CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect comic-con

Kenho
Kenho
Niveau 7
23 juillet 2013 à 11:37:50

Vu sur le forum gamefaq...personne ne l'a traité de troll donc à priori le gars doit être sérieux (la traduc se trouve après le post original pour les non anglophones)

I asked the people (Producers, Developers, etc) representing Xbox One at Comic-Con, specifically in regards to the connectivity issue with Kinect.

I asked them, "What exactly happens to the Xbox One, when you unplug Kinect while playing a game?" Do you see a screen that tells you to reconnect Kinect; similar to like when the 360 controller runs out of battery?"

These are the answers I got...

Person 1 - "I honestly don't know. Never tried it."
Person 2 - "Never thought of that, I should try it later."
Person 3 - "These units do not even need Kinect, so it wouldn't matter if we unplug it."
Person 4 - "It depends on the developer."
Person 5 - "If the game requires Kinect, it will tell you to reconnect it."
Person 6- "If the game doesn't need Kinect, it will give you a window of opportunity to play the game without it, but you might eventually need to reconnect it, but I really can't tell you how exactly that works..."
Person 7 - "It isn't finalized yet, as to what happens when you unplug Kinect when playing Xbox One."

Now I did urge some of them to test it out right away, but they didn't budge. For a couple of them, as soon as I mentioned Kinect, they were already on the defensive in how to answer me. I expected that kind of reaction, but I didn't expect that some of them never even thought about it. There were also a couple of them that clearly was just "guessing" an answer.

I SHOULD have asked Major Nelson when I met him, but I honestly felt sorry for the guy for all the crap that's being thrown at him lately. I didn't want to give him yet another opportunity to possibly make a fool of himself, by giving me an answer that'll bite him in the ass.

Le joueur a demandé aux développeurs,producteurs présent au stand Kinect se qu'il se passait lorsque l'on débranchait kinect pendant une partie,voici leurs réponses

Personne1:honnêtement je ne sais pas,jamais essayé
Personne 2:je n'y avais jamais pensé,j'essaierai
Personne3:ces unités? (pas sûr de ma traduction) ne requièrent pas kinect donc ça n'aurait aucune incidence si on débranchait
Personne 4: ça dépend du développeur
Personne 5: si le jeu a besoin de kinect le système vous demandera de le reconnecter
Personne 6:si le jeu n'utilise pas kinect vous aurez la possibilité de jouer sans qu'il soit connecté mais il sera peut être nécessaire de le reconnecter par la suite,pour l'instant je ne sais pas comment ceci fonctionnerait
Personne 7:Les conséquences sur ce qu'il se passerait en déconnectant kinect lors d'une partie ne sont pas finalisés

Il a ensuite demandé à vouloir tester ce qui n'a pas été possible
Certains étant sur la défensive lorsqu'on leur posait des questions. Compréhensible étant donné le peu d'infos communiquer par Microsoft

En revanche je viens de lire J'ai lu un rapport du site IGN qui s'annonce pleins de promesses pour kinect,je le posterai si ça n'a pas été déjà fait

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
23 juillet 2013 à 11:49:23

A suivre donc.

Il serait aberrant que quelque chose se passe si Kinect est débranché et que le jeu n'utilise pas la fonction.

Maintenant, une fois branché, y'en a très peu qui vont s'amuser à le débrancher/rebrancher par après. Enfin il me semble.

Kenho
Kenho
Niveau 7
23 juillet 2013 à 12:47:07

Ce qui est gênant là dedans c'est le manque de communication de Microsoft,la XBOX One coûte 100€ de plus que la PS4 parce qu'il y a kinect...Il devrait communiquer à fond dessus histoire que les gens comprennent tout le bénéfice que ça peut apporter...j'aimerai aussi entendre les développeurs et voir comment ils l'ont intégré sur leur différent jeux (si ils l'ont fait)

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:02:18

Les gens critique la XboxOne mais elle a quand même de sérieux atout. :)

Il y a encore quelque semaines c’était la Ps4 qui prim dans mon choix, depuis, grâce à certaines personnes et un peut de réflexion je me suis rendu compte que la XOne n'est pas une mauvaise chose.

Kenho
Kenho
Niveau 7
23 juillet 2013 à 13:15:07

Pareil pour moi
Honnêtement je peux comprendre les gens qui choisissent la ps4 pour des questions d'argent (avec les 100€ de différence tu peux quand même acheter un jeux) mais si on peut se le permettre autant prendre la One

BiscuitMatt
BiscuitMatt
Niveau 8
23 juillet 2013 à 13:20:26

Kenho
exactement c'est comme si tu as le choix entre un alcatel et iphone si t'as les sous tu prends celui qui en fait plus (l'iphone).

tataf_Bzh
tataf_Bzh
Niveau 14
23 juillet 2013 à 13:20:35

Disons qu'il faut bien se dire que c'est un investissement de plusieurs années, donc, faut pas se limiter pour les 100 Euros :)

Ce qui me rassure, c'est que, ceux qui vont acheter la PS4 pour son prix, sont pour les 3/4 des enfants, que l'on n'aura donc pas sur le XboxLive !

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:55:05

c'est clair que kinect est une belle technologie et ils se tournent de plus en plus dessus ce qui peut être bien (ou pas) à l'avenir.
c'est clair que les 100€ de moins pour la PS4 sa aide, c'est d'ailleurs pour ça que je vais prendre la PS4 en 1er, pour les exclu, le cross play PS4/PSvita et gaikai également.
le one me fait davantage envie également certainement pas pour kinect mais pour la console en général.

Kenho
Kenho
Niveau 7
23 juillet 2013 à 13:57:50

BiscuitMatt
J'adore la comparaison!!

Effectivement faut le voir comme un investissement,du coup j'attends impatiemment les news sur kinect
Pour l'instant au regard des différentes infos glané sur le net il y a des trucs cool mais pas révolutionnaire

La vidéo du moment