CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cloud inquiète...

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
23 juillet 2013 à 14:24:31

(tous le monde le dit mais la concurence c'est QUAND MEME génial :ange: )

:d) Oui enfin sauf quand ça consiste à dire de la merde,et sony sont champion dans ce domaine.

Y a qu'à voir le dernier E3,c'était pas la victoire des joueurs mais du marketing.

obiwanknob3 :d) Content de t'avoir fait rire le "pro".

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
23 juillet 2013 à 14:26:37

obiwanknob3

Quand on sait que tous les développeurs hors MS et sans contrat avec eux ont dit que MS mentent quand ils disent que ça peut faire une réelle différence. La plupart disent même que pour des raisons techniques indiscutables MS se foutent de la gueule des joueurs.

:d) Il n'y a que jonathan blow qui a dis sa et il fait l'exlut independant the witness .

Donc si c'est vraiment TOUT les dev qui dise sa je serai curieux de voir les lien parce que même watch dog qui est lead platforme ps4 en parle dans le bon sens . Stop mentir comme sa , sa ne te servira a rien .

LoveOne
LoveOne
Niveau 3
23 juillet 2013 à 14:28:13

C'est pas comme si ça n'avait jamais été mentionné...

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065884-jonathan-blow-braid-affirme-que-microsoft-ment.htm

:sarcastic:

Y'en a qui croient vraiment au père noël.

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
23 juillet 2013 à 14:34:03

Horyzon

:d) Oui enfin sauf quand ça consiste à dire de la merde,et sony sont champion dans ce domaine.

ferait tu allusion au précédente conf de sony par rapport a the last guardian , ff13 qui devait sortir sur ps3 ou bien meme killzonne 2 et motor storme avec leur trailer mensonger ???

Ou bien même au fait que la ps3 était rétrocompatible pour 600 euros et que ensuite ils ont retiré cette argument de vente pour baiser le prix ???

Enfin bref tout sa pour dire que la mémoire des joueur est éphémère et sélective et que au prochain e3 tout ceux qui disait " ms on voulu mettre une quenelle au joueur , nous n’oublierons jamais etc etc ... " oublierons bien vite finalement :honte:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
23 juillet 2013 à 14:36:39

LoveOne :d) entre croire au père Noël et croire en un type qui travaille dans sa cave et qui a les boules de la politique de microsoft concernant certains indés,y a de la marge..

Tous les devs qui bossent sur next-gen sont unanimes,le cloud computing est très intéressants.

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
23 juillet 2013 à 14:38:15

LoveOne

(je l'ai dit page précedente mais c'est pas grave :hum: )

Enfin bon il y a une grosse différence entre dire tout les développeur hors ms ET un développeur qui fait une exclut indé sur ps4 . Puis si vraiment vous n'y croyez pas regarder sur le net il y a toute les info par rapport au fait que ms est très agressif dans se secteur , en 2016 ils risque d'avoir 35% de la prod mondiale donc bon ...

LoveOne
LoveOne
Niveau 3
23 juillet 2013 à 14:40:15

Je préfère de loin croire un type comme lui, qui en a fait son métier, qui, apparemment, a de l'expérience, plutôt que de croire en la majorité des gens sur ces forums. Généralement peuplés uniquement d'utilisateurs, non pas de développeurs.

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
23 juillet 2013 à 14:42:04

je t'ai pas dit de nous croire mais de mater sur le net et si tu ne sais pas ou chercher tien :

http://www.journaldunet.com/solutions/cloud-computing/chiffre-d-affaires-azure-en-2013.shtml
http://www.lefigaro.fr/societes/2013/06/24/20005-20130624ARTFIG00586-oracle-s-allie-a-microsoft-dans-le-cloud-computing.php
http://www.jeuxactu.com/xbox-one-microsoft-investit-700-millions-de-dollars-dans-le-cloud-88168.htm
http://www.respawn.com/news/lets-talk-about-the-xbox-live-cloud/

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:43:18

Mais tais-toi à tout jamais LoveOne

Respawn, UbiSoft, Turn 10, c'est qui ? C'est des gens du forum ?

Jonathan Blow crache sur tout ce qui s'approche de Microsoft. Et son expérience, elle se résume à quoi ? Des jeux indes de 3h ?

Ca sent le troll, avec ton rang carton

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
23 juillet 2013 à 14:44:09

et si tu pensse que c'est pas fondé car c'est exclut xbox c'est cadeau par les gens qui fond watch dog :
http://www.gamingtarget.cet.com/article.php?artid=13270

LoveOne
LoveOne
Niveau 3
23 juillet 2013 à 14:45:32

Ah, parce que s'inscrire avec un nouveau compte sur un site de jeu vidéo est synonyme de troll?

Ok... C'est donc cela, la communauté dont vous vantez les mérites? :sarcastic:

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
23 juillet 2013 à 14:46:49

et si tu veux savoir ce que sa va apporter dans les jeux tien :
http://www.oxm.co.uk/56771/titanfall-watch-dogs-developers-discuss-xbox-ones-cloud-computing-advantage/

si ta la flemme de lire tien aussi :

En théorie, il permettra d'améliorer ces éléments :

◾Game physics (update models)
◾Triangle setup and optimisation
◾Tessellation
◾Texturing
◾Shading
◾Various render passes
◾Lighting calculations
◾Post effects
◾Immediate AI
◾Ambient (world) AI
◾Immediate physics (shots, collisions)
◾Ambient physics

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
23 juillet 2013 à 14:48:51

LoveOne

Ok... C'est donc cela, la communauté dont vous vantez les mérites? :sarcastic:

:d) WTF :ouch2: c'est quoi le rapport ??? Je te donne des preuve car tu a l'air d'aimer sa mais tu change de sujet de conversation , tu n'as donc plus rien a me dire ????

c'est bien ce que je penser :content:

LoveOne
LoveOne
Niveau 3
23 juillet 2013 à 14:50:58

VDD, je parlais à IlGrandeCorvo.

Ensuite, si tu veux avoir raison, on stoppe là. Tu as raison, point. J'vais sûrement pas m'casser la tête pour ça :ok:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:50:59

LoveOne

Fais pas ta vierge effarouchée. :monoeil:

Des gugus comme toi, on en voit à longueur de journée.

"Je préfère de loin croire un type comme lui, qui en a fait son métier, qui, apparemment, a de l'expérience, plutôt que de croire en la majorité des gens sur ces forums. Généralement peuplés uniquement d'utilisateurs, non pas de développeurs."

Avec cette phrase à la con, on voit le genre :sarcastic:

On te balance des liens, on donne des infos, mais toi c'est : mais regardez, y'a une news JVC :snif2:

LoveOne
LoveOne
Niveau 3
23 juillet 2013 à 14:52:28

Vous êtes des grands comique:

"Défendre à tout prix une entreprise, voilà pourquoi je vis" :honte:

Sérieusement, quel âge as-t'on sur ce forum? En moyenne? Parce que là...

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:54:19

C'est bon, t'es démasqué.

:sors:

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
23 juillet 2013 à 14:55:01

LoveOne

je veux pas avoir specialement raison mais tu dis :

"Je préfère de loin croire un type comme lui, qui en a fait son métier, qui, apparemment, a de l'expérience, plutôt que de croire en la majorité des gens sur ces forums. Généralement peuplés uniquement d'utilisateurs, non pas de développeurs."

alors je te donne toute la documentation a savoir et tu ne semble pas la lire et ne me repond pas donc bon ...
Et en gros ce que tu dis c'est qu'un développeur qui fait une exclut pour sony a dit que c’était un mensonge alors sa te suffit pour te faire une idée net et précise du sujet :(

XboxOne68
XboxOne68
Niveau 6
23 juillet 2013 à 14:57:45

LoveOne :sors:
Tu commence à casser les noix à tout le monde. On est sur un Forum pas un bistrot avec des gens qui gueulent à tout va.
Si t'es pas content t'as qu'à aller ailleurs.
On veux pas des râleurs et des gens qui critiquent sans arguments la One.

LoveOne
LoveOne
Niveau 3
23 juillet 2013 à 15:00:57

Non, mais ce que je vois, c'est que le forum n'est pas très accueillant, dès qu'on est pas d'accord sur un point.

A vous entendre (ou vous lire), on croirait qu'il faut à tout prix être dans vos idées, dans les idées de telle ou telle firme, qu'elle soit conciliante ou pas.

C'est bien dommage de ne plus pouvoir discuter sur un forum comme auparavant. Les quelques années écoulées entre la venue de l'internet et maintenant, n'ont pas fait que du bien à l'éducation des forumeurs...

La vidéo du moment