CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBL et PSN

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:39:13

FaceDeV :d)

"la ps4 aura un nouveau live ils y ont investit des millions!"

Source a part ton petit crane de no brain ???

"oublions pas que le xbox live a été hacké par un mec de 14 ans seul..."

Phising c est pas un hack, c est des gens assez con (un peu comme toi) pour donner leur compte et mot passe par e mail par exemple...

T es née hier ou quoi toi ???

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:39:56
  • phishing
Darckside3
Darckside3
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:41:29

J'ai les deux:

Et bien le live est beaucoup mieux que le Ps, il en sera de m^me pour la ONE je pense. :)

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 21
09 juillet 2013 à 14:01:05

XBL est meilleur car les serveurs de sony ne marche pas parce que un blaireau (technicien avec un diplôme BEP) recherche depuis 2006 une prise de courant.

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
09 juillet 2013 à 14:04:51

garouda2008
Posté le 9 juillet 2013 à 01:35:02
Heuu j'ai la 360 depuis 6 ans et la ps3 depuis 1 an et que dire a part que l'histoire du live est sueprieur au psn est un putin de bobar.

J'amais eu de problème pour jouer en ligne ni de problème pour ddl mes jeu sur le psn ma ps3 telecharge a la vitesse max de ma ligne adsl 1,9mo/s
Je dirais meme que le psn+ explose le live dans tout les senses avec ces prmos et jeu offerts.
Et le pire c'est que je paye le live de ma 360 et je me tape des pub en plus....

Mon avis est sans apelle et n'engage que moi d'apres mon experience sur ces 2 machines

J'ai bien rie de part ton orthographe et ta connerie :rire:

Depuis quand Sony offre des jeux ? :doute:

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
09 juillet 2013 à 14:06:21

Et oui Sony n'a jamais offert de jeux car si l'abonnement fini tes jeux saute donc bien lles jeux gratuit ? :rire:

devilnevercry4
devilnevercry4
Niveau 6
09 juillet 2013 à 14:13:10

bien que le psn soit excellent , le xboxlive est un cran au dessus

scarfox33
scarfox33
Niveau 7
09 juillet 2013 à 14:28:25

ayant eux les deux le psn est bien !! mes le xbl sa rien avoire mise a part une autre qualité optimal !! je pense ce qui dise que psn explose le xbl n'y ont jamais jouer ! dont les rageux :rire2:

garouda2008
garouda2008
Niveau 27
09 juillet 2013 à 15:11:21

Rudy, mon orthographe certe il est pas top mais le tien non plus.
J'ai ri et non rie

De rien.

garouda2008
garouda2008
Niveau 27
09 juillet 2013 à 15:48:47

Pourquoi cod decconne a mort sur le live ? Pourtant on paye non ?
Bizzarment quands ya des serveurs dedié la ca marche nickel bf3 par exemple hors ca marche du tonner aussi sur le psn.

Les jeu que j'ai sur les 2 becan : bf3 quasi aucun problème que ce soit sur 360 ou ps3
Cod black ops 2 : pas mal de lag et de deco host que ce soit sur ps3 ou 360
Je cite aussi killzone 3 0 lag et 0 deco par ce que il ya des serveurs dedié.

Si on paye le live on devrais avoir du full serveur dédié non ? Hors c'est pas le cas donc on paye pk ?

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:07:29

sur la one ca sera le cas tk pas

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
09 juillet 2013 à 16:23:29

Se forum est polluer de parasites pros s qui disent de la merde .

Entre le Facedev et le Dodo on est servie en boulet .
Le dodo le fanatique de Gaikai qui nous sort que la plateforme coute des milliards mais que Sony la juste racheté 300 millions parce qu'il était en faillite ... :rire: Une boite qui vos des milliard et les mecs l'aurait brader a quelques centaines de million alors que Gaikai est la plateforme numéro 1 en streaming ...
Tout ça pour vouloir nous faire avalé que la PS4 pourrait faire du computing :rire: Bien de rêvé .

Et le facedev qui parle du xbox live ou du cloud et qui y connais rien .

Rien que sur 360 Microsoft a un park de + 15 000 serveurs pour la bonne tenu du réseau et tout se qui touche aux jeux online et les applications comme le tchat vocal ou vidéo . Et oui parce que pour tout ça il faut une grosse maintenance .
D'ou le live payant .

La PS niveau serveurs est loin de la 360 alors je vois pas comment Sony va miraculeusement pourvoir avoir un réseau plus performant que le xbox live qui va passé de 15000 serveurs a 300 000 . C'est pour cette raison que Microsoft continue d'investir énormément d'argent dans l'installations de nouveaux datacenter et l'optimisations des anciens . Et il compte continuer a ouvrir d'autres jusqu'a la fin de l'année .

Alors quand je vois que juste un Data center leur coute 700 millions je vois pas comment une boite comme SONY qui n'a pas la moitié de la fortune de Microsoft et qui de plus ne met pas tout son fric dans la branche jeux vidéo et console et réseau va pouvoir rivalisé avec Microsoft sur le online et le xbox live .

Et le dodo viens pas nous les brisé avec gaikai !!! Cette plateforme n'a pas pour but de faire du computing et encore moins de fournir en serveurs le PSN .
Sony ne parle jamais du nombre de serveurs ou de datacenter et tout se qui touche au online parce qu'ils savent bien que sur se terrain la il sont a la ramasse .

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
09 juillet 2013 à 17:08:05

janelle-monae1 +14

tu m’enlèves les mot de la bouche et c'est la verité (pour ceux qui ne sont pas sur ou ne crois pas google est ton amis)

Je tiens aussi a rajouté que l'on sais que microsoft met des somme considérable dans les serveur et les data center grâce au monde d'aujourd'hui on peux le savoir en moins d'une heure si tel ou tel entreprise met des tune dans quelque chose ou non tout sa pour dire que si sonny avez mis des tune dedans sa se saurer mais ne peuvent le faire vue qu'ils n'ont pas asser de tune .

Microsoft dans les serveur son extrêmement performant (cloud azure pour entreprise) ils sont juste après google et amazone on peux donc dire qu'ils ont des connaissance et une efficacité qui n'est plus a prouver dans ce domaine .
Le xbox live a lui aussi fait ces preuves et est donc justifier par le prix.

Sonny en revanche aura tout a prouver si il font un live payant il faudra que la qualité sois derrière sinon a quoi bon ... Et quand je vois que gaikai arrivera au USA en 2014 et pas de date précise pour l’Europe je me demande quand ils vont commencer a insuffler de l'argent dans des serveur et des data center .
Sonny n'a même pas annoncer le nombre de serveur et de data center qu'ils avaient c'est pas bon signe pour eux , il va bien falloir qu'a un moment ou un autre il justifie le prix ... (dailleur j'aimerai savoir si sa fait partit du psn+ ?)

La vidéo du moment