CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remote Play?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 11:10:06

Bonjour,

J'aimerai savoir si par exemple je pourrai via un smartphone ou une tablette jouer avec ma Xbox One? Un peu comme fait la PS4 avec sa vita.

Vu que je suis souvent dans les transports j'aimerai pouvoir allumer et jouer avec ma Xbox à distance

Armickael95
Armickael95
Niveau 8
16 juillet 2013 à 11:12:20

sur la PS4 ces de l'arnaque tu poura pas faire sa ^^^
a moin d'etre connecté au meme reseau wifi

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:12:40

Sur les jeux qui le permettent oui, grace au smartglass

Armickael95
Armickael95
Niveau 8
16 juillet 2013 à 11:14:54

Sony ces sont les roi du mensonge le Remonte play sera tres bidon en sois , sur les PS3 hacké ces deja disponible ..
cet option est juste une option sois disans nouvelle met pas du tous !
Et sinon croi que pas tu poura joué a ta PS4 chez toi et votre l'image sur ta PS Vita dans le metro inpossible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 11:16:04

Ah c'est cool ça! Parce que comme je passe 3h par jour dans les transports, j'aimerai bien m'occuper!

__IsBack t'es sur de toi? Me fait pas une fausse joie! :peur:

Merci pour vos réponses!

Armickael95
Armickael95
Niveau 8
16 juillet 2013 à 11:17:02

SmartGlass te permet pas de joué en sois !

gamer143024891
gamer143024891
Niveau 6
16 juillet 2013 à 11:19:29

Pas actuellement en tout cas .. Apres smartglass va necessairement changer mais il faut attendre des precisions ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 11:22:02

Arf :-(

C'est dommage car j'aurai bien aimé jouer à mes jeux Xbox dans le train par exemple

Cisla-HD
Cisla-HD
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:24:18

T'imagine tout tes amis qui en profitent pour faire smartglass et après vous faites borderlands 3 en coop a 4 dans le train :bave:

Impossible :hap:

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
16 juillet 2013 à 11:24:28

Si.

Si tu as lancé le jeu sur ton compte, par exemple et tu dois partir pour travailler, dans le métro tu prends ton phone, et tu aides tes amis à The Disivion etc...

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
16 juillet 2013 à 11:25:46

sérieux mec t as cru que ton smartphone ou meme la vita allait faire tourner des jeux next gen ??? :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 11:28:10

La-voix-de-Dieu: ils ont déjà dit que la qualité sera réduite par rapport à la console. D'ailleurs si je dis pas de connerie le processeur des next gen c'est le processeur d'une tablette donc...

Cisla-HD: :bave:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
16 juillet 2013 à 11:42:54

La-voix-de-Dieu Voir le profil de La-voix-de-Dieu
Posté le 16 juillet 2013 à 11:25:46 Avertir un administrateur
sérieux mec t as cru que ton smartphone ou meme la vita allait faire tourner des jeux next gen ??? :non2:

:d) toi t'es limité nan ? :hap:

la ps4 va juste streamer l'image du jeu vers la vita (et ce dans une résolution de 960 x 544, celle de la vita bien inférieur au 1080p et meme 720p)
la vita en retour, ne renverra que les touches sur lesquelles t'as appuyer, et c'est la ps4 qui fait tout les calcules :sarcastic:

Maintenant, de la a dire que c'est jouable en 3G... :o))

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
16 juillet 2013 à 11:51:38

Dric-C_2069 :d) déjà toutes les vita sont pas 3g et aussi tu joueras jamais a un jeu next gen sur Vita si t es éloigné de la console, c est toi qui est "limité".

Et j ai la ps3 et la vita je sais comment fonctionne le remote play et c est du bullshit trop peu de jeux l utilise et en plus au début c est amusant mais on se rend vite compte que rien ne vaut le confort de jeu d une console de salon. :ok:

Tu prends ton gamepad WiiU pour jouer dans le métro toi ??? :o))

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
16 juillet 2013 à 11:57:19

La-voix-de-Dieu, t'as pas l'air de comprendre ou tu t'exprimes tres mal, suis désolé...

"déjà toutes les vita sont pas 3g " et ? l'homme inventa le partage de connexion :sarcastic:

puis j'ai bien sous entendu que ca ne serait pas jouable en 3G (trop subtile pour toi ?)

on est tres loin d'avoir des ping et débit adapté...

Mais c'est pas un problème de puissance de console ou tablettes :sarcastic: (la encore, je pense que tu t'exprimes tres mal, en tout cas j'espere pour toi :o)) )

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
16 juillet 2013 à 12:02:02

Ok mec la Xbox One et la ps4 ont des hardwares d' ipad, pourquoi je communique avec toi :malade:

Avoue t espere que grace a ton Gaikai make believe tu pourras jouer en Stream avec ta Vita :rire: :pf:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
16 juillet 2013 à 12:09:32

La-voix-de-Dieu Voir le profil de La-voix-de-Dieu
Posté le 16 juillet 2013 à 12:02:02 Avertir un administrateur
Ok mec la Xbox One et la ps4 ont des hardwares d' ipad, pourquoi je communique avec toi :malade:

Avoue t espere que grace a ton Gaikai make believe tu pourras jouer en Stream avec ta Vita :rire: :pf:

:d) cte troll...

aller, juste pour te finir et parce que j'ai rien a foutre

deja, niveau architecture, rien a voir, les tablettes tourne sur un processeur arm, alors que la on est sur du x86, m'enfin...

niveau ram, on a 1 a 2Go pour le haut de gammes des smartphone/tablette vs 8Go pour les consoles

et le GPU des machines next gen remballe le tout :oui:

Maintenant tu parles de Gaikai, qui n'a rien a voir avec le remote play m'enfin :sarcastic: et ca se voit que t'as jamais touché a ce genre de systeme, parce que c'est tres correct en wifi, meme avec une connection moyenne, et sur un petit ecran tu verras encore moins les défauts...

Bref, va jouer ailleurs le noob :ok:

hexomine
hexomine
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:25:48

n'importe quoi moi j'allume ma ps3 a distance avec ma vita
pas besoin d etre sur le meme réseau wifi

je joue meme a des jeux compatible a distance ou je matte des film et autre.

apres je vois mal un msartphone ou tablette controller a distance un xbox one c'est un peut light comme système

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
16 juillet 2013 à 14:52:35

le remote play c'est super, c'est comme le gamepad de la wii U tu peut jouer aux jeux wii U avec la console éteinte sur ton gamepad, là ce sera pareil pour la PS4 et la PS vita, tu pourra jouer aux jeux PS4 sur t'as ps vita et c'est super pratique quand tu as besoin de laisser la TV à quelqu'un ou que tu as juste envie de jouer posé dans ton lit, je l'utilise souvent sur playstation all star battle royale 2 et c'est vraiment un plus excellent et c'est indéniable.
puis beaucoup de développeurs disent que sony les "forcent" à rajouter la fonction remote play sur absolument TOUT les jeux donc la fonction risque d'être utilisé sur tout les jeux et pas uniquement pour les exclu, déjà sony, rockstar, ubisoft, namco bandai l'utiliseront sur tout leurs jeux c'est sûr.

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:34:26

Major Nelson ne croit pas au Remote Play ,un commentaire de perdant il on pas de console portable ,et la fonction de la wii u
http://www.play3-live.com/news-ps4-major-nelson-ne-croit-pas-au-remote-play-62751.html