CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft et Sony

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XboxOne68
XboxOne68
Niveau 6
15 juillet 2013 à 22:32:35

@ProjectCARS
Le Pro-S :sors:

sullibg
sullibg
Niveau 9
15 juillet 2013 à 22:34:17

+1 Mon VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 22:34:37

Pro-S de quoi ? Je suis pas là à souhaiter la mort d'un constructeur moi, et pour info je suis only sur 360 en ce moment. :)

XboxOne68
XboxOne68
Niveau 6
15 juillet 2013 à 22:43:20

Vu comment ces enflures de Sony à fais couler Sega me dégoûte au plus haut point.
Sony est la honte du JV point barre.
J'espère qu'il vont payer très chère d'avoir fait du mal à un des meilleurs constructeur des années 90 et début 2000.

Donc le Pro-S :sors:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:52:56

Vu comment ces enflures de Sony à fais couler Sega me dégoûte au plus haut point.

:d) kikoo oldfag :rire:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:22:20

XboxOne68 ça s'appelle la concurrence, les boîtes concurrente cherchent à se couler pour avoir le monopole, sony ont proposé la playstation à nintendo, et nintendo se sont foutu d'eux, ils l'ont ensuite proposé à sega mais sega ont refusé alors sony ont décidé de là sortir par eux même et elle à tenue un tel succès que sa à fait très très mal à sega sa les à même coulé.(maintenant ils doivent s'en mordre les doigt sega).

microsoft ont crée la première xbox dans le but de détrôner la playstation mais elle faisait vraiment pas le poids et encore maintenant c'est toujours la guerre.
microsoft cherchent toujours à détrôner sony et sony cherchent à garder leurs place de leader (sans parler de nintendo).

donc ce que tu dit est débile vu que c'est le but de toute entreprise concurrente de faire couler la boite adverse.

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
16 juillet 2013 à 04:05:56

Bordel dodo ferme ta grande bouche tu commences vraiment a faire chier tous le monde ici avec tes phrases d'attardé "sony cherchent a garder leur place de leader" faut te l'expliquer en japonais pour que tu piges que ms a voler la moitié du marché a sony, qui est vainqueur dans l'histoire tu m'explique la ? (plus le live de merde, les jeux sans live, les jrpg et la dulashock je vois très mal ou sony est leader a part suivre le marché casu que nintendo domine en se fesant piquer toutes leurs idees par sony en plus). De plus ms n'as pas besoin de détrôner sony ils ont bien prouver que ce n'était pas leur but avec cette prochaine génération c'est juste ton envie ça mais tu te ment a toi même tel un homosexuel refoulé.

Pfft de plus quand j'ai su que sony avait prévu de sortir un pack avec la eyetoy OBLIGATOIRe (pour s'en servir avec la manette dont la lampe ne pourra même pas s'éteindre)et ce a 500e pour baiser les gens de 50e en plus, et qu'ils ont vu que ms fesait le pack a 500 (oui car contenue de ce que contient le pack, un prix inférieur est juste impossible!) ils ont changé ça, moi j'appel pas ça un coup de génie plutôt de la peur et juste un moyen d'être sur de pas faire faillite et vendre peu importe le produit proposé. Et ms a très mal communiquer mais j'aurais encore plus honte a la place de sony, ms ne cache rien, ils ont des couilles et de mauvaises ventes les feront pas faire faillite contrairement a la concurrence :ok: et oui ils ont de l'oseille (ils l'ont pas obtenue en se tournant les pouces ils fabriquent pourtant 3x moins d'appareil que sony) et cherchent d'abord a proposé quelques chose d'intéressants avant de juste vouloir vendre !

Munchster
Munchster
Niveau 10
16 juillet 2013 à 04:56:56

"Ms ne cache rien,ils ont des couille"

C'est pas eux qui faisait visiter les lieux de fabrication de la One mais aucune photo/vidéo ne pouvait être prise. Puis, c'est pas eux qui n'ont pas voulu trop donner de détail sur la connexion permanente?

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
16 juillet 2013 à 05:57:43

Munchster tu en deviens réellement ridicule tu le sais ça ? Pas une seule fois je t'ai vu écrire quelque chose d'intéressant, de fondé ou de constructif et après ça vient parler sur moi, t'es un troll ou t'as vraiment un intérêt a venir ici ?

Sinon a par ça ton exemple c'est de la bullshit intégrale oui car c'est vrai toutes les sociétés du monde dont sony et nintendo font visiter leur locaux en fesant prendre photos et videos a tous le monde et en révélant tous ce qu'ils font :oui: tout ça juste pour trouver quelques choses pour me contredire mais t'as que ça a foutre bowdel !

T'as rien trouve de mieux tu fais pitié la ?

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
16 juillet 2013 à 08:40:14

En même temps Munchster tu connais une entreprise qui autorise qu'on prenne des photos et des vidéos de ses usines de fabrications ? Et le secret industriel tu connais ?

Mon Dieu les Pro-S sont pas très malins... :(

La vidéo du moment