CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer chez la concurrence ?

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
31 juillet 2013 à 00:39:33

BF4 à 500€ en low/medium :noel:

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:19:12

C'était original VDD ... :pf:

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:19:44

BF4 à 500 € :hap:

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:20:33

Et non , pas une seule fois j'ai pensé à aller sur Playstation et je n'irais jamais :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:24:25

Satisfait de la 360, la One c'est la continuité, pour le online cette fois (et contrairement à la 360) avec l'infrastructure du Cloud la One possèdera le réseau de référence. Le pad ben bien que sony ait fait de gros effort, là encore celui proposé par la One restera au dessus notamment pour les FPS/TPS.

La PS4 pourra être une console complémentaire dans quelques années

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
31 juillet 2013 à 11:59:20

La PS4 sera certainement une très bonne console mais je ne peux pas blairer la politique de sony.

Par contre je ne suis pas certain de craquer day one pour la one,le seuil psychologique du prix que je suis prêt à mettre dans une console est largement dépassé.

500€ sans jeu,sans micro,et sans abo live,c'est trop pour moi.
(même si j'ai les sous)

-RISEOMEGA-
-RISEOMEGA-
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:41:13

zboubinou28 Voir le profil de zboubinou28
Posté via mobile le 30 juillet 2013 à 23:47:46 Avertir un administrateur
600 pour faire tourner BF4 sur pc?
Arrete de fumer tu le feras jamais tourner en ultra

Qui à dit que je pourrais le faire tourner en ultra? :doute:

Avec 600 euros(prix sur internet bien sur...)la qualité des jeux sera bien meilleure que sur one :oui:

J'ai déjà acheter ma carte graphique,une msi gtx760 twin frozr 2GB 155 euros seulement au lieux de 247 ! :ouch:

J'ai profiter des soldes alors oui on peut avoir une config plus que correct avec un budget restreint et en fouillant bien...
(par contre pour trouver un processeur i7 à moins de 200 euros je peux encore rêver :hap: )

Je viens pas troller,j'aime toujours ma 360 mais cette fois ci je tente l'aventure ailleurs et je vais attendre plusieurs mois avant de prendre une one ou une ps4.

Cordialement.

mik-x-iteazer
mik-x-iteazer
Niveau 7
31 juillet 2013 à 12:52:34

Que je t'explique, les jeu sortant au debut de cette gen sortirons tous sur console en ultra :ok:

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
31 juillet 2013 à 12:53:02

L'argument de BF4 sur PC est sans intérêt vu que le. Jeu va être au top sur les next gen et la version PC ne sera pas au dessus.

On sais juste que le jeu va exploiter DirectX 11.2 et qui tournerait sous Windows 8 serait au dessus de la version PS4. A voir quand les deux versions sortiront.

-RISEOMEGA-
-RISEOMEGA-
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:58:00

On verra bien mais bon je ne pense pas qu'un 8 coeur cadencé 1.6Ghz surpasse un 4coeur cadencé à 4 Ghz mais enfin peut être que je me trompe après tout...

excalor
excalor
Niveau 11
31 juillet 2013 à 13:05:51

le nombre de coeur ne veut rien dire selon l'ecart, un quad core bien cadencé a 3.4 peut aisaiment depasser un 8 coeur a 1.6 tout est question d'exploitation et d'architecture :)

et il faut savoir que les Jaguar de AMD sont des pross Low Profile pour ultrabook et périphérique mobile pas pour pour grosse machine

apres on va pas comparer evidement un 56core contre un 8 core mdr :)

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:07:45

Excuse moi de dire ça, mais acheté un GPU avant de changer la CM et le CPU, c'est un peu con. Ensuite 600-155 donc, si j'ai bien compris, il te reste 435€. Si on rajoute WIndows, 335€. Futur GPU limited spotted.

Et ensuite tout est histoire d'optimisation.

excalor
excalor
Niveau 11
31 juillet 2013 à 13:08:28

sans oublier la capacité de cache en memoire L1 L2 L3 and co mais bon apres je parle dans le domaine PC

les architecture de console sont pas comparable ainsi que leur hardware :) donc les pross peuvent tres bien valoir des gros pross de pc de bureau :)

la PS4 a le Jaguar classique d'apres les news

La one aurait un Jaguar Custom d'apres les news mais on ne sait rien officiellement donc Wait And see :)

-RISEOMEGA-
-RISEOMEGA-
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:15:32

Darcaus :d) J'ai déjà win7 donc je ne le compte pas dans mon budget,écran clavier souris pareil...

Si je calcule bien,je fais près de 400 euros d'économies(juste pour les composants acheter séparement sur le net)

Alors à 600 e j'aurais une config très potable :(

Après suivant mon budget au fil des mois je pourrais améliorer ma config,avec tout le fric que je vais économiser à ne plus payer le xboxlive je pense que ça devrait aller :hap:

On connait déjà les pc mais en réàlité on ne sait rien de ces consoles alors je vous laisser vous rué sur elles day one et attendre vos coms...

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:16:40

Juste par curiosité, quel sont les autres composants que tu comptes prendre ?

-RISEOMEGA-
-RISEOMEGA-
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:18:13

Darcaus :d) Pour le gpu que j'ai acheté...je ne pensais pas l'acheter maintenant mais avec une gtx760 twin frozr 2GB en vente flash à 155 euros je me suis dit que ça n'arriverais plus jamais...

excalor
excalor
Niveau 11
31 juillet 2013 à 13:19:07

je confirme vdd

-RISEOMEGA-
-RISEOMEGA-
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:25:02

Darcaus

intel core i5-3570 4.0ghz
Cm Msi H77MA-G53
Ventirad Cooler Master Hyper 612 S
Kit Dual Channel DDR3 CBS, 2 x 4 Go, PC3-12800 CAS 9
MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC GAMING, 2 Go

Boitier,DD, et alim je sais pas encore...

-RISEOMEGA-
-RISEOMEGA-
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:28:09

Sur topahat avec cette config on arrive à 600 euros mais il y des sites moins chères comme cdiscount par exemples qui ont des promos très intéressantes assez souvent,je fait déjà près de 100 euros d'économies pour la carte...

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
31 juillet 2013 à 13:29:30

T'en auras pour bien plus que 400€ alors :doute:

Pour le I5, tu dis 4Ghz. De base, c'est 3.4. Donc je suppose qu tu veux OC. Alors pourquoi partir sur celui de base au lieu de la version "K" ? Car dans ce cas, le ventirad ne sert pas à grand chose.

La vidéo du moment