CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite info

Kifkifstaff
Kifkifstaff
Niveau 8
12 juillet 2013 à 21:37:53

Hello les amis ,

je me permet de venir partager ici les quelques infos que j ai glané via un ami qui travaille chez Micromania et dont le boss est allé au siege a Paris aujourd hui tester les deux consoles.

Je ne parlerai pas de la ps4 car ce n est pas le bon forum .

Juste pour vous dire que d apres ses mots kinect est juste extraordinaire .

Ils ont joué a Ryze son of Rome , le jeu etait magnifique .

D apres ses dires , nous allons tous etre impréssionnés par la next-gen .

PS ils ont joué sur écran 150cm . Et ryze etait magnifique hyper lisse pas un pixel etc .

Voila c est peu mais je tenais a vous informer comme je l ai fait sur le fofo ps4.

bon amusement les amis .

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:44:16

C'est sympa mais ça m'a l'air un peu bizarre.

Nan parce que les mecs qui sont allé voir Ryse, qui y ont joué et qui ne parlent que des graphs, là où était sûr d'avoir quelque chose de bon, ça la fout moyen quoi. Et le gameplay, la prise en main, ces QTE ? Ce serait bien d'en savoir plus là-dessus ?

et puis il a testé que Ryse ? Mouaip

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
12 juillet 2013 à 21:51:45

Salut je me permet de recopier ce que tu a écrit sur le forum PS4 parceque une phrase me turlupine^^ tu dit ceci:

kifkifstaff
Posté le 12 juillet 2013 à 21:13:31
Hello les amis ,

voila un ami à moi travaille chez Micromania . Aujourd 'hui sont directeur régional est allé tester les nouvelles consoles next-gen ( ou quand comment je sais pas j ai pas pensé à demander).

Voici son avis sur les deux bêtes.

La manette de la Ps4 est tres légère , tres ergonomique , le son du haut-parleur intégré est de "pure qualité.

La ps4 est impressionnante sur le coté install de jeu c est immédiat , tu mets le cd tu joues direct .

les temps de chargement sont quasi inexistants.

Les jeux testés sur ps4 étaient Watch Dogs et AC4.

Visiblement , la ps4 domine largement la xbox one concernant la partie purement jeux ( ce qui m intéresse) .

De ce coté la , le directeur régional de Micromania a juste dit " la PS4 est impresionnante" .

Concernant la Xbox One , le kinect est apparemment extraordinaire et s'oriente effectivement ( on le savait déja )vers de la multifonction .

Voila c est peu de chose et ça vaut ce que ça vaut mais visiblement mon pote m a dit que son directeur régional a "mouillé son slip " pendant les différents tests.

En tout cas ca présage du tres bon concernant la ps4 qui envoie du tres tres lourd

peut tu m’expliquer pourquoi ton amis Trouve que la PS4 domine largement la Xbox one sur la partit purement jeux

et-ce que c'est en rapport avec la qualiter général des jeux qui sont supérieur sur PS4?
ou bien alors et-ce que c'est parceque la xbox one fait plus console multimédia la ou celle de sony et purement concentrés sur le jeux vidéo, voila j'aimerais que tu sois plus précis concernant ce passage merci

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:55:49

Ah tiens, c'est marrant, surtout que tu dis qu'il a testé Watch Dogs et AC4 donc c'est pas des exclues.

Et puis comment il fait pour dire que la PS4 est mieux niveau jeu que la Xbox one puisqu'il n'a pas pu comparer. Ton ami dit de drôles de choses :hap: .

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:58:41

Ahhh

Le fameux ami qui connait quelqu'un dans le biz et qui a des infos croustillantes

Ca me rappelle un autre topic dans le même genre :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-507700-1-0-1-0-la-verite-sur-le-pret-sur-one.htm

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
12 juillet 2013 à 21:58:49

Relis bien Ninja

kifkifstaff
Posté le 12 juillet 2013 à 21:37:53
Hello les amis ,

je me permet de venir partager ici les quelques infos que j ai glané via un ami qui travaille chez Micromania et dont le boss est allé au siege a Paris aujourd hui tester les deux consoles.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:00:00

Claude-Debussy Voir le profil de Claude-Debussy

Bah oui, c'est bien via un ami qu'il apprend ça ( qui le tient de son patron... ça me parait vraiment étrange :hap: )

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
12 juillet 2013 à 22:01:19

je pense aussi que c'es des connerie si les 2 console etais présenter en même temps sa aurai fait du buzz sur le net la y'a rien donc troll en vue^^

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:15:26

Quel siège a Paris? Celui de micromania? Ils ont déjà les 2 consoles en test alors qu'on est encore a plus de 4 mois de la sortie?
Désolé mais je trouve ca bizarre...

NRK
NRK
Niveau 4
12 juillet 2013 à 22:32:03

l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ... lol

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:36:27

Ce fameux ami :rire:

hysteriik
hysteriik
Niveau 6
12 juillet 2013 à 22:37:49

Ou l'aveugle qui a vu le sourd entendre le muet crier :rire:

_PaperBoy
_PaperBoy
Niveau 4
12 juillet 2013 à 23:07:42

C'est un muet qui dit à un sourd qu'un aveugle les regarde. Merci pour ce fake, j'ai apprécié. Comme par hasard la PS4 domine alors que ce qu'on a vu de w

_PaperBoy
_PaperBoy
Niveau 4
12 juillet 2013 à 23:08:31

C'est un muet qui dit à un sourd qu'un aveugle les regarde. Merci pour ce fake, j'ai apprécié. Comme par hasard la PS4 domine alors que ce qu'on a vu de watch dogs sur PS4 c'était juste pas beau :sarcastic: .

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:09:20

Ecran de 150cm :bave:

Avec mon 32" 720p :noel:

Talos_JVC
Talos_JVC
Niveau 7
12 juillet 2013 à 23:17:34

:rire: ce fake, digne d'un keke de 12 ans quoi,

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:27:18

toutes les boites du jeux video ont des kit de dev je vois pas ce qui vous choque

Apres l'histoire de la play superior niveau jeu, pas de chargement ... pourquoi pas mais les jeux ne sont ni fini ni optimisé. donc ca ressemble à du troll ou une mauvaise description

En tout cas il serait etonnant que ubisoft montpellier n'ait pas les 2 consoles dc micromania paris pourquoi pas

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:32:42

Sinon, j'adore le petit détail histoire d'être crédible :rire:

"PS ils ont joué sur écran 150cm "

Et enfin, le siège de Micromania, il n'est pas à Paris :rire:

Theshady59
Theshady59
Niveau 8
12 juillet 2013 à 23:48:50

Moi j'ai un ami y ma dit qu'il revenait d'un voyage sur la lune et apparament c'est mieux qu'un voyage sur mars...

La vidéo du moment