CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox One , la console la plus ...

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:53:12

Linoa-Aion :d) stop raconter des connerie :pf:

on peut jouer en parlant sur skype, tu connais les groupe d'ami ? c'est le meme principe :pf:

et regarder un film avec un ami, et alors ? si ils veulent le voir ensemble, temps mieux pour eux, stop croire tout le monde pense comme toi :pf:

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:57:21

"eSport Console qui n'existe pas"

J'ai hurlé :rire:

Ce WE sur COD , il y'a eu la MLG et la Reflex GT 10 :ok:

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
01 juillet 2013 à 14:00:41

Le CLOUD pour moi c'est un probleme, Microsoft gére les serveurs des jeux onlines... DOnc quand ils voudront fermer les serveurs (peut-être pour que vous achetiez le suite du jeu ou leur prochaine console) ton jeu ne fonctionnera plus et si c'est un jeu solo qui utilise le CLOUD, tu auras des baisse d'IA voire de Physique, ou alors ça fonctionnera pas !!! Ensuite pour la télé et skype, je m'en fou parce que quand je joue online j'éteinds ma télé freebox, pour avoir le maximun de débit sur mon jeux online (TV par box allumé = 400Ko/s de bande passante) moi qui ai 2Mo/s en téléchargement je veux pas tomber a 1.5Mo/s. parce que je jourais online et ma box TV serait allumé. Et pour finir Kinect, j'ai pas vraiment envie que Big Brother me voit et collecte des données visuelles sur moi et ma copine qui est souvent en petite culotte a côte de moi quand je joue !!! Vive la vie privée, ensuite vlà l'intimité si tu joue online mais que tu parle fort dans ton appart pour que kinect t'endrendre... voilà trop de point négatif sur parce que microsoft gére et controle les serveurs et j'en suis sur ça va nous retomber dessus quand il voudront te faire passer a autre chose ils vont pas se priver de fermer les serveurs et l'argent dépensé aura été utilisé a un instant T, en jouant au CLOUD, mais dans 10, 20, 50 ans, tes jeux et ta console seront inutilisable tu auras payer pour rien enfin si pour un instant T comme un abonnement... Soyez conscient que votre investissement de 500 euros+ jeux n'est pas pour la vie !!! Car comme vous l'avez dit le CLOUD et serveurs ça coute cher et je vois pas Microsoft payer des serveurs à vie pour toute ces plateforme, un jour ça va fermer et ton investissement sera réduit a néant !!!

gamer143024891
gamer143024891
Niveau 6
01 juillet 2013 à 15:10:50

Bah traces ta route !! :ok:

Linoa-AIon
Linoa-AIon
Niveau 21
01 juillet 2013 à 15:35:50

@NouilleOrc

as tu déjà fait une soirée Fifa entre amis avec pizza et bière.
d'un coup le téléphone fixe sonne et cela gâche complètement le plaisir ?

jouer en ligne sur un MMO , je peu comprendre qu'ont est brancher sur skype avec un micro pour parler entre amis pour faire un Raid organiser devant un boss qui fait que des AOE.

mais quad tu es dans un jeu solo du style Deus EX , l'immersion c'est le plus important.
tu mes un casque semi-fermer puis tu ferme les volets pour pas entendre de bruit.
être concentrée pour mieux remarquée les petite détaille qui fait le plaisir du jeu comme les feuilles qui vole , le bruit des oiseaux, etc..

si je jou avec un ami chez lui sur un match de fifa , j'aimerai pas qu'une fenêtre apparait car skype sonne et encore moins si il répond.

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:56:30

la plus complete, la meilleure, la plus puissante, les meilleurs jeux, meilleurs plateforme online, serveurs dédiés, cloud, directX 11.2 bref sony est dans la merde
vite la ps5 pour sony

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:58:46

Mdr trau raison la one es trop bel je lui fai l'amour

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:02:25

En tout cas je viens de recevoir un mai publicitaire de Micromania et tout ceux qui ne suivent pas l'actualité ou qui ne savait pas pour les restrictions vont êtres au courant .

http://infos-micromania.com/a/?F=mghlkkf5u3ammgwn72uly2raxrzrp5wa3u8qghkca89kmj2afew9f3a-4174834

Du coup je trouve que c'est une bonne pub parce qu'il ne disent pas qu'il ont retourné leur veste mais qu'il sont a l'écoute des joueurs . (sur la pub bien sur :-d )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 16:05:20

:rire: VDD sa me fait bien rire le gros titre en gras "Microsoft est à l'écoute de ses joueurs", le type disait limite d'aller nous faire voir et de rester sur 360 si on était pas content.

BiscuitMatt
BiscuitMatt
Niveau 8
01 juillet 2013 à 16:12:44

@Linoa-Aion

Ben excuse moi d'avoir un de mes meilleurs pote à l'autre bout de la france du coup vu qu'on est passionne de foot pour nous cest juste génial de se dire que l'on va pouvoir se refaire le match en direct bref je sens que la coupe du monde va être geniale.
Ah tu n'as pas du bien lire mais c'est a la mi temps que j'aurais mis un match de fifa donc parler et jouer j’espère que tu es capables de le faire sinon je t'apprends que tu as un sérieux problème.

Yolipus
Yolipus
Niveau 11
01 juillet 2013 à 16:16:15

@ BiscuitMatt :

Heu parler et jouer en même temps c'est pas donner a tout l'monde. C'est un exercice assez dur (a part pour les jeux de foot ou de voiture je te l'accorde)

Sinon les communications on s'en fou les 2 supports proposeront la même chose a ce niveau la :oui:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:27:46

ProjectCARS oui toi ça te faire rire parce que tu as suivi l'actu . Mais les gens qui n'ont rien suivis et j'en connais énormément , eux vont voir cette pub comme une marque de reconnaissance envers les gamers .Et qu'il sont a l'écoute .

Enfin voilà c'est le genre de pub qui peux te donner envie quand tu n'as pas suivie l'actu .

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:58:59

C'est vrai, la Xbox est une console très complète, avec beaucoup de fonctionnalités intéressantes :oui:

Sauf que personnellement, je cherche une machine pour jouer :oui:
Le reste, c'est très bien, c'est très pratique, mais ça n'intéresse pas tout le monde :oui:
C'est là que le bat blesse: le Xbox, sans devenir "casual", cherche à toucher un public plus large (kinect pour les familles, fonctions tv, etc...), alors que la PS4 se focalise sur le jeu, ce qu'on ne peut pas lui reprocher non plus :oui:

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:03:18

Pour une console full jeu , bah les jeux sont bof :ok:

Alors que pour une box , les jeux y sont ! Et quels jeux :bave:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:12:55

On-The-Top, tout le monde disait la même chose au lancement de la PS3 :oui:

Et pourtant, niveau exclus, elle est de très grande qualité :ok:

Tu juges une console au line-up ? Tu paies 400-500 euros pour y jouer 5 mois ? :rire:

Playstation n'a jamais brillé par son line-up :oui:

Et très franchement, la seule exclu Xbox annoncée qui me branche, c'est Titanfall :pf:

On ne pourra établir de bilan qu'après plusieurs années de "next gen" :oui:

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:18:17

la ou tu te trompes c'est qu'on pourra établir ce bilan dans des années a cause des studios de sony qui sont pas foutus de pondre des bon jeu dans un laps de temps minimum :ok:

on ne juge pas sur le line up, et justement en parlant de long termes quand on voit que la stratégie de sony est de proposer des valeurs sure mais qui existent déjà, au fil du temps ça deviendra très vite obsolète, alors ils ont intérêt a en pondre des bon jeux s'ils veulent que des gens autres que des japonais et des wesh l'achètent.

Et redescendez sur terre avec vos 40 jeux en prépa la hein, ms investit des milliard partout, il n'y a pas pour autant 40 jeux en prépa, mais des gros jeux, pas 30 jeux manga et indépendant qui sont dépassés et que sony commence a peine a mettre en valeur, son,y est en retard a chaque fois comme tu le dis si bien, sony n'as jamais brillé par son line up et les jeux ne sortent qu'après des années :ok:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:31:39

En plus d'être stupide et de mauvaise foi, t'as la mémoire courte sk8game. :)

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:31:46

Dadrixx La PS4 full jeu ça veut rien dire . La Xbox one aussi fait tout autant du jeu . A la différence que la Xbox en plus de fournir tout se que demande un gamers va en plus offrir pleins d'autres fonctionnalités .

Et le coté multi taches de la console est un gros atout . c'est pas pour rien qu'il y a 3 OS .
Mais faut pas dire que la PS4 est plus accès jeu que la Xbox one c'est totalement faux .
La xbox one est une pure console de jeu et a beaucoup de fonctionnalités en rapport avec les jeux .

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:16:00

Oh je reste ici si je veux. :)
Bah écoute tu racontes des conneries, je te le dis.

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:20:10

et toi tu cherches a te rassurer et tu essaie de tourner l'avis des gens pour qu'il soit le même que toi :ok: rien a caler de ton avis, reste ici si tu veux tu fais que prouver que t'es un con qui n'as rien a faire la :ok:

La vidéo du moment