Salut je me permet de recopier ce que tu a écrit sur le forum PS4 parceque une phrase me turlupine^^ tu dit ceci:
kifkifstaff
Posté le 12 juillet 2013 à 21:13:31
Hello les amis ,
voila un ami à moi travaille chez Micromania . Aujourd 'hui sont directeur régional est allé tester les nouvelles consoles next-gen ( ou quand comment je sais pas j ai pas pensé à demander).
Voici son avis sur les deux bêtes.
La manette de la Ps4 est tres légère , tres ergonomique , le son du haut-parleur intégré est de "pure qualité.
La ps4 est impressionnante sur le coté install de jeu c est immédiat , tu mets le cd tu joues direct .
les temps de chargement sont quasi inexistants.
Les jeux testés sur ps4 étaient Watch Dogs et AC4.
Visiblement , la ps4 domine largement la xbox one concernant la partie purement jeux ( ce qui m intéresse) .
De ce coté la , le directeur régional de Micromania a juste dit " la PS4 est impresionnante" .
Concernant la Xbox One , le kinect est apparemment extraordinaire et s'oriente effectivement ( on le savait déja )vers de la multifonction .
Voila c est peu de chose et ça vaut ce que ça vaut mais visiblement mon pote m a dit que son directeur régional a "mouillé son slip " pendant les différents tests.
En tout cas ca présage du tres bon concernant la ps4 qui envoie du tres tres lourd
peut tu m’expliquer pourquoi ton amis Trouve que la PS4 domine largement la Xbox one sur la partit purement jeux
et-ce que c'est en rapport avec la qualiter général des jeux qui sont supérieur sur PS4?
ou bien alors et-ce que c'est parceque la xbox one fait plus console multimédia la ou celle de sony et purement concentrés sur le jeux vidéo, voila j'aimerais que tu sois plus précis concernant ce passage merci