CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une console de trop ?

Liss-ul
Liss-ul
Niveau 6
02 juillet 2013 à 17:46:58

Xone ou la console de trop pour Microsoft. Inexistant au Japon, a la ramasse en europe et limite aux us ca sent le sapin avant même sa sortie. Même la WIU a plus d'avenir que cette console. Au moins MS pourra enfin se consacrer a son coeur de cible : le casual-gamer en sortant une tvbox connecter et en laissant tomber le monde des consoles qui ne les interesse plus du tout. On nous dit plein d'exclu pour la Xone mais combien de temps cela va durer. Ils avaient promis la même chose sur PC a l'époque, qu'ils y auraient plein de jeux soutenus par MS pour finalement réduire la voilure l'année d'aprés pour finalement abandonner. Je sens que pour la Xone sa sera la même politique vu que les mecs qui dirigeaient la société a l'époque (je parle évidemment des actionnaires pas du pantin style Don Mattrick qui est jetable comme un Kleenex) sont toujours en place.

Je ne suis pro rien du tout et je ne troll pas, je m'inquiète.
Je pensais me prendre la One mais j commence à me rétracter tout doucement.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:49:31

Elle est sortie? Non
On connait les chiffres de ventes? Non
Toutes les annonces ont été faites? Non

Bref, il faut attendre et comme la gen précédente, les 2 consoles se vendront...

Liss-ul
Liss-ul
Niveau 6
02 juillet 2013 à 17:52:20

Les ventes ne veulent rien dire dans ce cas-ci ...

"Ils avaient promis la même chose sur PC a l'époque, qu'ils y auraient plein de jeux soutenus par MS pour finalement réduire la voilure l'année d'aprés pour finalement abandonner."

Pourtant les pc aussi se sont vendu ...

[morti]
[morti]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:58:35

tant que je peux jouer à dead rising 3 et watch dog en superior version en day one ... :cool:

retourne te palucher sur knack et le japon (d'ailleurs normal que la console bide là bas, le dernier truc américain qui ai marché au japon c'est la bombe a ... :rire: ) ... :ok:

]risefall[
]risefall[
Niveau 7
02 juillet 2013 à 17:59:11

Microsoft ne soutient pas de jeux:

http://www.xboxpassion.fr/editeur/microsoft.html

La liste est pourtant bien longue

Liss-ul
Liss-ul
Niveau 6
02 juillet 2013 à 18:00:17

La superior version comme tu dis sur One sa reste avoir ...

Euh qui a dis que j prendrais la ps4 ?

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:02:21

A la ramasse :rire:

PS3 : Environ 77millions de consoles achetées par les distributeurs (donc pas forcément vendues)
Xbox 360 : Environ 77millions de consoles vendues, 48 millions d'utilisateurs en ligne 24h24.

Si t'appelles ça une console de trop :rire:

Romain84370
Romain84370
Niveau 11
02 juillet 2013 à 18:03:04

morti tu m'as tué mdr :rire:

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:07:36

Puis ton topic pue le mec qui sort de la merde pour essayer de se rassurer, comme quand tu te demandes si tu vas larguer ta copine ou pas, tu lui cherches des défauts :rire:

Allez va chez Sony, un kikoo de moins :bave:

Liss-ul
Liss-ul
Niveau 6
02 juillet 2013 à 18:09:16

]risefall[
Microsoft ne soutient pas de jeux:

http://www.xboxpassion.fr/editeur/microsoft.html

La liste est pourtant bien longue

--------------------------------------------

Lis bien ce que je dis ... toi tu me sort la liste des jeux 360 alors que j parle des jeux pc ...

Liss-ul
Liss-ul
Niveau 6
02 juillet 2013 à 18:11:18

Jadius_V2

Cherche pas tu compare une console à une meuf mtnt ... faut pas abuser nn plus ...

Dailleurs c'était la One ou rien d'autre ... j prend pas la ps4 ...

Je garderai un pc ...

scarfox33
scarfox33
Niveau 7
02 juillet 2013 à 18:11:28

ou !! tu reflechie un peux trop l'auteur !! jamais la xone ne fera un bide n'oublie pas que c'est ms !! tkt qui y a de la recherche derrière et beaucoup de personnes et si il veulent il ont toute les cartes en main !! l'argent fait le pouvoir !! et ms en as !! mes tu vera la xone auras bien plus de surprise que on peux le croire !! :-)

angelimie2
angelimie2
Niveau 2
02 juillet 2013 à 18:13:39

Avant le retropedalage de la conexion H24 nous avons eu le droit a : "si tu as pas internet reste sur xbox 360" Que dire après : « De toutes façons, les gens débattent toujours de sujets auxquels ils ne connaissent rien.» ...et maintenant concernant la sortie X1 au japon le dirigeant MS demande au journaliste : "ne pas en rendre compte de manière trop négative" : Microsoft la médaille d'or de la communication ! Aujourd'hui j'en suis certain JE LES DETESTES !! La plupart d'entre nous savons que les consoles se valent et qu'il n y aura que peu ou pas de différence au point de vue technique !! mais arretez d'insulter les GAMERS SANS CESSE ! et SVP la communauté ouvrez lez yeux ne leurs faite pas le plaisir de leur donné votre argent après tout ça !

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:15:31

J'men tape de donner mon argent a telle société, tant qu'ils me permettent de jouer dans les meilleures conditions :rire: J'suis pas un pauvre abrutis d'anticapitaliste à mes heures perdues.

angelimie2
angelimie2
Niveau 2
02 juillet 2013 à 18:32:00

bon bah continue de payer pour te faire insulter :ok:

Liss-ul
Liss-ul
Niveau 6
02 juillet 2013 à 18:32:11

En gros pour que les gens te parle bien sur ce forum faut dire Amen à tous ce que dit Microsoft ?

J fait qu'exprimer ma pensée en essayant d'avoir un débat constructif mais apparemment c'est peine perdue ici...

Bien sur j met pas tout le monde dans le même sac, ... je sais qui a quand même des gens réfléchit.

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:33:41

Je me sens pas insulté, la connexion obligatoire n'était pas un problème, on est constamment connecté au net, téléphones, tablettes, PC, TV... Qu'est-ce que ça me fout que ma console soit connectée au net sérieux ?

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
02 juillet 2013 à 18:35:44

C'est les abrutis qui se sont senti insultés et les moutons qui savaient pas quoi penser qui les ont suivis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 18:37:11

C'est incroyable comment les fanboy peuvent être cinglé ici, l'auteur vient exprimer son coup de gueule et sa tristesse pour ce qu'est en train de devenir Microsoft et il se fait insulter.

Non mais sérieux revenez à la réalité, vous êtes rien que des joueurs, pas des actionnaires.

angelimie2
angelimie2
Niveau 2
02 juillet 2013 à 18:38:13

Tu raisonne mal ... ce n'est pas un problème de fond mais de forme !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment