CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox One , la console la plus ...

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:16:00

Le problème c'est que moi je suis pas venu crier "ololz t pa mature" donc tu peux quote tout mes messages je m'en branle. Il y a une différence entre être compulsif lors d'une discussion comme moi et être stupide au point de créer des TOPICS dans le seul but de troller comme un demeuré. :)

Perso j'appelle pas ça un débat, mais oui dégage c'est mieux. :(

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:19:06

dandelladf rassure moi tu le fais exprès toi ? Smartglass et l'appli playstation he stop voir des fanboy partout hein apprend a lire pauvre gars et en attendant oui noraj mais la wii u c'est de la daube a notre époque :ok:

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:29:50

mais si rage! tu est le pigeon par excellence toi. mais c'est pas grave. vous serez au moins 1000 a avoir la xone en France :bravo:

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
01 juillet 2013 à 20:33:23

Du moment qu'on a pas des cons comme toi ca me va :)

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:35:10

:rire: ok mec et je ne vis pas en France vous n'êtes pas le centre du monde, et ok bah raj d'avoir une wii u c'est pas ma faute hein

:rire:

excalor
excalor
Niveau 11
01 juillet 2013 à 20:36:20

putain mais arretez de vous battre pour des consoles qui vont proposer les meme choses a 2-3 choses pres

les 2 consoles marcheront et tout le monde sera content

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:39:59

weiljias merci a toi... et sk8game paye ton magnéto a 700 euro ( console+ un jeux+ l'abonnement internet+ l'abonnement au xlive... ) je rajoute la tablette pour le smart glass ou j'arrête ici?

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:48:21

Paye ton radiateur 400 (et qui allait etre a 500) plus une vita, une tablette aussi, un abo au psn, plus 1 jeu, abo internet + jeu, une camera eyetoy, c'est quoi ton probleme a part que t'as de la thunes pour une wii u ? La plupart des gens qui ont une tablette et/ou un smartphone pourront profiter de smartglass pas besoin de prendre une vita et la la camera de merde pour avoir une expérience complète, tu t'enfonces.

Je continue avec des avec des psmove ?

Nintendo a fait de la merde avec la wii u et sony a part copie tout ce que fais nintendo :rire2:

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:48:58

Pourquoi je répond a ce rageux moi :hum:

:bye:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:50:00

dandelladf Smartglass c'est une application pas besoin d'un tablette pour y accédé, un simple smartphone suffit . :hum:

Et si on va dans ton sens .

PS4 + Eye cam pour profité des fonctionnalité du PAD DS4 + Jeux + l'abonnement PSN+ pour jouer en ligne + l'abonnement internet meme si cette arguement est débile + la PS VITA la aussi pour utilisé les fonctionnalité de la PS4 .

A 50 euros près c'est la meme chose .
s
Tes arguments sont nul

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:52:08

une wii u avec un gamepad: 240 euro... 3 fois moins cher que une one? en période de crise sa compte... et ps4? non merci

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:55:35

Qu'est ce que tu fou la alors ? Tu croyais que les gens qui étaient ici allaient te dire "oh mais tu as raison je vais acheter une wii u le reste c'est nul"

:hum:

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:00:27

XBOX ONE ALL
XBOX ONE DAY ONE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 22:33:13

Sk8game :d) Lol, il n'y a pas que Sony qui copie tu le sais ça ? :rire: Stop de se rassurer en pensant acheter la meilleure console. :rire:

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:50:37

Jojo patate tu te ridiculise a chacune de tes apparitions mon pauvre petit fanboy :snif:

Co7d
Co7d
Niveau 3
02 juillet 2013 à 01:28:24

Les gens, Kinect n'est pas un capteur wii... C'est bien plus que ça ! Kinect permet une multitude de choses sans même que l'utilisateur fasse quoi que ce soit. Renseignez vous sur les fonctionnalités de cette kinect avant de dire des bétises ! Chaque jeux utilisera Kinect de façon différente, Just Dance l'utilisera pour les mouvements alors que Battlfield l'utilisera pour la reconnaissance des joueurs, leur activité ou non etc... Je pense même que le capteur cardiaque peut être vraiment intéressant pour certains jeux. Et comme certains l'ont dit si ce Kinect n'est pas vendu avec personne ne va l'exploiter, et moi je suis POUR ! Microsoft met vachement en avant l'immersion du joueur et avec Kinect je pense que ça peut vraiment aider.
Donc la ou Microsoft propose un console vendu dans son intégrité, Sony propose de la vendre en plusieurs morceaux : PS4 + Eye + Vita...

Conclusion : Kinect est un accessoire qui sera utiles a tous, même si beaucoup le renient puisqu'ils n’essaient pas de voir plus loin que leurs nez...

Yolipus
Yolipus
Niveau 11
02 juillet 2013 à 01:47:49

Sk8game est un petit Pro-M des forets, il ne sait pas argumenter. Il sait juste rager.

Le kinect ? Une revolution ? :rire:
On l'a pas vachement vu ta revolution et pn en reparle pour le 2 l'année prochaine ;)

Sinon oui, la xbox one, on le repete sera moins puissante mais multifonction (pour la famille et les casus)
La ps4 s'adresse aux joueurs clairement (et c'est pas 3 exclus qui vont faire la dif car bon depuis 2 ans sur xbox, ya juste no games^^)

Co7d
Co7d
Niveau 3
02 juillet 2013 à 01:53:35

:d) YolipuS : On parle pas de Kinect sur 360 la ... :honte:
Renseigne toi un minimum sur tout ce que peut faire Kinect et tu verras que la révolution est bien la Kinect. Si tu veux acheter une console Next-Gen, bah achètes en une vrai et pas un simple hardware update (cc sony).

Sex_Bordelais
Sex_Bordelais
Niveau 10
02 juillet 2013 à 02:08:48

Putain c'est fou c'est pro-s qui viennent troller :(

Complexe d'infériorité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 02:27:37

DaWanksta tu parle pour rien dire, quand je vois des gens comme toi j'ai pas envie de rester avec une communauté de troll qui est de la playstation

Tu parle tu parle, la one c'est de la merde moins puissante! à tiens ça me rappel une petite guerre moi (la vita vs la 3ds)à l'époque ça troller déjà sur la puissance de la 3ds

t'aura beau à avoir une console plus puissante si ta ps4 n'iinnove pas dans les jeux ça sert à rien, tout les gens ne regardev pas que les graphisme dans la vie

la preuve avec crysis 3

La vidéo du moment