Je lis de ces conneries, c'est exubérant...
Déjà l'autre boulet qui vous fait "honneur" en citant Call Of Duty Ghosts comme "le meilleur jeu de la gen et de la next-gen", et je cite : "celui qui nous représente le mieux". Bien, ci c'est le cas, vous pouvez rester avec votre console, de ce côté là je suis bien fier d'être un gamer PlayStation.
Ensuite, mr. bean se permet de déclarer qu'iDaube et le meilleur smartphone sur le marché. Bien, c'est clair que quand on ne s'est jamais intéressé à la concurrence, ça devient difficile de voir à quel point les téléphones Android sont de meilleure qualité et bien plus innovants.
Bon, ensuite pour finir avec ce cas soc', il est clair que j'ai rarement vu plus Pro-M que lui. Oui parce que bon, quitte à citer Knack sur PS4, pourquoi ne pas parler de Kinect Sports ? Non, mais c'est une révolution, milles excuses, c'est vraiment du jamais vu, surtout que bon, Kinect qui reprend le concepte du PS Eye de la PS Two ça dérange personne non plus.
Oh, et puis bon, j'ai que ça à faire que de perdre mon temps avec voua et votre communauté en carton.
RDV dans 2 ans les hypocrites