Salut,
Je fais parti du grand public, j'ai appris hier en zappant sur game one que les nouvelles consoles arrivaient à la fin de l'année
Très fier de ma xbox (console la moins cher quand je l'ai acheté) je regarde tout de suite xbox one ce que c'est et je suis très déçu
déjà l'info quon a dessus : connexion obligatoire, pas de jeux d'occasion, retrait de la connexion, obligé d'avoir le disque dans la console, la console doit etre branché a une télé pour que kinect la pilote, l'abonnement gold sert a acceder au multimedia mais quid des jeux, etc etc
vraiment paumé, d'habitude microsoft c'est clair je trouve là ca bafouille
après j'ai regardé ps4 c'était plutot clair, t'as une console tu mets des jeux dedans, un ecran et ça marche. tu payes pour le online comme la 360 pis voila 'fin ya pas de grande phrase ou de système à la noix, si tu veux regardr un blueray tu le mets dedans, ta pas besoin de payer pour le telecharger
donc voila pas très clair mais coup de gueule contre microsoft qui mets trop de trucs dans une console de jeu, très cher alors que dhabitude xbox c'était la moins cher