CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox One , la console la plus ...

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:22:34

Je cherche à convaincre personne. :rire:
Je passe pour un con ? Dixit le mec qui parle comme un clandestin :rire:

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:23:07

la console la plus complète: non. cela dépend de ce que tu attend de ton produit. donc pour toi elle est certainement complète, pour moi non, car ce n'est tous simplement plus une console.

gogo00
gogo00
Niveau 7
01 juillet 2013 à 18:28:06

DaWanksta, le mec qui se sent toujours supérieur aux autres et qui ne donne strictement aucun argument... :sarcastic:

Sinon, pour revenir au sujet, bien que Sony aura quelques jeux à annoncer à la Gamescom, je pense que Microsoft aura quand même un line-up plus conséquent.
En tout cas, Microsoft ratisse très, très large. Ils veulent vraiment faire une console qui convienne à tous les publics, un media center pour tous les salons. Reste à voir si ça fonctionnera. :ok:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:29:30

Des arguments sur quoi ? Je suis en train de dire à un fanboy de mes deux de se taire.

Attends laisse moi deviner... Toi aussi t'es un fanboy ? :cool:

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:30:26

Microsoft a encore du boulot à faire pour ratrapper leur communication catastrophique :(

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:31:46

va sur le forum ps4 dire de se taire en mettant en avant des arguments que la one possède tu va voir comment on va te répondre, oh wait, tu es un fanboy :rire:

sinon pour répondre au topic, oui la one est la plus complète c'est de la mauvaise fois de dire le contraire, elle propose en plus des jeux, un multitude de choses, la ps4 propose du jeu point final.

gogo00
gogo00
Niveau 7
01 juillet 2013 à 18:33:30

Désolé pour le double post mais je n'avais pas vu mon VDD:
donc oui, même si les exclus et les services de la Xbox One ne te plaisent pas (tu as parfaitement le droit :-))) ), la stratégie de Microsoft réside dans une console ultra complète: pad :play: et Kinect, jeux et multimédia, et pour ce qui est des exclus:
-avec Killer Instinct, Titanfall, Dead Rising 3 ou encore Quantum Break, Microsoft vise clairement les gamers;
-avec Powerstar Golf et Kinect Sports Rivals, ils visent des joueurs plus occasionnels.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:35:31

-------------------------------------------------
Sk8game | 1er juillet 2013 à 18:31:46

va sur le forum ps4 dire de se taire en mettant en avant des arguments que la one possède tu va voir comment on va te répondre, oh wait, tu es un fanboy :rire:

sinon pour répondre au topic, oui la one est la plus complète c'est de la mauvaise fois de dire le contraire, elle propose en plus des jeux, un multitude de choses, la ps4 propose du jeu point final.
-------------------------------------------------

Désolé je parle pas chinois. :pf:
Et j'ai déjà prouvé plein de fois que je suis pas un de ces abrutis fanboy.

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:37:57

et oui gogo00 :ok: tu vois, il faut comprendre que chaque console aura le petit plus qui t'attirera ou pas! genre rien que killer instinct :bave: mais de la a dire "ps4 ou wii u a chier" juste :hap:

gogo00
gogo00
Niveau 7
01 juillet 2013 à 18:40:01

Je ne vais pas cacher que la Xbox One m'intéresse beaucoup plus que la PS4 pour le moment (et je possède déjà une Wii U, je ne peux pas mettre une croix sur Super Smash Bros et X :-) ), mais cela ne fait pas de moi un fanboy (ce serait d'ailleurs ma première console Microsoft).
Moi, je ne vois de toi qu'un mec qui ne fait que rabaisser Sk8game parce qu'il ne cache pas sa préférence pour la firme de Redmond. :doute:
Ensuite, bien de n'avoir pas fait un seul message en rapport avec le sujet sur tout le topic? :nah:

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:41:52

fais pas attention a dawanksta, ignorez le :ok:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:42:27

Si je réponds comme ça à sk8game, c'est parce que ça fait un mois qu'il se contredit et adapte son discours à la situation. Tout simplement.
Et si je répond pas au sujet, c'est parce que j'ai rien à dire de plus, la One a plus de fonctionnalités annexes il est où le problème ?

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:43:17

Xbox one day one

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:45:37

je ne veux aucun mal a sk8game :ouch: , j’amène juste ma vision. tu as le droit de pas être d'accord :oui: mais tous le monde à ses goûts, et si je ne vois pas en la x one une simple console de jeux, c'est mon choix :ok: Pour ta dernière phrase... :non2: :hs:

gogo00
gogo00
Niveau 7
01 juillet 2013 à 18:53:23

Euh dandelladf, quand j'ai écrit:
Moi, je ne vois de toi qu'un mec qui ne fait que rabaisser Sk8game parce qu'il ne cache pas sa préférence pour la firme de Redmond.
Ensuite, bien de n'avoir pas fait un seul message en rapport avec le sujet sur tout le topic?

Je m'adressais à DaWanksta! :ok:
Et sinon, Sk8game, je ne compte pas le lâcher, on en tient un bon aujourd'hui.
Donc tout d'abord, DaWanksta, tout d'abord, c'est bien ce que je disais, tu es venu sur le topic juste pour taper sur Sk8game. :oui:
Et je ne vois pas en quoi il se contredit depuis un mois, explique ta pensée (tiens je cite Jaheira maintenant). :hum:

N'empêche, à part pour ne pas changer de source et pour utiliser le contrôle vocal, ce n'est pas si intéressant que ça que de brancher sa box TV à sa Xbox One, si? :question:

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:54:49

autant pour moi :lol: :ok:

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:54:53

bah très bien alors répond pas du tout au sujet...

je me contredis ? blague ?

xxdynxx
xxdynxx
Niveau 7
01 juillet 2013 à 18:55:53

Un message d'un membre de microsoft; il va pas dire que ça société a fait des conneries ou est moins bien que la concurrence ça en va de même pour les mecs de chez sony

Microsoft veut vous vendre avant tout un media center et non une console de jeu, et encore je suis sur que si kinect serait vendu a coté la xbox one aurait toutes ses chances, la ce kinect est juste un frein (au niveau des 100€ et non du coté big brother)

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:06:50

Gogo00 > :pf:
Comment je peux être venu sur ce topic uniquement pour lui taper dessus ? J'ai des yeux bioniques et un programme qui me permet de le pister ? Si je suis venu sur ce topic c'est déjà car le nom m'intriguait, l'auteur aussi.

En quoi il se contredit ?
"On ne juge pas sur le line up, et justement en parlant de long termes quand on voit que la stratégie de sony est de proposer des valeurs sure mais qui existent déjà, au fil du temps ça deviendra très vite obsolète, alors ils ont intérêt a en pondre des bon jeux s'ils veulent que des gens autres que des japonais et des wesh l'achètent."

Monsieur est le premier à parler de Gears of War et Halo, des licences qui existent depuis des lustres en venant dire "nan mai lolz halo c un truc de ouf ca enterre tout" mais juste après critique Sony en disant qu'ils ressortent des valeurs sûres devenant obsolètes (euh... En quoi ?) alors que Sony à chaque génération sort plusieurs nouvelles licences et certaines d'entres elles sont très bonnes.

"on en tient un bon là" Non mais lol, fais pas le fou t'as déjà faux sur toute la ligne en disant que je sors pas d'arguments. Le comble c'est que tu te fais avocat d'un mec qui passe ses journées à parler pour ne rien dire, c'est mignon.

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:13:21

DaWanksta

Tu aimes pas la console ? Ok . Mais barre toi du forum ! Cela te sert à quoi à part de représenter la communauté PS4 à merveille et dire que 90 % de la communauté de la PS4 est comme ça :rire:

Pars du forum et fais preuve de maturité , ce sera difficile ...