Oui oui énième rageux, si vous lisez ce topic vous avez de la chance.
Je me demande pourquoi Microsoft ne parle pas de jeux.
Ils ont des bonnes choses mais ils n'éxploitent rien.
Ils parlent de Kinect, de la TV, de la manette bref les acquis mais aujourd'hui ils manquent de jeux, de concret.
Oui il y a Ryse, Minecraft (dont on ne sait rien), Titan Fall (Gros chèque qui n'empechera pas de le porter sur PS4), Dead Rising (au vue du dernier je me pose des question). Bref pas de Halo qui semble tout de même étre le cheval de bataille de Microsoft.
Au dela rien ne semble contrer Sony. Alors qu'avec la 360 c'était un truc de ouf comment Microsoft a démoli Sony.
En dehors de cela je doute que le prix aide. Obliger l'achat de Kinect alors qu'elle n'est pas indispensable. Des piles dans la manette là ou les autres sont depuis longtemps passer a la Batterie. Les jeux gratuits pour contrer Sony alors que Sony offre bien meilleur.
Alors si ils veulent contrer le marcher des décodeurs c'est acquis mais pour les jeux il faudrait vraiment se réveiller.
Pourtant ils étaient bien partie avec la 360 qui était vraiment meilleure.
Bref extrêmement déçut pour Microsoft je ne parle pas de resas catastrophiques ou de l'image completement néfaste.
Après Windows 8 ils récidivent.
Mais bon ils sont toujours en forme financièrement. Normal ils se foulent pas chez Microsoft.
Désoler ce topic est locker et donc vous ne pourrez pas poster.
Pire ce topic n'existe pas.