CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cloud One vs cloud ps4

hexomine
hexomine
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:19:25

ou avec leur box internet

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
18 juillet 2013 à 00:43:31

Teste et pas aime tout depend a 200% de ta connexion je m'enservirai jamais du cloud gaming pour jouer

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:47:25

Quand on lit gamekult et numerama qui parle de 5méga minimum de co pour Gaikai, ce sont déjà des jeux PC qui sont streamés. C'est à dire que dans 90% des cas même en "low" ils sont plus énergivore qu'un jeu PS360.

On ne connait rien de la tarification du Gaikai, mais à mes yeux il est clair que:
Les non-abonnés au PS+ paieront le plein tarif, celui pratiqué par Gaikai avant d'être racheté.
Les abonnés PS+ paieront un tarif réduit et avec un peu de chance, auront accès à leurs jeux PS3 qu'ils avaient achetés en dématérialisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 00:48:26

Déjà que le cloud gaming est impensable avec nos connexion de roumain en France, et ça risque d'être la même chose pour le cloud computing, qui sera probablement utilisé que pour des tâches mineures par rapport à ses capacités réel pour éviter des gros saccade en jeu.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:51:28

ProjectCars

http://www.youtube.com/watch?v=cqTHZPf11Xo&list=FL57cUmy_zrvddIK7Nw8aDPg&index=2
+
Nos connexions de roumains ?
Au troisième trimestre 2012:
249 000 abonnements au bas débit
22 141 000 abonnements au au début (DSL, câble, satellite)
1 491 000 abonnements au très haut débit

:noel:

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
18 juillet 2013 à 00:53:27

Faut que tu paies obligatoirement pour le service en ligne donc je pense que ça sera plein tarif ;)

Par contre ils l'ont dit aussi bien ps que ONe pas possible de récup ses jeux de la gen actuelle

hexomine
hexomine
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:55:16

vous savez espéré pas trop du cloud computing c'est + de la poudre aux yeux qu autre chose il va falloir au moins 5/10ans pour que ce système se démocratise c'est déjà pas gagné avec le cloud

hexomine
hexomine
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:55:33

avec le cloud basique

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:56:29

Faut que tu paies obligatoirement pour le service en ligne donc je pense que ça sera plein tarif ;)

:d) Non, il y a plusieurs services en ligne qui ne sont pas payant sur PS4. Le PS+ c'est "simplement" le PS+ tel qu'on le connait plus le JEU EN LIGNE. Des services annexes ne seront pas inclus, le F2P aussi. Donc on peut espèrer. :oui:

Par contre ils l'ont dit aussi bien ps que ONe pas possible de récup ses jeux de la gen actuelle
:d) Justement, avec le Gaikai c'est possible. :-))

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
18 juillet 2013 à 00:57:39

oui mais en payant probablement :) car toi tu laissais sous entendre récupéré sa ludothèque déjà acquise et ça ils ont bien dit que ce n'était pas possible

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
18 juillet 2013 à 00:58:35

vu l'importance du truc je pense qu'ils l'incluront que dans le PSN + mais de toute façon ce n'est pas près d'arriver donc on a le temps, on en saura plus quand ce sera déployer aux USA

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:32:57

Moi je mise beaucoup sur le cloud computing de la One ( si ca peut rendre effectivement les jeux meilleur...comme ce qui a etait dit sur l'eclairage, des environnements plus vivant ect., pour ma part c'est l'avenir du jeux video, ce systeme, on aura bientot une boite vide, connecté a des serveur,qui nous fournissent la puissance. c'est juste le top!

Apres c'est peut etre trop tot ou pas, reponse en 2013-2014, pour le verdict de ce fameux Cloud de la Xbox One. :)

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:34:11

car toi tu laissais sous entendre récupéré sa ludothèque déjà acquise et ça ils ont bien dit que ce n'était pas possible

:d) Ils ont dit que la console ne sera pas rétrocompatible, ça veut dire que les jeux sur le STORE et en BLURAY ne seront pas compatibles.

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:49:12

gaikai sera disponible début 2014 au USA et rapidement après sans doute dans le reste du monde.
il ne faudra pas du tout une connexion puissante, d'ailleurs il y a un test sur le net ou le mec teste crysis 2 (qui est ultra gourmand) avec plusieurs type de co et même avec une connexion merdique tu le fait tourner à fond et moi qui les utilisé pendant très longtemps et ayant une connexion vraiment minable je confirme :ok:
le service sera dans l'abonnement ps+ (rien n'est officiel mais c'est ce qu'il ont laissé sous-entendre)
(je précise ces 3 points pour Evolution qui dit de la m*rde comme à son habitude ...)

mas si tu hésite de prendre une ps4 juste pour ça je te conseille de prendre la one sauf si vraiment tu est intéressé par les exclu cité mais c'est à toi de faire ton choix on peut pas vraiment t'aider surtout ici ou tout le monde dira que la ps4 et tout ces services c'est de la m*rde et que la one est mieux...

clowny
clowny
Niveau 10
18 juillet 2013 à 07:24:34

Sony fera payer son service gaikai en + de son abo ps+, ça se voit gros comme una maison.

Pour le reste gaikai c'est le passé, c'est du stream de vieux jeux pour assurer la rétrocompatibilité, on n'en a rien à cirer, le cloud de la One là on parle de serveur dédiés+la possibilité d'implémenter des améliorations croissantes d'effets techniques en tout genres (la liste annoncé sur titan fall est assez hallucinantes, on annonce même watch dogs comme usant au max du systeme), je vois mal comment après ça et avec ces features on pourrait choisir la ps4 pour son online

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
18 juillet 2013 à 08:58:48

:d)itachiuchiwa16

ohhhh, ah oui comme ca, on a choisi...non mais développe, car pour le coup, ca fait vraiment, fanboy a 2 sous :) ce qui a l'air d'etre ton cas en voyant ton profil :D

[tedaille1980]
[tedaille1980]
Niveau 25
18 juillet 2013 à 11:44:52

hexomine
Posté le 18 juillet 2013 à 00:55:16
vous savez espéré pas trop du cloud computing c'est + de la poudre aux yeux qu autre chose il va falloir au moins 5/10ans pour que ce système se démocratise c'est déjà pas gagné avec le cloud

:d) ba nan c'est pas de la poudre aux yeux :hum: forza et titan fall fonctionne avec le cloud et ce des la sortie , sans déconné faut se renseigner...

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:50:39

hexomine
Posté le 18 juillet 2013 à 00:55:16

Watch dogs, Titanfall, Forza sont tous développées avec des améliorations du Cloud. C'est loin d'être de la poudre aux yeux. Ce qui est de la poudre aux yeux, c'est de croire que la Xbox one va devenir supra-puissante grâce à ça, mais on ne parle pas de cela ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 01:50:03

Cloud computing la ps4 la aussi c'est dit par des experts est le boss de chez sony

Mais cava encore troller a fond est allé contre des experts
Est contre l'avis du créateur de la ps4

C'est comme allez chez Ferrari est dire partout que la voiture ne peut atteindre les 100kh

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
20 juillet 2013 à 01:54:11

legende11

En fait, le cloud computing, c'est un terme générale. La PS4 fait du cloud gaming qui est du cloud computing...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment