bah si dans GTA pas mal de choses change, les véhicules ( par exemple le kart dans le IV ) l' histoire, les missions secondaire, les activités etc...
c' est réducteur ce que vous dites. GTA GTA IV = ambiance sombre de New York avec l' histoire basé sur les euopéens de l' est.
GTA Chinatow wars = sur les asiatiques donc musiques asiatiques, armes asiatiques etc...
San Andreas sur les gangs de Los Angeles et le banditisme des années 90...
Bref
Sinon oui TitanFall va apporter un vent de fraicheur non pas car il apporte des nouveautés dans le gameplay mais parce que depuis 5 ou 6 ans on se tape les memes séries de FPS. Halo 7 en comptant reach et ODST, COD 8, Battlefield 5 je crois ( je compte les bad company ) , Borderlands, Bioshock, Killzone etc...
Là une nouvelle grosse licence qui va je pense remplacer COD ca fait du bien. Quand je dis remplacer COD c' est " prendre son fauteuil " quoi. Et pas etre le nouveau COD like.
Car je pense que titanFall nécessite un peu de skill et d' équilibrage des parties. ils vont pas faire du respawn instantanée a foison, des killstreaks de partout etc...