaissent pas !
Il est possible que ces deux raisons se complètent et ne doivent pas être opposées comme nous le faisons ! C'est de cette opposition que naît peut être notre difficulté !
Je ne crois pas que l'intelligence végétale ou animale ait connu ce problème !
Ne serions nous pas acteurs et témoins d'une forme de crise de croissance de l'intelligence ! Accepter celà ne serait-il pas encore un progrès ? Qui va décider ? L'intelligence qui plane sur l'univers ou celle que nous croyons notre ?
Il est probable que nous allons apprendre, au moins à tenter de concilier ces deux pensées !
Logique ou illogique ce raisonnement, même par le fait du hasard me semble tout à fait raisonnable.
Hasardeuse ou pas, l'évolution de la vie subit la loi d'une intelligence qui nous dépasse mais dont nous serions peut être responsables de la survie !
De Dieu jusqu'à l'homme il n'y a qu'un pas que nous devrons peut être franchir si nous voulons rester dans le domaine de ce hasard devenu raisonnable !
Il y a peut être en nous quelque chose de divin que nous ne pouvons plus ignorer !
Lorsque nous aurons admit puis compris celà alors nous comprendrons que Dieu a put naître dans une crèche qui n'exista pas !
Je crois donc au Père noël des hommes parce que la vie serait trop triste sans ! L'homme n'est pas pour être seul dans l'univers ! Il y en lui un Dieu qui sommeille !
Mais gardons nous de l'identifier ! Ne serait-ce pas le faire douter de lui-même ?

lehapchauve
lehapchauve
Niveau 10
07 août 2013 à 00:03:30

Hum ok :hap: :cute:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
07 août 2013 à 00:03:32

Lionhead est le plus attendu je sais ça surtout. :hap:
Black Tusl :hap:

Flemme de chercher désolé. :noel:

BlackTusk
BlackTusk
Niveau 2
07 août 2013 à 00:04:00

Black Tusk*

lehapchauve
lehapchauve
Niveau 10
07 août 2013 à 00:06:14

D'autre ? :cute:

Boucheri-Bernar
Boucheri-Bernar
Niveau 2
07 août 2013 à 00:17:01

Ce monde, et donc mon entourage, est peuplé d’abrutis pleins de morale et de bons sentiments qui distillent leur venin à tout va. Le pire, c’est que c’est même pas leur avis propre, ils ne font que répéter ce qu’on leur enseigne depuis qu’ils sont petits et qu’ils ont fini par admettre comme des certitudes. Enfin, je critique mais je fais pareil, je répète les beaux discours que j’entends ailleurs, sauf que ailleurs pour moi, c’est La Zone donc les belles paroles que je répands vont à l’encontre de la pensée de masse.
Formatage de tronches quand tu nous tiens…
J’ai beau me dire que j’ai une forte personnalité et que je suis pas du genre naïve, je me rends compte que jusqu’à présent, je me suis quand même pas mal laissée influencer par tout un tas de gens, enfin seulement par ceux qui ont une personnalité encore plus forte que la mienne. Ca m’a pas toujours tiré dans le bon sens ces conneries, enfin dans le bon sens tel que je l’entends aujourd’hui, c’est à dire avec les idées qui me rentrent dans le crâne depuis le dernier formatage subi, toujours en cours d’ailleurs.

1000110011100101
Nan c’est rien, à force de me faire formater, je finis par parler en binaire, comme les militaires en groupe. Il suffirait juste de changer la position des jumpers de ma carte-mère et gz ça devrait gzz aller mieux gzzz. Ah nan merde, pas comme ça, je chauffe trop là. Ca va générer un court-circuit.
GZZZZ

Bonjour, je m’appelle Boucheri-Bernar, j’ai 666 ans, je possède un gnou domestique et mes deux passions dans la vie sont la tectoniques des plaques et les palourdes, veuillez ne pas quitter, we’re trying to connect you.

1. Musique d’attente#

Prosper youp la boum c’est le roi du pain d’épice !

1. Fin de musique d’attente#

Trop fort, je fais même des mini-algorithmes dans mes textes.

Bon je disais quoi avant de m’interrompre ?
Ouais on s’en fout en fait.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
07 août 2013 à 00:54:04

La reconnaissance...

Theshady59
Theshady59
Niveau 8
07 août 2013 à 01:03:52

Lionhead , black tusk studio , rare qui a un autre jeu en dev , et microsoft japon ect , puis peut etre epic games !

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
07 août 2013 à 01:49:15

Apparemment Blak Tusk est sous-divisé en 4 studios. Indépendant les un des autres. Ca veut dire qu' on aura comme Rockstar.

Rockstar North
Rockstar San Diego
Rockstar Toronto
etc...

Donc normalement on a 4 nouvelle IP.

Le jeu teasé est une nouvelle IP qui est a mon avis réalisé par le plus gros sous studio de Black Tusk.

Peut etre que les 3 restantes sont 3 jeux AAA ou 3 jeux xbox live arcade on en sait rien :(

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
07 août 2013 à 01:54:15

Sinon, y'a pas le studio qui a fait Forza Horizon aussi ? :(

Playground Games, je crois.

Et PGR 5 par Lucid Games, aucune info aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 02:11:09

Epic Games peut-être :question:

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
07 août 2013 à 02:28:14

Epic n' a jamais appartenu a microsoft.

Ils ont étaient loué par microsoft pour la 360 quoi :hap:

Mais j' aimerais bien les revoir sur next gén.

Leur nouveaux jeu est Fortnite. Ca a l' air accés coop online et communautaire. Peut etre une raison pour qu' Epic se tourne vers MS car la pS4 niveaux online ... :(

Playground doit etre en train de faire Forza horyzon 2. J' en met ma main a coupé :oui:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
07 août 2013 à 03:06:58

ils en ont déjà montré pas mal, après comme dit au-dessus il reste black tusk studio, le jeu teasé promet énormément :oui:
lionhead qui je l'espère vont arrêter fable pour faire une nouvelle ip dans le même genre, après epic ont dit ne plus vouloir faire d'exclu microsoft donc c'est mort pour une exclusivité one de leurs part.

La vidéo du moment