Bordel dodo ferme ta grande bouche tu commences vraiment a faire chier tous le monde ici avec tes phrases d'attardé "sony cherchent a garder leur place de leader" faut te l'expliquer en japonais pour que tu piges que ms a voler la moitié du marché a sony, qui est vainqueur dans l'histoire tu m'explique la ? (plus le live de merde, les jeux sans live, les jrpg et la dulashock je vois très mal ou sony est leader a part suivre le marché casu que nintendo domine en se fesant piquer toutes leurs idees par sony en plus). De plus ms n'as pas besoin de détrôner sony ils ont bien prouver que ce n'était pas leur but avec cette prochaine génération c'est juste ton envie ça mais tu te ment a toi même tel un homosexuel refoulé.
Pfft de plus quand j'ai su que sony avait prévu de sortir un pack avec la eyetoy OBLIGATOIRe (pour s'en servir avec la manette dont la lampe ne pourra même pas s'éteindre)et ce a 500e pour baiser les gens de 50e en plus, et qu'ils ont vu que ms fesait le pack a 500 (oui car contenue de ce que contient le pack, un prix inférieur est juste impossible!) ils ont changé ça, moi j'appel pas ça un coup de génie plutôt de la peur et juste un moyen d'être sur de pas faire faillite et vendre peu importe le produit proposé. Et ms a très mal communiquer mais j'aurais encore plus honte a la place de sony, ms ne cache rien, ils ont des couilles et de mauvaises ventes les feront pas faire faillite contrairement a la concurrence
et oui ils ont de l'oseille (ils l'ont pas obtenue en se tournant les pouces ils fabriquent pourtant 3x moins d'appareil que sony) et cherchent d'abord a proposé quelques chose d'intéressants avant de juste vouloir vendre !